Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Rougekitache27615 msgpm
L'équipe des cadets Teulière A est championne du Lyonnais, bravo! Maintenant place aux phases finales!

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Un petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jour pour la saison 2012-2013.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
L'AIRBAG has writtenUn petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia : La remettre à jou...
Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Pat01 has written
L'AIRBAG has writtenUn petit appel à l'auteur de l'article concernant l'USB sur le site de Wikipedia...
Sais-tu que tu peux le faire toi-même ?
Je ne suis pas l'auteur de l'article et je ne veux pas me substituer à lui. En plus je ne connais pas suffisamment bien le staff et les joueurs de l'USB pour le faire. Qui a écrit cet article ?

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
L'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigeants, mais là, je ne comprends pas...Que lui reproche-ton ?Un buteur comme ça...Dans le jeu ? Perso je le trouve pas mauvais...Un buteur qui depuis 6 ans tourne entre 75 et 80 % de réussite, faudra faire fort pour le remplacer !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ETMASOEUR has writtenL'article du progrès d'aujourd'hui montre l'amertume de Chabaud...J'ai toujours soutenu nos dirigean...
je suis tout a fait d accord avec toi car la si on se plante sur son remplaçant ça va siffler dans les oreilles de certains !!!! :rolleyes: ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130407074029346267.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/07/130407074029346267.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Castanet, Tyrosse et Lille à sortir pour arriver en finale, c'est pire que le parcours du combattant, c'est Koh-Lanta !!!

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
Bonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CHABICHABO has writtenBonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?
trop tentant :lol: DTC

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
bruno1 has writtentrop tentant :lol: DTC
ok d'accord ! je m'attendais à un tel niveau :P :P :P "je rigole"

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk :lol:

Votre avis ?

CHABICHABO20 msgpm
Loïc22 has writtenSi même Chabi ne sait pas où va Chabo, rien ne va plus à Bourk :lol:
oulala je ne suis point de BOURK , d'où ma question sur Mathieu.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
les supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison... l'important pour chacun est de savoir qui va le remplacer...??

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
bressansuisse has writtenles supporters regrettent la mise à l'écart de mathieu au terme de la saison... l'important pour cha...
Un tandem d'OYO ? Ninet - Boscus ????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
CHABICHABO has writtenBonjour a tout les Bressans , toujours pas de news pour MATHIEU CHABAUD ? ou va t'il ?
je m inquiete pas pour lui !!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Arrêtons de polémiquer sur Mathieu Son contrat se termine en Juin, c'est la loi de son métier D'après le journal, le projet de jeu mis en place par le staff ne lui convient pas. C'est un bon buteur mais a un niveau moyen dans le jeu. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière Malgré tout, je regrette que cet article soit paru le jour du dernier match à Bourg, je pense que l'ambiance dans le groupe n'y était pas, et je ne félicite pas le journaliste.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLes yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?
Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Sans doute bouché à Oyo aussi

Votre avis ?

Login / Sign up