L'équipe des cadets Teulière A est championne du Lyonnais, bravo! Maintenant place aux phases finales!
Votre avis ?
Un petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jour pour la saison 2012-2013.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenUn petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jou...Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenJe ne suis pas l'auteur de l'article et je ne veux pas me substituer à lui. En plus je ne connais pas suffisamment bien le staff et les joueurs de l'USB pour le faire. Qui a écrit cet article ?L'AIRBAG has writtenUn petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia...Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?
Votre avis ?
L'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigeants, mais là, je ne comprends pas...Que lui reproche-ton ?Un buteur comme ça...Dans le jeu ? Perso je le trouve pas mauvais...Un buteur qui depuis 6 ans tourne entre 75 et 80 % de réussite, faudra faire fort pour le remplacer !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenL'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigean...je suis tout a fait d accord avec toi car la si on se plante sur son remplaçant ça va siffler dans les oreilles de certains !!!! :rolleyes: ;)
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130407074029346267.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/07/130407074029346267.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Castanet, Tyrosse et Lille à sortir pour arriver en finale, c'est pire que le parcours du combattant, c'est Koh-Lanta !!!
Votre avis ?
Bonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenBonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?trop tentant :lol: DTC
Votre avis ?
bruno1 has writtentrop tentant :lol: DTCok d'accord ! je m'attendais à un tel niveau :P :P :P "je rigole"
Votre avis ?
Si même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk :lol:oulala je ne suis point de BOURK , d'où ma question sur Mathieu.
Votre avis ?
les supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison...
l'important pour chacun est de savoir qui va le remplacer...??
Votre avis ?
bressansuisse has writtenles supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison... l'important pour cha...Un tandem d'OYO ? Ninet - Boscus ????
Votre avis ?
CHABICHABO has writtenBonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?je m inquiete pas pour lui !!
Votre avis ?
Les yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?
Votre avis ?
Arrêtons de polémiquer sur Mathieu
Son contrat se termine en Juin, c'est la loi de son métier
D'après le journal, le projet de jeu mis en place par le staff ne lui convient pas. C'est un bon buteur mais a un niveau moyen dans le jeu. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière
Malgré tout, je regrette que cet article soit paru le jour du dernier match à Bourg, je pense que l'ambiance dans le groupe n'y était pas, et je ne félicite pas le journaliste.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....
Votre avis ?
Sans doute bouché à Oyo aussi
Votre avis ?