Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Rougekitache27615 msgpm
Choisir un air entrainant, tu colles des paroles plus ou moins adaptées, et hop emballé c'est pesé.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
genre ça ? [url]https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM[/url]

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Félicitations et Bravo pour votre montée en D2 les violets. Maintenant le bouclier. Vivement la saison prochaine et je salive d'avance de nos futures doubles confrontations.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Que mes fans se rassurent j' allais et je vais très bien. Gastriquement notamment. Et en plus j'avais une joulie voisine. :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pat11 has writtengenre ça ? [url]https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM[/url]
Oui!! Très bonne idée! J'entends déjà la CGT sautiller en levant le point sur "cuir cuir cuir moustache". On aura des blousons, des fouets, des chaines, et ce qu'il faut dans les vestiaires. Et les joueurs adverses recevront des verres de gel désormais /D Voyous les Bressans!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si les fouets sont violets pourquoi pas.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Rougekitache has written
pat11 has writtengenre ça ? [url]https://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM[/url]
Oui!! Très bonne idée! J'entends déjà la CGT sautiller en levant le point sur "cuir cuir cuir moustache". On aura des blousons, des fouets, des chaines, et ce qu'il faut dans les vestiaires. Et les joueurs adverses recevront des verres de gel désormais /D Voyous les Bressans!
Ou bien comme le chante Alain Souchon : J'veux du cuir : pas du peep show, du vécu. J'veux des gros seins, des gros culs. J'veux du cuir

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pit1, z'en êtes encore à combien de Gr à cette heure-ci ? :lol:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
dessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
BERNARD Frédérick has writtendessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.
c'est le problème de la bière du maïs et des vers de terre. Tout mélangé ça fermente dans la panse des bestiaux.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
BERNARD Frédérick has writtendessaoûlé jamais le bressan. Proverbe avicole.
c'est le problème de la bière du maïs et des vers de terre. Tout mélangé ça fermente dans la panse des bestiaux.
le bressan a un antidote : devine lequel !!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
toute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser aux deux "banni" Maximin saglio, et mathieu chabaud. ça doit être très dur à vivre pour eux. j'espère qu'ils rebondiront vite dans leurs nouveaux clubs.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Encore une fois "BRAVO" les bressans, quand je vois Anthony chantait l'Ardèche avec ses copains dans les vestiaires, j'en ai les larmes aux yeux ... Un ardéchois...

Votre avis ?

didou01285 msgpm
winnie-violet has writtentoute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser aux deux "banni" Maximin saglio, et mathieu ch...
Je suis d'accord pour Saglio,mais pour Chabaud,pas du tout,il pense plus a sa blessure diplomatique.....ce monsieur ne devrait pas se blesser sur son canapé,ce qui l'aidera a trouver un club pour l'année prochaine,car il n'a rien du tout sauf la trouille de se blesser.C'est lui meme qui a refusé de se deplacer a Tyrosse en inventant "un bobo".Je vide mon sac maintenant,car j'en ai ras le bol d'entendre pleins de louanges sur ce joueur,qui est vrai est un bon buteur,on ne peut pas lui enlever ça,ces penalités nous ont souvent sauvés,(sauf contre Valence d'agen!!!!!).je pense faire reagir quelques fans de Chabaud,mais avant de me repondre,renseignez vous sur lui.Je ne pense pas qu'il manque au club pour sa mentalité. Ma source sur cette info est sur a 100%,desolé pour les inconditionnels de ce joueur,mais pour ceux qui connaissent le rugby ,ce n'est pas que des penalités et des transformations......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130527120244290744.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/27/130527120244290744.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on l'as retrouvé ce matin il est de chez vous ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13052712044525197.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/27/13052712044525197.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
Faut pas confondre Bourg en Bresse et CHEZ MICHOU !!!!!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
didou01 has written
winnie-violet has writtentoute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser aux deux "banni" Maxi...
Je suis d'accord pour Saglio,mais pour Chabaud,pas du tout,il pense plus a sa blessure diplomatique.....ce monsieur ne devrait pas se blesser sur son canapé,ce qui l'aidera a trouver un club pour l'année prochaine,car il n'a rien du tout sauf la trouille de se blesser.C'est lui meme qui a refusé de se deplacer a Tyrosse en inventant "un bobo".Je vide mon sac maintenant,car j'en ai ras le bol d'entendre pleins de louanges sur ce joueur,qui est vrai est un bon buteur,on ne peut pas lui enlever ça,ces penalités nous ont souvent sauvés,(sauf contre Valence d'agen!!!!!).je pense faire reagir quelques fans de Chabaud,mais avant de me repondre,renseignez vous sur lui.Je ne pense pas qu'il manque au club pour sa mentalité. Ma source sur cette info est sur a 100%,desolé pour les inconditionnels de ce joueur,mais pour ceux qui connaissent le rugby ,ce n'est pas que des penalités et des transformations......
j'ai aussi entendu parlé d'un montant exorbitant par pt marqué réclamé par mathieu pour les phases finales.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
didou01 has written
winnie-violet has writtentoute cette allégresse, ça ne m'empêche pas de penser aux deux "banni" Maxi...
Bref, il s'est privé lui-même d'une belle fin, pas besoin d'en rajouter non ! Le club est en finale, savourons plutôt !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BRAVO aux VIOLETS !!! Bonne Chance et Bonne Route en PRO-D2...

Votre avis ?

Login / Sign up