bressansuisse has writtenwessel jooste, le troisième ligne de bourgoin,non conservé, serait en contact avec un club de F1 de ...Vu sur le forum de Bourgoin, son salaire.. S'il veut jouer chez nous, faudra qu'il le diminue minimum par deux. Fausse piste les gars ;)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPas forcement à Bourg même ....Rougekitache has writtenC'est un maire qui tient la route, et qui sur de nombreux sujets doit savoir de quoi il parle. En matière de finances notamment, il n'a de leçon à recevoir de personne. Maintenant tu sais comme moi que la région, rurale et conservatrice, est fondamentalement plutôt de l'autre bord...Blairot has written Heureusement qu'il déclare ceci surtout en période élect...Je crois pas qu'il n'ait varié dans ses propos depuis qu'il est à la mairie. Mais bon, on sait bien, tirer sur les élus, c'est le sport n°1. S'ils ne se mouillent pas, ce sont des couilles molles juste bonnes à prendre les indemnités. Et quand ils annoncent leur position ou leurs projets, c'est démago ou électoraliste... Un peu facile.
Votre avis ?
Mémé PERRET absent 6 mois (=> novembre)
le centre bressan souffre d'une lésion à l'épaule gauche qui nécessite une intervention chirurgicale
Votre avis ?
rugby6938 has writtenAttention , est ce que la saison redémarrera avec les mêmes coachs?Tout le monde sait qu'un cycle es...attention à tes paroles.....franck marechal est la lui aussi depuis 3 ans.......et adhère au projet de jeu de l équipe 1er et lui, pense que boulanger est compétend donc.........si les dirigeant t écoute.....au revoir la doublette!et la éffectivement plus de glorieux bressan (ce qu es bien entendu f marechal)pour info,c est jean michel mauron qui a souhaité prendre du recul il y a 2 ans........mais je suis d accord avec toi c est un exelent entraineur ! allez violet
Votre avis ?
morstess has writtenAllez, comme ca balance, je vais jeter une petite bombe ! Bon, on a perdu il y a 15 jours contre Val...enfin des vérités.......c est si simple la critique..........et pour certain c est un sport national...allez violet
Votre avis ?
rugby6938 has writtenje ne fais pas parti de ceux qui ont été poussé vers la sortie mais je ne peux admettre le fonctionn...c est pas si simple........les générations ne sont plus les mêmes .............il y a bien moins de brochier deliege vailloud buathier ........manguelin ducro .........giraud drancourt..... mais d autre arrivent , moins nombreux mais ils arrivent........et certain n auront jamais été entrainé par marechal mauron derudet perrier........allez violet
Votre avis ?
l etalon violet has writtenc'est vrai que jean-mi c'est un super coach.rugby6938 has writtenAttention , est ce que la saison redémarrera avec les mêmes coachs?Tout le mond...attention à tes paroles.....franck marechal est la lui aussi depuis 3 ans.......et adhère au projet de jeu de l équipe 1er et lui, pense que boulanger est compétend donc.........si les dirigeant t écoute.....au revoir la doublette!et la éffectivement plus de glorieux bressan (ce qu es bien entendu f marechal)pour info,c est jean michel mauron qui a souhaité prendre du recul il y a 2 ans........mais je suis d accord avec toi c est un exelent entraineur ! allez violet
Votre avis ?
]:D
pat11 has writtennous avons 2 bons coachs a Bourg,issue du club en plus,mais pourquoi pas JMM en plus?avec 5 ou 6 recrues???????faut pas trop rever,dommage!!En plus faudra payer l'eclairage du stade ;) :lol:l etalon violet has writtenc'est vrai que jean-mi c'est un super coach.rugby6938 has writtenAttention , est ce que la saison redémarrera avec le...attention à tes paroles.....franck marechal est la lui aussi depuis 3 ans.......et adhère au projet de jeu de l équipe 1er et lui, pense que boulanger est compétend donc.........si les dirigeant t écoute.....au revoir la doublette!et la éffectivement plus de glorieux bressan (ce qu es bien entendu f marechal)pour info,c est jean michel mauron qui a souhaité prendre du recul il y a 2 ans........mais je suis d accord avec toi c est un exelent entraineur ! allez violet
Votre avis ?
Moi je vois deux solutions
soit on met de l'argent sur un 8 et un 10 performant ( partenaire, ou suppression du poste de manager qui rapporterait un peu d'argent ) et on peut prétendre à la montée l'année prochaine, soit on repart avec le même groupe avec quelques aménagements et on vise simplement la qualif
Votre avis ?
Bon pi ce week end, y'a le Pomathios !
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenMoi je vois deux solutions soit on met de l'argent sur un 8 et un 10 performant ( partenaire, ou sup...Supression du manager,mais qui va faire l'équipe ????? Il nous faut aussi des ailiers, le dernier Descote a signé à Macon cette semaine
Votre avis ?
Ca y est ducro a résigné :) pour un an
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120525020942708220.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/25/mini_120525020942708220.jpg[/img][/url]
ça fera 1.50€ pour la caisse des Ultras... Merci !
Votre avis ?
plutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien placé pour cela il me semble, et annonce-nous du concret ....
Votre avis ?
bressansuisse has writtenplutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien pla...C'est à moi que tu parles ? :/
Votre avis ?
bressansuisse has writtenplutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien pla...A quoi sert de jouer au détective, on a pas plus d'infos que les autres. Si t'as envie d'en avoir, tu coches la rubriques "contacts" du site de l'USB et tu les appelles. On a pas que ça à faire de déballer des nouvelles vraies ou fausses sur un forum.. Et tu diras à Julien Veyre ou aux autres de la Voix de l'Ain que ce sont des conneries débiles qu'il écrit. Il sera content, eux, aux moins font paraître des articles sur l'USB et en plus bien foutus ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120525020942708220.jpg]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...merci pour l'info du progres mais 1€50 c'est cher par rapport au dauphiné à 0€90
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn dirait bien... j'ai comme l'impression qu'il n'a pas fait caca.bressansuisse has writtenplutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au d...C'est à moi que tu parles ? :/
Votre avis ?
bressansuisse has writtenplutot que déballer des conneries débiles....rends-toi utile en jouant au détective....t'es bien pla...Je crois qu'au niveau des conneries débiles , ya beaucoup mieux sur ce post , toi le premier :lol: :lol: Sinon , achète donc le journal amigo :cool:
Votre avis ?
bressansuisse has writtensans un budget annuel de 4 millions d'euros,impossible d'accèder et de rester en pro d2,cela est val...J'en suis également et tristement persuadé, quand on voit le potentiel de public à Bourg, c'est rageant. Mais en foot on a aussi des exemples de clubs à gros potentiel public qui n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau en L2... Gestion, chasse aux sponsors et engouement historique sont trois pôles encore dissociés dans pas mal de coins. Et pourtant...
Votre avis ?