doudou01 has writtenC est pour cela que je demande votre avisJeanclaude01 has writtenj ai entendu ? j ai entendu ? mais est ce qu c est officiel ? non !!!!!!!!!!!winnie-violet has written et ????? tu sembles bien affirmatif...J ai entendu aussi dimanche au stade que Brochier ne serai pas prolongé.
Votre avis ?
Jeanclaude01 has writtensa veus rien dire un avis , moi j ai telement entendu des choses que j aime mieux me taire . ;)doudou01 has writtenC est pour cela que je demande votre avisJeanclaude01 has written J ai entendu aussi dimanche au stade que Brochier ne se...j ai entendu ? j ai entendu ? mais est ce qu c est officiel ? non !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte
La billetterie du match USBPA-Tyrosse est ouverte au siège de l'USB :
Tarifs :
- Pelouse : 8 €
- Tribune Nord et Senetaire : 10 €
- Tarif réduit : 3 € (sur présentation d'un justificatif)
- Gratuit pour les moins de 16 ans (sur présentation d'un justificatif)
Ouverture :
- Mardi 30 : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
- Jeudi 2 et vendredi 3 : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Billetterie fermée le mercredi 1er mai et le samedi 4 mai.
Votre avis ?
Pas de billeterie en ligne pour l instant , bien dommage...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLa billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte La billetterie du match USBPA-Tyrosse est ouverte au siège ...à tyrosse la tribune c'est 13 euros!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
factotum has writtenles sièges sont rembourré ? ou peut être sont ils 3cm plus large ?allezviolet01 has writtenLa billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte La billetterie du match USBPA-Tyro...à tyrosse la tribune c'est 13 euros!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAh les fameuses girouettes de la Sénetaire...Rougekitache has writtenen même temps sils sont de la tribune sénétaire ils n ont pas de problèmes de trésorerie :Dpraline01 has writtenNous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa ...Ah des spectateurs de la tribune Sénetaire surement... ben ma foi s'il ne vous en faut pas plus, vous connaissez la sortie. On en reparlera quand vous aurez les tarifs Top14!
Votre avis ?
ca c est les prix phases finales, c est plus cher d habitude...
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOui c'est la Tribune Medef.....Rougekitache has writtenen même temps sils sont de la tribune sénétaire ils n ont pas de problèmes de trésorerie :Dpraline01 has writtenNous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa ...Ah des spectateurs de la tribune Sénetaire surement... ben ma foi s'il ne vous en faut pas plus, vous connaissez la sortie. On en reparlera quand vous aurez les tarifs Top14!
Votre avis ?
Rumeur: Orlando Stott, (3/4 ou 15, Valence d'Agen) peut être à Bourg l'année prochaine.
Votre avis ?
ce n'est pas impossible car sa famille habite le beaujolais à 3 kms de chez moi. très bon joueur et grosse pointe de vitesse c'est lui qui nous marque l'essai en contre à Verchère.
Votre avis ?
Si c'est le cas, bonne pioche
[url]http://m.youtube.com/#/watch?v=0I9xqVDIC_w&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D0I9xqVDIC_w[/url]
Votre avis ?
faut rester dans le match les gars on a une demi a joué !!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR UNE GRANDE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cassin, en provenance d'Oyonnax, irait à Valence d'Agen et non à Bourg (gros recrutement chez les pruneaux).
Votre avis ?
Pas si sur que cela.Bourg toujours en contact avec lui.Voir Progrès d'hier.
Votre avis ?
que disait l'article du progrès de mercredi 22/05 sur le recrutement à venir. j'ai vu le titre sur le site du journal mais pas pu le lire car "locké", et je n'ai pas eu l'opportunité de l'acheter.
Votre avis ?
clément fromont quitte l'us Annecy il retourne chez vou ou pas, avez vous des news
Votre avis ?
pas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenpas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?34 ans
Votre avis ?
vu dans la voix de l'ain du jour :
un budget de 2,95 me si on reste en fed1, et entre 4,2 et 4,7 en cas de montée.
si f1 quatre recrues dont witt [b]et cassin[/b]qui a donné son accord en début de semaine. le centre de valence d'agen Orlando stott est sur les tablettes mais nevers le veut également. pour le poste 10 ce sera probablement un étranger.
on connait donc déjà 2 des 4 recrues en cas de redoublement.
si proD2 une dizaine de joueurs arriveront, pour porter l'effectif à 36 contrats + 12 espoirs.
coté départ, seuls chabaud et saglio sont confirmés, et le renouvellement de nawerecagi est sous réserve d'examens médicaux.
rien sur jeff martinez et giaco.
Votre avis ?