Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Jeanclaude0177 msgpm
doudou01 has written
Jeanclaude01 has written
winnie-violet has written et ????? tu sembles bien affirmatif...
J ai entendu aussi dimanche au stade que Brochier ne serai pas prolongé.
j ai entendu ? j ai entendu ? mais est ce qu c est officiel ? non !!!!!!!!!!!
C est pour cela que je demande votre avis

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Jeanclaude01 has written
doudou01 has written
Jeanclaude01 has written J ai entendu aussi dimanche au stade que Brochier ne se...
j ai entendu ? j ai entendu ? mais est ce qu c est officiel ? non !!!!!!!!!!!
C est pour cela que je demande votre avis
sa veus rien dire un avis , moi j ai telement entendu des choses que j aime mieux me taire . ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
La billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte La billetterie du match USBPA-Tyrosse est ouverte au siège de l'USB : Tarifs : - Pelouse : 8 € - Tribune Nord et Senetaire : 10 € - Tarif réduit : 3 € (sur présentation d'un justificatif) - Gratuit pour les moins de 16 ans (sur présentation d'un justificatif) Ouverture : - Mardi 30 : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 - Jeudi 2 et vendredi 3 : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 Billetterie fermée le mercredi 1er mai et le samedi 4 mai.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Pas de billeterie en ligne pour l instant , bien dommage...

Votre avis ?

factotum259 msgpm
allezviolet01 has writtenLa billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte La billetterie du match USBPA-Tyrosse est ouverte au siège ...
à tyrosse la tribune c'est 13 euros!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
factotum has written
allezviolet01 has writtenLa billetterie USBPA-Tyrosse est ouverte La billetterie du match USBPA-Tyro...
à tyrosse la tribune c'est 13 euros!!!!!!!!!!!!!!!!
les sièges sont rembourré ? ou peut être sont ils 3cm plus large ?

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has written
praline01 has writtenNous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa ...
Ah des spectateurs de la tribune Sénetaire surement... ben ma foi s'il ne vous en faut pas plus, vous connaissez la sortie. On en reparlera quand vous aurez les tarifs Top14!
en même temps sils sont de la tribune sénétaire ils n ont pas de problèmes de trésorerie :D
Ah les fameuses girouettes de la Sénetaire...

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
ca c est les prix phases finales, c est plus cher d habitude...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has written
praline01 has writtenNous nous sommes un groupe d'abonnés si jamais l'usbpa ...
Ah des spectateurs de la tribune Sénetaire surement... ben ma foi s'il ne vous en faut pas plus, vous connaissez la sortie. On en reparlera quand vous aurez les tarifs Top14!
en même temps sils sont de la tribune sénétaire ils n ont pas de problèmes de trésorerie :D
Oui c'est la Tribune Medef.....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rumeur: Orlando Stott, (3/4 ou 15, Valence d'Agen) peut être à Bourg l'année prochaine.

Votre avis ?

menat98 msgpm
ce n'est pas impossible car sa famille habite le beaujolais à 3 kms de chez moi. très bon joueur et grosse pointe de vitesse c'est lui qui nous marque l'essai en contre à Verchère.

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Si c'est le cas, bonne pioche [url]http://m.youtube.com/#/watch?v=0I9xqVDIC_w&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D0I9xqVDIC_w[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faut rester dans le match les gars on a une demi a joué !!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR UNE GRANDE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Cassin, en provenance d'Oyonnax, irait à Valence d'Agen et non à Bourg (gros recrutement chez les pruneaux).

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Pas si sur que cela.Bourg toujours en contact avec lui.Voir Progrès d'hier.

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
que disait l'article du progrès de mercredi 22/05 sur le recrutement à venir. j'ai vu le titre sur le site du journal mais pas pu le lire car "locké", et je n'ai pas eu l'opportunité de l'acheter.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
clément fromont quitte l'us Annecy il retourne chez vou ou pas, avez vous des news

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Rougekitache has writtenpas de nouvelle bonne nouvelle. Il commence à être plus tout jeune Clément Fromont non?
34 ans

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
vu dans la voix de l'ain du jour : un budget de 2,95 me si on reste en fed1, et entre 4,2 et 4,7 en cas de montée. si f1 quatre recrues dont witt [b]et cassin[/b]qui a donné son accord en début de semaine. le centre de valence d'agen Orlando stott est sur les tablettes mais nevers le veut également. pour le poste 10 ce sera probablement un étranger. on connait donc déjà 2 des 4 recrues en cas de redoublement. si proD2 une dizaine de joueurs arriveront, pour porter l'effectif à 36 contrats + 12 espoirs. coté départ, seuls chabaud et saglio sont confirmés, et le renouvellement de nawerecagi est sous réserve d'examens médicaux. rien sur jeff martinez et giaco.

Votre avis ?

Login / Sign up