doudou01 has writtenqui sa peut etre ???? :rolleyes: :DAu lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ... :D :D ;)
Votre avis ?
T'etais pas a st claude david hier???
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenil a signé ailleurs il etait pas assez payer :p:p et pis avec hollande en président je peus partir en retraite !!!!! :Ddoudou01 has writtenqui sa peut etre ???? :rolleyes: :DAu lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ... :D :D ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est un nouveau Talon :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenil a signé ailleurs il etait pas assez payer :p:p et pis avec[b][u][color=red]HOLLANDE[/color][/u][/b] en président je peus partir en retraite !!!!! :Ddoudou01 has writtenqui sa peut etre ???? :rolleyes: :DAu lieu de débiter des bêtises , tu ferais mieux d'enquêter déguisé en SuperViolet du côté de Verchère ... :D :D ;)
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt le troisième homme pour soi disant renforcer le staff, quelqu'un a t'il des infos ?Anturville!!!!!!
Votre avis ?
bourg n'aurait plus de dérogation pour jouer en élite jeunes l'année prochaine !Quelqu'un aurait des infos?
Votre avis ?
avec le réhaussement de la catégorie belascain (reichel B) en compétition National organisé par la FFR. la FFR avait annoncé que les compétition Reichel A et Crabos serait réservé aux club de top14 et pro D2.
Votre avis ?
toujours pas de recrue coté violets c est inquiétant.....
Votre avis ?
violets01 has writtentoujours pas de recrue coté violets c est inquiétant.....pas de panique !
Votre avis ?
Nawerecagi akuila ailier de pau signe a bourg en bresse
Votre avis ?
ma puce has writtenNawerecagi akuila ailier de pau signe a bourg en bresseA peu joué semble t il barré par Vainqueur et Hiriart ....
Votre avis ?
ma puce has writtenNawerecagi akuila ailier de pau signe a bourg en bresseEst-ce vraiment la bonne pioche ? 6 matches joués cette saison à Pau en proD2 dont 3 seulement comme titulaire en début de match ! Il a beaucoup ciré le banc de touche !
Votre avis ?
faut lui redonner confiance mais je pense qu il a largement le niveau fédérale 1..pour moi bonne pioche..
Votre avis ?
Il a surtout été blessé un bon moment, joueur déjà annoncé quand on est monté en 2008.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenIl a surtout été blessé un bon moment, joueur déjà annoncé quand on est monté en 2008.Qui était finalement allé jouer à Lons
Votre avis ?
Bon ça va pas changer la face du monde cette recrue, excusez-moi, mais bon vent à lui...
Pensez à la charnière, à une doublure de haut niveau en 15 et à une paire de 8 à talents complémentaires!
J'ai remarqué que dans beaucoup de clubs en réussite c'était cette complémentarité des talents à un même poste qui permettait un coaching approprié aux situations (sauf en cas de blessure) et offrait souvent un avantage sur l'adversaire.
Avis tout personnel bien entendu! :cool: ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenT'etais pas a st claude david hier???Nan Flo , était à Pomathios :p T y a mis 2 ou 3 poires dans ce bon vieux stade Sergé ? :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120525020942708220.jpg]http://nsa29.casimages.com/img/2012/0...si c'est l'ailier perforant de pro d2 annoncé alors là j'ai des doutes,il l'etait en 2008 lorsqu'il jouait à Lons mais depuis il a pris de la bouteille, 4 ans de plus et joué tres peu de match àvec Pau depuis 2 ans.j'espere me tromper!!!!! :(
Votre avis ?
C'est lui, pour le connaitre, c'est une bombe en pleine forme, deux premières énormes saisons à Pau, puis cette blessure à un genou cet année, qui l'a tenu éloigné du parcours palois en Pro D2. Un attaquant hors pair s'il est à 100 %. Maintenant, sera il remis de sa blessure ?
Moi j'ai confiance !
Votre avis ?
Je constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce que cela être pour l'arrivée de deux 8 et deux 15 quoique on en à déjà un , je vois un survol de la Poule pour 2013 et de grandes phases finales ...C'est bon de rêver
Votre avis ?