Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

didou01285 msgpm
morstess has written
didou01 has written
winnie-violet has writtentoute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser au...
Je suis d'accord pour Saglio,mais pour Chabaud,pas du tout,il pense plus a sa blessure diplomatique.....ce monsieur ne devrait pas se blesser sur son canapé,ce qui l'aidera a trouver un club pour l'année prochaine,car il n'a rien du tout sauf la trouille de se blesser.C'est lui meme qui a refusé de se deplacer a Tyrosse en inventant "un bobo".Je vide mon sac maintenant,car j'en ai ras le bol d'entendre pleins de louanges sur ce joueur,qui est vrai est un bon buteur,on ne peut pas lui enlever ça,ces penalités nous ont souvent sauvés,(sauf contre Valence d'agen!!!!!).je pense faire reagir quelques fans de Chabaud,mais avant de me repondre,renseignez vous sur lui.Je ne pense pas qu'il manque au club pour sa mentalité. Ma source sur cette info est sur a 100%,desolé pour les inconditionnels de ce joueur,mais pour ceux qui connaissent le rugby ,ce n'est pas que des penalités et des transformations......
Bref, il s'est privé lui-même d'une belle fin, pas besoin d'en rajouter non ! Le club est en finale, savourons plutôt !
le but,ce n'est pas d'en rajouter,c'est que les supporters sachent la verité,au contraire de ce qu'il a ete ecrit dans les journaux.c'est tout.ce qui n'enpechera pas aux supporters de savourer la finale!!!!

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
inutile de polémiquer , dans ses sujets on ne sait jamais tout à fait le bien fondé des diverses versions , encore plus avec des blogs et des pseudos; Ces deux joueurs ont tjrs mouillé le maillot Violet , et resteront ds le cœur des spectateurs de Verchère..........qu'ils reviennent sous n'importe quel maillot , ils seront applaudis Bonne route à Mathieu et Max , ils ont du talent pour réussir.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
des infos dans le progrès, -pour le stade 3 tranches de travaux la 1ère avec l'éclairage posé d'ici à janvier, la deuxième avec le terrain qui va être rapproché de la tribune d'honneur, puis la tribune cgt sera remplacée par une tribune plus vaste toujours en structure tubulaire (exit le projet en dur avec espace dessous), la dernière tranche comprendra la construction de la tribune équivalente à la senetaire, et réaménagement de la tribune d'honneur. échéance, fin des travaux en 2016. -pour l'augmentation du budget (il va doubler) il y aura les 950000 euros de redevance télé, le club espère la même subvention que celle que l'uso percevait en prod2 de la part du CG (300000 contre 230 à l'usb en fed1), et une rallonge de la ville et de l'agglo.et bien entendu le partenariat privé. -le centre de formation va devoir être agrée par la ligue, il a déjà le label de la ffr donc une formalité. -l'équipe espoir sera composée des reichel ayant le niveau, des joueurs ayant l'age (- de 23 ans) seront conservés, et une dizaine de recrues. -rien sur le futur effectif de la prod2, mais c'est normal, il y a une saison à finir.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je propose de boycotter la finale.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
j'accepte de boycotter la finale, çà veut dire quoi Boycotter? :lol: non parce que , une finale çà je sais, on en a chopé une aussi :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Remarque le truc, c'est de partir Samedi et de s'entrainer pour le permis VL.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
l'entrainement ne suffira pas forcément et puis je ferais tout mon possible pour que tu le rate, nah. :P

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
question à 2 bals: les matchs auront-ils lieu le dimanche après-midi durant toute la saison 2013-2014... je dois faire mon planning...!!!!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
winnie-violet has writtendes infos dans le progrès, -pour le stade 3 tranches de travaux la 1ère avec l'éclairage posé d'ici ...
voir plus haut au milieu :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenJe propose de boycotter la finale.
tu me dois des pichets de biere !! ;) :lol:

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
snaileater has written
winnie-violet has writtendes infos dans le progrès, -pour le stade 3 tranches de travaux la 1ère ave...
voir plus haut au milieu :D :lol: :D :lol: :D :lol:
alors pour l'éclairage il y a de quoi sourire! Depuis le temps qu'il est reporté cet éclairage, c'est une véritable mascarade municipale cette affaire; Quand on sait que les fourreaux sont tirés et qu'il ne reste les cables et les poteaux à installer. En 15 jours ( en voyant large), c'est fait. C'est pas comme si la saison était terminé pour engager des travaux... bravo monsieur le maire pour ces multiples et multiples tergiversations. C'est vrai qu'il a très longtemps soutenu la JL avant de glisser au rugby....Popularité politique oblige...Au fait à OYO, ils ne refont pas tout en 3 mois, pendant l'été????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je crois même qu'il soutient toujours la JL, l'USB et le FCBP, pour les sports majeurs. Peut-être qu'il ne résonne pas en opposant les disciplines les unes aux autres, mais ça ne doit pas être compréhensible pour toi. Bourg a 3 clubs pro, la ville ne peut pas répondre aux désirs de chaque club sur un claquement de doigts comme à Oyo où il n'y a que le rugby. Et il se trouve que le programme des travaux a été revu en lien avec le club. Donc a priori ça ne chagrine personne. D'ailleurs il ne me semble pas que ça ait manqué cet année, parce que s'éclairer à 15h, c'est pas indispensable. Donc polémique à 2 balles, juste pour se payer le maire depuis le zinc du PMU. De toute façon quoiqu'il fasse ça sera toujours mal, on est dans un pays de pantouflards qui passent leur temps à cracher sur ceux qui se bougent le cul.

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
Rougekitache has writtenJe crois même qu'il soutient toujours la JL, l'USB et le FCBP, pour les sports majeurs. Peut-être qu...
+1 ! La municipalité avait programmé l'éclairage pour cette année, et c'est à la demande de l'USB , qui a préferée avoir son club house d'abord, que les deux chantiers ont été inversés!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Quatre ans qu’il attendait ça[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/05/28/quatre-ans-qu-il-attendait-ca[/url]

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Maiquez est un très bon joueur.Toujours derrière ses avants,toujours en mouvement et n hésitant pas à percer à la moindre faille,prenant des "carreaux" et jamais blessé.Ce mec là c est de l or en barre,même si en pro D2 ce sera plus difficile.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
golf71 has written[b]Quatre ans qu’il attendait ça[/b]
7 ans !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rumeurs: Magrakvelize à Bourg ou au CSBJ [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur3000000000005039.html[/url]

Votre avis ?

oui MIDI OLYMPIQUE d'hier en parlait ........36 ans quand même !!!! j'ai des doutes

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Même si pour ceux qui étaient à Lille je vais radoter, pour les autres je ne l'ai pas encore dit. Encore bravo à vous, rien à dire (ou redire) sur l'ensemble des 2 matches. Vous étiez meilleurs [b]epicétou[/b]. Moins de pression, je pense, plus de sérénité et d'expérience, j'en suis sur. Merci aux nombreux supporters qui ont mis une belle ambiance, ce qui a permis aux notres d'en mettre plus que d'habitude (bien que, vu le nombre on aurait pu faire mieux). Bonne continuation pour la prochaine saison et merde pour dans 10 jours. PS: Encore merci doudou01 pour mes lunettes.

Votre avis ?

Doudou , dès qu'il est question de verres , il est tjrs là !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up