doudou01 has writtenje verrais plutot chalon !!
forzaol has writtenMacon tiendrait la corde .on en parle dimanche autour d'une bière ? j’espère qu'elle est bonne car je viens pas de si loin pour rien :)
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenEt c'est dans quel coin ?doudou01 has written je verrais plutot chalon !!forzaol has writtenMacon tiendrait la corde .on en parle dimanche autour d'une bière ? j’espère qu'elle est bonne car[b] je viens pas de si loin[/b] pour rien :)
Votre avis ?
forzaol has writtenEt c'est dans quel coin ?de TOURS
Votre avis ?
vieux violet has writtenSurtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochainedomilis01 has writtenDes nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de retour prochainement?Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qu'on les reverra à leur avantage la saison prochaine
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenavec le Bleu :D;)jacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains disc...il se mets au foot :P :P :P
Votre avis ?
didir has writtenet ????? tu sembles bien affirmatif...vieux violet has writtenSurtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochainedomilis01 has writtenDes nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de ...Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qu'on les reverra à leur avantage la saison prochaine
Votre avis ?
winnie-violet has writtenSurtout que Didir a toujours des infos de 1er choix. (voir l'an dernier ci-dessous)didir has writtenet ????? tu sembles bien affirmatif...vieux violet has written Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages,...Surtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochaine
didir has writtenchickenbresse has writtenBROCHIER à ALBI c'est fait PAGES à CHALON presque signé DERNARD à BOURGOIN en attente de sa visite médicale après blessure CHABEAU c'est du lourd un peu trop tôt pour confirmer EADIE et COSTE à OYONNAX (surveiller Le Progrès)Blairot has written Ils vont jouer en PRO l'an prochain ????Pourquoi seulement 2 joueurs soulignés ? Les autres ne t'intéressent pas ?
Votre avis ?
Si tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.Mais je fais confiance au dirigeants et aux staff technique pour avoir une équipe encore plus performante la saison prochaine
Votre avis ?
domilis01 has writtenSi tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.Mais je fais confiance...:lol: :lol:
Votre avis ?
winnie-violet has writtenSi tu vas au match Dimanche tu lui demandes ,l'information vient de l'interessédidir has writtenet ????? tu sembles bien affirmatif...vieux violet has written Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages,...Surtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochaine
Votre avis ?
didir has writtenCoste ne sera pas violet la saison prochaine,ni JEFF Martinez,ni le petit Ducro tu peux leurs poser la question Dimanche et tu me diras la semaine prochaine les réponseswinnie-violet has writtenSi tu vas au match Dimanche tu lui demandes ,l'information vient de l'interessédidir has written Surtout que Brochier ne sera pas Violet la saison prochai...et ????? tu sembles bien affirmatif...
Votre avis ?
domilis01 has writtenSi tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.Mais je fais confiance...Oui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant croire que c'est la bonne saison et cette année qui croit vraiment à la montée ? à peu près 10% de chances, vu le jeu pratiqué derrière (par contre chapeau au paquet) et, résultat, on laisse partir ceux qui ont la gabarit et la puissance nécessaires à la pro D2.
Votre avis ?
Attendez un peu pour l'instant ce qui est officiel ,c'est les départs de Chabaud et de Saglio , après dans ce qui a été écrit plus haut il y en a 1 déjà qui resterait.
Votre avis ?
mathieu01 has writtenVu le système et le peu d'élu au bout même avec une trés grosse équipe tu n'as aucune garantie de monté et puis tu as la mémoire courte car une montée , il y en eu 1...domilis01 has writtenSi tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2ème ligne à reformer.M...Oui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant croire que c'est la bonne saison et cette année qui croit vraiment à la montée ? à peu près 10% de chances, vu le jeu pratiqué derrière (par contre chapeau au paquet) et, résultat, on laisse partir ceux qui ont la gabarit et la puissance nécessaires à la pro D2.
Votre avis ?
MAC J has writtenEt je pense que cela va être la deuxième car avec un bon paquet énorme de puissance et un bon botteur cela doit faire la rue Michel après c'est une question de flous .....Y en a ou yen a pas ....mathieu01 has writtenVu le système et le peu d'élu au bout même avec une trés grosse équipe tu n'as aucune garantie de monté et puis tu as la mémoire courte car une montée , il y en eu 1...domilis01 has writtenSi tout est confirmé,et c'est loin de l'être, toute une 2è...Oui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant croire que c'est la bonne saison et cette année qui croit vraiment à la montée ? à peu près 10% de chances, vu le jeu pratiqué derrière (par contre chapeau au paquet) et, résultat, on laisse partir ceux qui ont la gabarit et la puissance nécessaires à la pro D2.
Votre avis ?
didir has writtenFaux et archi faux pour Alin Coste , renseignes toi avant de raconter des conneries , info dans voix de l'Ain du du vendredi 26 avril!!didir has writtenCoste ne sera pas violet la saison prochaine,ni JEFF Martinez,ni le petit Ducro tu peux leurs poser la question Dimanche et tu me diras la semaine prochaine les réponseswinnie-violet has written et ????? tu sembles bien affirmatif...Si tu vas au match Dimanche tu lui demandes ,l'information vient de l'interessé
Votre avis ?
mathieu01 has writtenOui mais peut-on leur faire confiance ? depuis 10 ans (peut-être plus)on nous balade en nous faisant...Tiens, un nouveau bâton de m.... Rien que le prénom est amusant ! :lol:
Votre avis ?
brochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas du tout.
Votre avis ?
didou01 has writtenbrochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas du tout.Laisse dire dirdir, ça l'amuse.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenHum Coste est le pôte à URSACHE et puis jouer en Top 14 c'est plus mieux bien qu'en FED 1 par contre OYO semble avoir fait le plein en 2 e avec du Top 14 et un Premiership ....didou01 has writtenbrochier a Albi?comme c'est bizarre.......eady a oyo,coste a oyo,je n'y crois pas...Laisse dire dirdir, ça l'amuse.
Votre avis ?