bruno1 has writtende l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.Les OVNI on ne les voit que passer. :rolleyes: :lol: :)
Votre avis ?
Pat01 has writtenCela me rappelle l'ovni USB il y a quelques années en Pro D2 LOL, c'est pas beau de se moquer Mr Pat , il faut se réjouir d'avoir une équipe en Top 14 l'an prochain et peut être une équipe en Pro D2 ce qui ne peut que revaloriser le rugby dans la région .....bruno1 has writtende l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.Les OVNI on ne les voit que passer. :rolleyes: :lol: :)
Votre avis ?
jacklarnak has writtenLolsi si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . :p :p :pCHABICHABO has writtenjacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je...il se mets au foot :P :P :P
Votre avis ?
Certains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dans les années 90 a Bourg en Bresse,et bien il nous a rendu une petite visite mercredi a l'entrainement de l'EDR? et bien il a toujours l'air solide le bougre ! :/
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenPeut être second dans une équipe de Top 14 ou Pro D2. !!!!!jacklarnak has writtenLolsi si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . :p :p :pCHABICHABO has written il se mets au foot :P :P :P
Votre avis ?
forzaol has writtenCertains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dan...oh yes ! Walsh !
Votre avis ?
Blairot has writtenMacon tiendrait la corde .CHABICHABO has writtenPeut être second dans une équipe de Top 14 ou Pro D2. !!!!!jacklarnak has writtenLolsi si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . :p :p :p
Votre avis ?
forzaol has writtenje verrais plutot chalon !!Blairot has writtenMacon tiendrait la corde .CHABICHABO has written si si je te jure , il a marqué cette information sur son f...Peut être second dans une équipe de Top 14 ou Pro D2. !!!!!
Votre avis ?
Vu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de bons joueurs et surtout d'expérience à contacter.
Votre avis ?
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de b...a to, avis que faisait votre staff a oyo ? :lol:
Votre avis ?
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de b...Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....
Votre avis ?
on a pas de plasticodollard nous en bresse....!!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenon a pas de plasticodollard nous en bresse....!!!!Avec quelques efforts et l'augmentation de capital ( 78000 € en 1 mois, source site USBPA ) en cours on doit y arriver ....
Votre avis ?
Blairot has writtena part Boscus je ne vois ce qu'apporterai les autres joueurs n'ayant pratiquement pas joués en pro d2 de l'année c'est Urios lui même qui le dit a part Fabien Laurent.domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a qu...Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....
Votre avis ?
l'Annecien has writtenExact j'ajouterai AICARDI 3/4 aîle qui possède largement le niveau Pro D2 et qui a été barré toute le saison par BOUSQUET et KOROVOITOU ....Blairot has writtena part Boscus je ne vois ce qu'apporterai les autres joueurs n'ayant pratiquement pas joués en pro d2 de l'année c'est Urios lui même qui le dit a part Fabien Laurent.domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d...Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....
Votre avis ?
La voix de l'AIN publie une très intéressante déclaration de Mr NIOGRET Président de l'USB :
" En rupture avec le discours de certains supporters bressans qui ne veulent pas entendre parler de la réussite d'OYO , le Président de L'USB CN estime qu'Oyo est un exemple à suivre . Depuis que je suis à la tête du club j'exprime cette idée , rappelle t il . Un exemple à suivre sur le plan des infrastructures , de gestion du club au niveau des dirigeants. Ils ont montés les échelons petit à petit ; de la fédérale jusqu'au Top 14 . S nous pouvions nous en inspirer, ce serait bien . Il n'y a plus d'antagonisme entre nos deux clubs , l'écart est trop grand . Nous avons noué des contacts particuliers avec le LOU et pourquoi pas en faire de même avec l'USO.Dernièrement nos entraîneurs sont allés assister à un entraînement à Oyonnax et ils ont été très bien acceuillis par le staff sportif de l'USO. Nous avons encore beaucoup à apprendre...Lors d'un récent point presse son vice Président Maurice GUY reconnaissait " Nous n'avons pas le temps d'inventer alors nous copions des clubs très bien gérés comme GRENOBLE et OYONNAX "
Moi j'aime bien car c'est comme çà que les dirigeants de L'USB vont aborder et je leur souhaite leur future passage à l'échelon Pros ....
Votre avis ?
Justin Purdie jous chez vous cette saison?
Votre avis ?
Non
Votre avis ?
Des nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de retour prochainement?
Votre avis ?
domilis01 has writtenDes nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de retour prochainement?Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qu'on les reverra à leur avantage la saison prochaine
Votre avis ?