Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Pat012406 msgpm
bruno1 has writtende l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.
Les OVNI on ne les voit que passer. :rolleyes: :lol: :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
bruno1 has writtende l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.
Les OVNI on ne les voit que passer. :rolleyes: :lol: :)
Cela me rappelle l'ovni USB il y a quelques années en Pro D2 LOL, c'est pas beau de se moquer Mr Pat , il faut se réjouir d'avoir une équipe en Top 14 l'an prochain et peut être une équipe en Pro D2 ce qui ne peut que revaloriser le rugby dans la région .....

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
jacklarnak has writtenLol
CHABICHABO has written
jacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je...
il se mets au foot :P :P :P
si si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . :p :p :p

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Certains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dans les années 90 a Bourg en Bresse,et bien il nous a rendu une petite visite mercredi a l'entrainement de l'EDR? et bien il a toujours l'air solide le bougre ! :/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
CHABICHABO has written
CHABICHABO has written il se mets au foot :P :P :P
si si je te jure , il a marqué cette information sur son facebook personnel , c'était le 01/04/2013 ! attend mince je crois que je me suis fais berner ! ba en faite je sais pas du tout ce que Mathieu fera la saison prochaine . :p :p :p
Peut être second dans une équipe de Top 14 ou Pro D2. !!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
forzaol has writtenCertains se souviennent de Gavin Wealch ?(pas sur de l'orthographe)excelent pilier neo zelandais dan...
oh yes ! Walsh !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Blairot has written
CHABICHABO has written
Macon tiendrait la corde .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
forzaol has written
Blairot has written
CHABICHABO has written si si je te jure , il a marqué cette information sur son f...
Macon tiendrait la corde .
je verrais plutot chalon !!

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Vu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de bons joueurs et surtout d'expérience à contacter.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de b...
a to, avis que faisait votre staff a oyo ? :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a quand même pas mal de b...
Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
on a pas de plasticodollard nous en bresse....!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bressansuisse has writtenon a pas de plasticodollard nous en bresse....!!!!
Avec quelques efforts et l'augmentation de capital ( 78000 € en 1 mois, source site USBPA ) en cours on doit y arriver ....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has written
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d' Oyonnax,il y a qu...
Non c'est vrai tu as raison je citerai CASSIN BOSCUS AICARDI ( bien meilleur que Porret ) pour les plus performants , le dernier cité barré par BOUSQUET n'a pas pu s'exprimer mais quand tu joues pas en Pro D2 c'est difficile d'aller en Top 14 après c'est une question de moyens pour BOURG ....
a part Boscus je ne vois ce qu'apporterai les autres joueurs n'ayant pratiquement pas joués en pro d2 de l'année c'est Urios lui même qui le dit a part Fabien Laurent.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has written
domilis01 has writtenVu dans le PROGRES d'aujourd'hui l'effectif et les départs d...
a part Boscus je ne vois ce qu'apporterai les autres joueurs n'ayant pratiquement pas joués en pro d2 de l'année c'est Urios lui même qui le dit a part Fabien Laurent.
Exact j'ajouterai AICARDI 3/4 aîle qui possède largement le niveau Pro D2 et qui a été barré toute le saison par BOUSQUET et KOROVOITOU ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
La voix de l'AIN publie une très intéressante déclaration de Mr NIOGRET Président de l'USB : " En rupture avec le discours de certains supporters bressans qui ne veulent pas entendre parler de la réussite d'OYO , le Président de L'USB CN estime qu'Oyo est un exemple à suivre . Depuis que je suis à la tête du club j'exprime cette idée , rappelle t il . Un exemple à suivre sur le plan des infrastructures , de gestion du club au niveau des dirigeants. Ils ont montés les échelons petit à petit ; de la fédérale jusqu'au Top 14 . S nous pouvions nous en inspirer, ce serait bien . Il n'y a plus d'antagonisme entre nos deux clubs , l'écart est trop grand . Nous avons noué des contacts particuliers avec le LOU et pourquoi pas en faire de même avec l'USO.Dernièrement nos entraîneurs sont allés assister à un entraînement à Oyonnax et ils ont été très bien acceuillis par le staff sportif de l'USO. Nous avons encore beaucoup à apprendre...Lors d'un récent point presse son vice Président Maurice GUY reconnaissait " Nous n'avons pas le temps d'inventer alors nous copions des clubs très bien gérés comme GRENOBLE et OYONNAX " Moi j'aime bien car c'est comme çà que les dirigeants de L'USB vont aborder et je leur souhaite leur future passage à l'échelon Pros ....

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Justin Purdie jous chez vous cette saison?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Non

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Des nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de retour prochainement?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
domilis01 has writtenDes nouvelles de Tawaké ?Brochier,Pagès peuvent ils de retour prochainement?
Tawake rétablit, peux postuler dimanche Brochier et Pages, trop courts et tout juste remis mais on peut considerer que leur saison est finie (saison noire pour les deux) mais nul doute qu'on les reverra à leur avantage la saison prochaine

Votre avis ?

Login / Sign up