Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

dom0191 msgpm
L'AIRBAG has writtenSuper violets. Quel bonheur de les voir sur Eurosport.
L AIN en force :OYO en top 14 l USB en D2 dans L AIN qu est ce qu ont est biAIN!

Votre avis ?

boyo rouch10 msgpm
Je tiens à vous dire mon ressentiment, je suis une fidèle supportrice du (ne me lancer de pières) du RC LENS Footbal.Et vos supporters m'ont fait penser aux suppoters Lensois car dans la détresse comme dans la réussite vous avez toujours étaient présents et pour cela, vous, supporters bressans, vous avez tout mon respect (je sais je me répète) mais pour moi cela est très important . A force d'avoir porter à bout de bras votre équipe, vous avez aujourd'hui la récompense. Et vous la méritez. Je suis navrée de parler exclusivement des supporters car le mérite revient aux joueurs, mais vous êtes tellement des fervents supporters près à faire nombre de kilomètres pour encourager votre équipe que cette victoire est la votre aussi car sans vous (supporters) on ne sait pas ce qui ce serait passé. Je connais Verchère car de l'ASVEL nous nous sommes rentontrés et faites moi plaisir, la saison prochaine soyez performants. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre montée en PROD D2 et encore merci car cela fait du bien à la région. Soyez sur que je vais vous suivre. [b]ENCORE MERCI[/b]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo pour cette belle victoire et surveillez Doudou, il va délirer à la buvette!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Enfin en Pro D2 avec AGEN LA ROCHELLE MONT DE MARSAN PAU LYON ALBI BEZIERS NARBONNE et tous les autres , cela va nous changer des Strasbourg Bobigny Chalon Macon tout en les respectant on va monter d'un cran super saison à venir .....Le samedi à OYO pour le TOP 14 et le dimanche avec les Violets et la Pro D2 on va se régaler dans le département ....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ça m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avais la chaire de poule,vous me direz normal pour un poulet exilé mais c'est tellement beau cette montée et de plus televisé. j'espere que nos violets passeront plus souvent etant en pro d2.bravo aux violets en esperant que l'on assurera le maintien.encore bravo et merci!!!!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo les bressans !!!!!!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
l'Annecien has writtença m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avais la chaire de poule,v...
pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé sur la une agen 20 BOURG 7 un essai de PERCHE ? a cette époque la une télévisais le premier match de la saison du champion sortant

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
je vais faire le rabat joie mais je trouverai sympa que le maillot de l année prochaine soit un VRAI violet avec sort blanc, et pas un violet bleue, bon aucune importance, mais la nostalgie....

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
dom01 has written
l'Annecien has writtença m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avai...
pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé sur la une agen 20 BOURG 7 un essai de PERCHE ? a cette époque la une télévisais le premier match de la saison du champion sortant
Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
YES ! Félicitations aux joueurs ! Ils ont quand même aller se la chercher ! Félicitations aussi au staff,aux supporters, aux Ultras, a tout les violets ! Et pis, une petite pensée pour les Lillois aussi. On a connu des déceptions aussi, vous reviendrez plus fort la saison porchaine!

Votre avis ?

dom0191 msgpm
ETMASOEUR has written
dom01 has written
l'Annecien has writtença m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais t...
Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3essais à1 un dimanche après midi..Mais on s'en fout...On est en pro D2, on est en pro D2....
et BOURG gagna le match retour 9a4 avec un essai du regrété COCO RENDU (nostalgie)

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
dom01 has written
ETMASOEUR has written
dom01 has written pas jamais télévisé!mais presque AGEN BOURG EN 1976 telévisé ...
et BOURG gagna le match retour 9a4 avec un essai du regrété COCO RENDU (nostalgie)
Yes !! Mais y m'semblait essai de perche...

Votre avis ?

ainparable7 msgpm
ah non ! vous êtes chiants, vous auriez pu monter l'an dernier, comme ça on aurait pu refaire des petits derbys bien sympas avec nous, oyonnaxiens, comme dans le temps :lol: Non, plus sérieusement, félicitations à vous, vous avez mérité cette montée,ça fait du bien pour le rugby de la région ! Et maintenant commencera pour vous la dure lutte pour le maintien, qui ne sera pas chose aisée...tout comme nous en top14 Fetez bien ça !

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Pour fêter ça, pas de soucis ! Et merci, merde à vous !

Votre avis ?

dom0191 msgpm
ETMASOEUR has written
dom01 has written
ETMASOEUR has written Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3...
ESSAI de PERCHE au match allé sur une remonté de balle de l ailier CHRISTIAN MARTINET ?LE LONG DE LA TOUCHE

Votre avis ?

dom0191 msgpm
ETMASOEUR has written
dom01 has written
ETMASOEUR has written Zut, j'voulai le dire !! J'me rapelle très bien de cematch, 3...
essai de PERCHE au match allé a AGEN

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
dom01 has written
l'Annecien has writtença m'a fait tout drole de voir les violets à la télé.jamais televisé j'en avai...
Ce jour la Joël Forestier avait crevé l'écran. ;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Félicitations aux Bourkiens !!! On vous souhaitent le meilleurs parcours en ProD2, où on espère bien vous retrouver un jour... qui s'éloigne qq peu, ces jours-ci. On est content pour vous et on espère que vous saurez relever le challenge financier ! pour le sportif, on vous fait confiance!!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
snaileater has writtenFélicitations aux Bourkiens !!! On vous souhaitent le meilleurs parcours en ProD2, où on espère bien...
Merci l'ami ! Bon courage à vous aussi !

Votre avis ?

oyox24 msgpm
Bravo Bourg, la montée et vraiment méritée, et peux bientôt de beaux derby Oyo / Bourg en top 14 ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up