Ça réclame des noms, on leur en donne et c'est pas content.
Vous voulez quoi ? De l'international à 5 chiffres sur la feuille de paie ?
On a pas les moyens, alors on se contente de ce qu'on a. :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenJe constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce que cela être pour ...Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce joueur depuis 3-4 ans, et je sais ce qu'il vaut, c'est pas un hasard qu'il soit en Pro D2, après, on verra ce qu'il vaudra après son retour de blessure. Mais c'est sur, que le recrutement à Oyo est plus bandant. Pas les mêmes moyens Blairot ;)
Votre avis ?
Et encore, Oyonnax n'a plus la situation économique florissante des années passées, mais comme les capitaux affluent même de Bourg (entre autres), ça peut aller à l'USO en effet pour tenir (avec difficulté car je crains un effet d'usure dans le ventre mou) le rang de la proD2.
Votre avis ?
Même si c'est un ailier qui a des qualités, il faut déjà penser à recruter un ouvreur performant parce que avec celui que l'on a actuellement le pauvre ailier aussi fort soit il il n'aura jamais le ballon
Votre avis ?
Un vrai ailier à Bourg ça va nous changer, encore faudra-t'il ne pas le faire jouer au centre.
Votre avis ?
Blairot has writtenJe constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce que cela être pour ...Je constate que Blairot va survolé la poule 2013 avec ses critiques !! :cool:
Votre avis ?
jordanasm has writtenC'est vrai que leur recrutement est bon et les ambitions sont plus hautes mais ce n'est pas qu'une question de moyens financiers ( ceux qui éventuellement viendraient de Bourg pourquoi ne vont t il pas à Bourg ????)...Il faut aussi des hommes à la tête qui regardent un peu plus loin que le bout de leur nez et toute la différence est là ....Blairot has writtenJe constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'un ailier , qu'est ce ...Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce joueur depuis 3-4 ans, et je sais ce qu'il vaut, c'est pas un hasard qu'il soit en Pro D2, après, on verra ce qu'il vaudra après son retour de blessure. Mais c'est sur, que le recrutement à Oyo est plus bandant. Pas les mêmes moyens Blairot ;)
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenUn vrai ailier à Bourg ça va nous changer, encore faudra-t'il ne pas le faire jouer au centre.Mais si, on a Tagbo et Fortes ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenDéveloppe un peu ! Parce qu'à part faire la comparaison entre les 2 clubs, tu sais pas faire autre chose. Voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est à dire ? Allez l'Aigle du Haut Bugey, lance toi un peu !jordanasm has writtenC'est vrai que leur recrutement est bon et les ambitions sont plus hautes mais ce n'est pas qu'une question de moyens financiers ( ceux qui éventuellement viendraient de Bourg pourquoi ne vont t il pas à Bourg ????)...Il faut aussi des hommes à la tête qui regardent un peu plus loin que le bout de leur nez et toute la différence est là ....Blairot has writtenJe constate une grande effervescence autour de l'arrivée d'u...Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce joueur depuis 3-4 ans, et je sais ce qu'il vaut, c'est pas un hasard qu'il soit en Pro D2, après, on verra ce qu'il vaudra après son retour de blessure. Mais c'est sur, que le recrutement à Oyo est plus bandant. Pas les mêmes moyens Blairot ;)
Votre avis ?
c est pas un ailier qui va faire l équipe ;) et les autres recruts ??????
j ai hate de savoir :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
On va se détendre un peu, d'habitude on apprend les arrivées et départs en juin, patience. Pas le peine de comparer avec le rugby des pétrochimistes du Haut Bugey, ils ne sont pas dans le même timing ni dans les mêmes conditions budgétaires.
Et puis contrairement à Blairot, je me satisferai très bien de poursuivre en fédérale 1, on va avoir une poule très relevée la saison prochaine avec un paquet de derby.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn va se détendre un peu, d'habitude on apprend les arrivées et départs en juin, patience. Pas le pe...Très bien raisonné suis ok avec toi ....
Votre avis ?
morstess has writtenL'Aigle , je le connais c'est une sommité et il est bien loin de nos discussions à la con .....Blairot has writtenDéveloppe un peu ! Parce qu'à part faire la comparaison entre les 2 clubs, tu sais pas faire autre chose. Voir un peu plus loin que le bout de son nez, c'est à dire ? Allez l'Aigle du Haut Bugey, lance toi un peu !jordanasm has written Blabla bla, Jamais content ? Je dis juste que je connais ce...C'est vrai que leur recrutement est bon et les ambitions sont plus hautes mais ce n'est pas qu'une question de moyens financiers ( ceux qui éventuellement viendraient de Bourg pourquoi ne vont t il pas à Bourg ????)...Il faut aussi des hommes à la tête qui regardent un peu plus loin que le bout de leur nez et toute la différence est là ....
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenMême si c'est un ailier qui a des qualités, il faut déjà penser à recruter un ouvreur performant par...y'a qu'à demander à simon pagès combien de balles il a touché cette saison :D il est pourtant plein de qualités le bougre, et il possède une super pointe de vitesse très rarement utilisée.
Votre avis ?
Quand je lis les posts de Rougekitache et le profil de l'étape entre Macon et Bellegarde, je me demande si Bellegarde n'est pas un peu trop loin du Grand Colombier et qu'au final, elle ne soit pas décisive.
Oh, pardon ! Ce n'est pas du rugby .... ;)
Votre avis ?
Les Quataris rouge et noir , bien vu ! :D :D ;)
Votre avis ?
Vous savez ce qu'il vous dit le "petit" ailier :[size=24] TAKE CARE ![/size]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120530045731840721.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/30/mini_120530045731840721.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
winnie-violet has writtenL'année prochaine à l'ouverture ,ce sera un duo Chabaud -eady. Je le pressens ainsi Il nous faut donc un autre centre type eady car je préfère laisser Frenet à l'arrière. Mais actuellement ,il nous faut surtout 1 numéro 8 trés puissant et 1 autre pilier droit. Et là on aura une équipe plus forte.Bozo le clown has writtenMême si c'est un ailier qui a des qualités, il faut déjà penser à recruter ...y'a qu'à demander à simon pagès combien de balles il a touché cette saison :D il est pourtant plein de qualités le bougre, et il possède une super pointe de vitesse très rarement utilisée.
Votre avis ?
Et avant de parler recrutement , moi je suis plus que content car on a quand même garder pratiquement tout l'effectif et je suis sur qu'il est de qualité.
Votre avis ?
MAC J has writtencette saison on parlait déjà de Clint en 10 et il l'a toute faite au centre ; sinon faudrait aussi 2 bon centres pour épauler Mémé en laissant Frénuche arrière, mais bon faisons confiance aux coachts qui ont sûrement ruminé longuement les raisons de la contre-performance et ils sont aussi sûrement plus aptes que nous à cerner les problèmes et à en trouver les solutions. Certains aussi parlaient de préparation et d'autres encore remettaient en cause le recrutement : tout a dû être étudier mais tout ne verra peut-être pas le remède.winnie-violet has writtenL'année prochaine à l'ouverture ,ce sera un duo Chabaud -eady. Je le pressens ainsi Il nous faut donc un autre centre type eady car je préfère laisser Frenet à l'arrière. Mais actuellement ,il nous faut surtout 1 numéro 8 trés puissant et 1 autre pilier droit. Et là on aura une équipe plus forte.Bozo le clown has writtenMême si c'est un ailier qui a des qualités, il fau...y'a qu'à demander à simon pagès combien de balles il a touché cette saison :D il est pourtant plein de qualités le bougre, et il possède une super pointe de vitesse très rarement utilisée.
Votre avis ?