JOKER has written...[b]Maintenant, ce maire et ses amis ont collé leur image à la JL au moment elle était au sommet. ...La JL a "été au sommet" (ProA) de 2000 à 2007. JFD est maire depuis 2008. Je dis ça je dis rien.
Rougekitache has writtenT'es charmante, je t'embrasse :p [b]Tu ne sais effectivement pas qui je suis[/b], et ça n'a aucune i...Personne ne sait, hélas... :| ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenÇa c'est pour mieux alimenter vos fantasmes :DRougekitache has writtenT'es charmante, je t'embrasse :p [b]Tu ne sais effectivement pas qui je suis...Personne ne sait, hélas... :| ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenIl me semble me rappeler que lorsque nous étions ensemble en fédérale,la ffr vous avait déjà demandé de mettre l'éclairage sur votre terrain; alors, votre maire ferait peut-être bien de se mettre aux normes parce que j'ai l'impression que plus ça va moins on fait de "cadeaux" aux clubs dans les hautes sphères! Voici l'extrait du règlement à ce sujet : II. - CATÉGORIE B : CHAMPIONNAT DE FRANCE 2ème DIVISION PROFESSIONNELLE, DIVISIONS FEDERALES, RENCONTRES ENTRE SÉLECTIONS - Emplacement obligatoire clos à vue. - Enceinte de jeu ceinte en totalité par un grillage ou une main courante obstruée ; implantation à au moins 3,50 m. de la ligne de touche et des lignes de fond de but. - Couloir d'accès grillagé ou tunnel entre les vestiaires et l'aire de jeu. - 4 vestiaires minimum dotés de sanitaires, de douches et de tables de massage, chacun d’une superficie d’au moins 40 m2. Fenêtre closes ou « barreaudées ». Dans chaque vestiaire, prévoir la présence d’un container de récupération des déchets médicaux (L.N.R. - obligation légale, convention à conclure avec organismes de récupération ou laboratoires). - Vestiaire pour arbitres, 20 m2 minimum sanitaires indépendants. - Un local administratif à proximité vestiaire arbitres avec sièges, tables, téléphone. - Un local équipé en infirmerie réservé aux soins médicaux, à proximité immédiate des vestiaires, d’une superficie minimum de 20 m2 et comportant deux tables d’examen, une lampe forte, une pharmacie garnie, du matériel de première urgence, une table, une chaise et un brancard. Prévoir des boîtes plastiques de récupération des compresses, aiguilles, seringues (obligation légale, convention à conclure avec organismes de récupération ou laboratoires). - Un local pour le contrôle antidopage, conforme aux normes fixées dans le descriptif du Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports (voir Art. 3 de l’annexe) - Un poste de secours indépendant pour le public (fixe ou mobile avec signalisation appropriée). - Tribunes fixes avec capacité d'accueil supérieure à 1 500 places assises numérotées. - Emplacement pour la presse : • 30 places minimum en tribune avec postes de travail installés sur tablette continue. • Salle de presse avec moyens de communication. - Parking réservé : 50 places voitures + 5 places de cars ou camions (joueurs, officiels, personnalités, services de santé et de sécurité, presse, T.V.). - Terrain annexe (échauffement, zone d’atterrissage dégagé (24 m2 de diamètre) pour l’hélicoptère. -[b] Eclairage 600 lux. Alimentation distincte entre terrain et tribunes et abords. [/b]- Sonorisation à l'attention du public. Circuit simple.ETMASOEUR has writtenDe plus la mairie nous a quand même bien aidé lorsque l'on était dans la merde financièrement.Rougekitache has writtenJe crois même qu'il soutient toujours la JL, l'USB et l...+1 ! La municipalité avait programmé l'éclairage pour cette année, et c'est à la demande de l'USB , qui a préferée avoir son club house d'abord, que les deux chantiers ont été inversés!!
Votre avis ?
C'est prévu pour cet hiver, cf explications plus haut.
Votre avis ?
faut arrêter avec l'éclairage !!!!! cette saison , à chaque journée il y avait 2 ou 3 , voire 4 matches le dimanche après midi ..........tt simplement parce que l'affluence est meilleure !
Votre avis ?
Allons allons, il n'est quand même pas faux d'écrire que les maires savent épouser, sinon leurs attachées, au moins les vagues porteuses du sport collectif ! Le très populaire élu du 9e, quartier non-bobo s'il en fut, sait s'afficher à côté de JMA le nanti à Gerland depuis qu'il est le baron des Terreaux. Se montrer au stade, à la salle ou au boulodrome, cela fait partie du parcours obligé de tout démagogue.
Votre avis ?
Quentin Witt a Bourg.... alors qu'il a toujours cracher sur ce club lorsqu'il était à oyonnax!!
Votre avis ?
xvbressan has writtenQuentin Witt a Bourg.... alors qu'il a toujours cracher sur ce club lorsqu'il était à oyonnax!!l'argent n'as pas d'odeur....
Votre avis ?
bruno1 has writtenOauis, toujours cracher sur ce club, il est originaire de Bobigny je crois, donc les guéguerres de clocher, à mon avis, cela lui passer au-dessus de la tête. Il cherchait du temps de jeu et vient rejoindre Ludo Porret avec qu'il jouait la saison passée.xvbressan has writtenQuentin Witt a Bourg.... alors qu'il a toujours cracher sur ce club lorsqu'il é...l'argent n'as pas d'odeur....
Votre avis ?
AJPGG has writtenAllons allons, il n'est quand même pas faux d'écrire que les maires savent épouser, sinon leurs atta...Je ne suis pas naïf, il y a toujours une part de comm' dans la présence des élus, mais qui n'enlève pas leur souci de faire avancer les choses. Le maire de Bourg se tape l'aller retour à Lille pour soutenir l'USB, comme il l'avait fait l'année dernière pour OM-FCBP, je pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas s'engager. Cela dit, s'il est présent on dit que c'est un démago, s'il est absent on lui reproche de n'avoir rien à foutre des clubs... pays de schizos! Alors que l'essentiel du taff est ailleurs, et la construction du projet de proD2 avec la ville en témoigne. Le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt, c'est bien connu.
Votre avis ?
Je n'en doute pas un seul instant, il y a longtemps que je ne vais aux manifs des élus qu'après les discours et juste avant les petits fours, hormis lorsque je dois prendre la parole !:cool:
Votre avis ?
Rougekitache has written+ 100.000 Le Blairot est OK avec le ROUGEKITACHE la tornade n'est pas loin ....AJPGG has writtenAllons allons, il n'est quand même pas faux d'écrire que les maires savent épouser,...Je ne suis pas naïf, il y a toujours une part de comm' dans la présence des élus, mais qui n'enlève pas leur souci de faire avancer les choses. Le maire de Bourg se tape l'aller retour à Lille pour soutenir l'USB, comme il l'avait fait l'année dernière pour OM-FCBP, je pense pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas s'engager. Cela dit, s'il est présent on dit que c'est un démago, s'il est absent on lui reproche de n'avoir rien à foutre des clubs... pays de schizos! Alors que l'essentiel du taff est ailleurs, et la construction du projet de proD2 avec la ville en témoigne. Le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt, c'est bien connu.
Votre avis ?
INFO DE LA SEYNE/MER :
A la Seyne, on annonce le départ de notre numéro 10,Bruno Lancelle, pour BOURG En BRESSE.
Joueur jeune mais déjà d expérience, puisqu'il a opéré à Aix en pro D2 avant de revenir pour un court passage à la Seyne son club formateur.
Votre avis ?
varois has writtenINFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de notre numéro 10,Bruno Lancelle, pour BOUR...en doublure je pense non? On parle de la venue d'un 10 étranger.
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/q71/s480x480/969298_10201470686555361_235732757_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur.. si on fait le récap des rumeurs ça donne : manu cassin (Oyonnax) centre Orlando stott (valence d'agen) arrière bruno lancelle (la seyne) ouvreur mamuka magrakveldze (pau) pilier Christopher poulain (st médard) pilier et au niveau arrivées confirmées : quentin witt (Oyonnax) 3eme lignevarois has writtenINFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de notre numéro 10,Bruno L...en doublure je pense non? On parle de la venue d'un 10 étranger.
Votre avis ?
demain jeudi DNACG ça passe ou ça casse....????
Votre avis ?
bressansuisse has writtendemain jeudi DNACG ça passe ou ça casse....????simple formalité d'après le progrès.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenLes deux Oyonnaxiens sont des bonnes recrues Marc CASSIN à une grosse expérience de la Pro D2 et Quentin WITT va progresser avec plus de temps de jeu ...Lancelle est passé par AIX il jouait avec Vuitton et Hermès de riches joueurs .....Rougekitache has writtenet si clint restait en 10 finalement ? son association avec greg maiquez, pour ce qu'on a pu voir depuis le début des phases finales, commence à plus que bien fonctionner non. aurait-on eu les mêmes résultats avec mathieu à la manœuvre. pas si sur.. si on fait le récap des rumeurs ça donne : manu cassin (Oyonnax) centre Orlando stott (valence d'agen) arrière bruno lancelle (la seyne) ouvreur mamuka magrakveldze (pau) pilier Christopher poulain (st médard) pilier et au niveau arrivées confirmées : quentin witt (Oyonnax) 3eme lignevarois has writtenINFO DE LA SEYNE/MER : A la Seyne, on annonce le départ de...en doublure je pense non? On parle de la venue d'un 10 étranger.
Votre avis ?
si passage devant la DNACG ok,il faudra 10 joueurs minimun pour doubler les postes....
1.2.3 obligatoires,4 ou 5,8,9,10impératif,12 ou 13,11 ou 14,et un 15 avec du pied...
votre avis ???
Votre avis ?