ULTRAS VIOLETS has writtenUn vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y aura toujours des béni oui-oui pour parler d...Si j'ai bien compris il y a des vrais et des faux bressans ....tu vis au moyen âge ou bien .....
Votre avis ?
Il faut arrêter cette guéguerre.Oyo c'est Oyo et Bourg c'est Bourg.S'ils sont en top 14 bravo à eux.Si nous montons en Pro D2 2 club de haut niveau dans l'Ain ce serait formidable non.Et puis quelques joueurs d'Oyo qui ne seraient pas conservés pourraient venir chez nous ce ne serait pas mal.
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes. On est...Tu sera quand meme le bienvenu ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenUn vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y aura toujours des béni oui-oui pour parler d...Ce qui me dérange un peu c'est le rapprochement que tu fais entre supporters du foot et du rugby, je suis désolé mais c'est pas pareil.
Votre avis ?
Sinon, je voulais juste dire que je suis attentivement la saison de l'USBPA et je voudrais vous souhaitez bonne chance pour les phases finales, ça va etre compliqué mais je sens que vous pouvez faire quelque chose et je serais content de vous voir en pro D2 l'année prochaine. :cool:
Votre avis ?
oyox has written+10 000? moi je suis Bressan mais quand je vais voir Oyonnax c'est pour les encourager et les voir gagner !!ULTRAS VIOLETS has writtenUn vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y aura toujours des ...Ce qui me dérange un peu c'est le rapprochement que tu fais entre supporters du foot et du rugby, je suis désolé mais c'est pas pareil.
Votre avis ?
Je suis supporter violet et pour autant tout à fait ravi du parcours des sapins et de leur accession en top14. J'irai peut être voir certains matchs à Mathon d'ailleurs. Pour autant, j'attends avec impatience 2014 et le retour des derbies bien chauds!
NB: si on pouvait arrêter avec cette opposition stérile et artificielle entre les 2 clubs... on se croirait au foot.
Votre avis ?
c'est marrant cette querelle, chez nous c'était un peu pareil avec valence d'agen, mais ça s'est bien atténué et puis il y a quand même 50 bornes pour aller à valence autant que pour toulouse, donc avant d'aller à Valence, en général si pas de match à sapiac les supporters naviguent dans les séries inférieures, il y a toujours des derbys de la f1 à la 4e série, je croise toujours les mêmes autour des stades
Montauban est quand même un club qui draine beaucoup derriere, et dans le département quasi tout le monde se connait, la plupart des mecs qui n'ont pas pu jouer à haut niveau fleurissent tous les clubs alentours et rares aujourd'hui sont ceux qui n'ont connu qu'un club
ils sont tous passés par les bressols, castel, baumont, le racing mtb,caussade, l'honor etc etc...
en fait c'est aussi un prétexte pour tous les vieux cons: la bobonne chez la belle mère et les mecs au stade à refaire le monde
bref tout ça pour dire que c'est important d'avoir un club tracteur, d'un côté il va alimenter sa propre formation m^me en pillant les petit clubs alentours, mais en même temps ces clubs seront aussi alimentés par des mecs qui auront été mieux formés mais trop limites pour jouer plus haut, voir par des anciens qui reviendront filer un coup de main
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe suis supporter violet et pour autant tout à fait ravi du parcours des sapins et de leur accession...pourquoi penses tu qu'oyo va redescendre en F1 ? :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe me suis posé la meme question !! a moins que ce ne soit Bourg qui monte en top 14. :DRougekitache has writtenJe suis supporter violet et pour autant tout à fait ravi du parcours des sap...pourquoi penses tu qu'oyo va redescendre en F1 ? :lol:
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl faut arrêter cette guéguerre.Oyo c'est Oyo et Bourg c'est Bourg.S'ils sont en top 14 bravo à eux....C'est d'ailleurs ce qui va se passer et c'est très bien ......
Votre avis ?
forzaol has writtenCe que voulait dire ULTRES VIOLETS je pense,c'est que quand tu es né "violet", si tu as le choix entre 2 destinations, tu choisis Verchère, quel que soit le niveau de pratique. Après effectivement, tu peux être bressan et aller voir jouer Oyonnax, y'a pas de mal à cela. Et tu peux également être bressan (comme toi) et ne pas aimer le violet, y'a pas de mal a cela non plus.oyox has written+10 000? moi je suis Bressan mais quand je vais voir Oyonnax c'est pour les encourager et les voir gagner !!ULTRAS VIOLETS has writtenUn vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax. Après , y au...Ce qui me dérange un peu c'est le rapprochement que tu fais entre supporters du foot et du rugby, je suis désolé mais c'est pas pareil.
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est d'ailleurs ce qui va se passer et c'est très bien ......si c'est pour recuperer les joueurs qui n'avaient pas leur place en pro d2 à oyonnax cela n'a aucun interêt pour Bourg en cas de montée,par contre si ces joueurs etaient titulaires mais qu'ils n'ont pas le niveau top 14 alors oui cela peut être interessant.
Votre avis ?
de l'aveu m^me de l'entraineur d'oyo, ils sont un ovni en top 14.
Votre avis ?
Et sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ?
Je trouve dans certains discours que beaucoup oublie vite ce que les joueurs ont fait pour votre club .... Je crois que chabaud vs a plusieurs fois fait beaucoup de bien ..... Heuresement il y en a quand meme qu ils le regretterons !! "On sait ce qu on perds ... Pas ce qu on gagne "
Votre avis ?
jacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains discours que beaucoup oubl...nous les supporters on soutiendra toujours nos joueurs qui ont marquer l usbpa ,mathieu y fait partis !!!!!!!
Votre avis ?
Oui et vs avez bien raison !!!
doudou01 has writtenjacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains disc...nous les supporters on soutiendra toujours nos joueurs qui ont marquer l usbpa ,mathieu y fait partis !!!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPas essentiellement il y a aussi le problème du JIFF qui oblige le staff à faire des choix douloureux , on en saura plus le 20 avril ....lBlairot has written C'est d'ailleurs ce qui va se passer et c'est très bien ......si c'est pour recuperer les joueurs qui n'avaient pas leur place en pro d2 à oyonnax cela n'a aucun interêt pour Bourg en cas de montée,par contre si ces joueurs etaient titulaires mais qu'ils n'ont pas le niveau top 14 alors oui cela peut être interessant.
Votre avis ?
jacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains discours que beaucoup oubl...il se mets au foot :P :P :P
Votre avis ?
Lol
CHABICHABO has writtenjacklarnak has writtenEt sinon alors pour CHABAUD ?? On sait ou il va ? Je trouve dans certains disc...il se mets au foot :P :P :P
Votre avis ?