Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

JHD1309 msgpm
salut les amis de bourg attention à Castanet ils peuvent surprendre avec leur jeu rapide et leur pillier gauche on sent que l'équipe se connait bien ... Match à prendre au sérieux idem pour nous avec Macon mais dans un autre style de jeu... Bonne phase finale à vous ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On connait bien Castanet pour les avoir rencontré à 4 reprises les 2 dernières années. Equipe très solide, costaud en défense et qui sait profiter des erreurs adverses: on est prévenus!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je pense que cette année, on est aussi plus solide et complet dans toutes les lignes et surtout qu'on a un banc plus étoffé et l'expérience de ces matchs couperets

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Tout à fait d'accord;cette année on a un effectif beaucoup plus important.Mais la route est encore longue pour la montée.Mais il faut y croire

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Oloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autres vont à Montauban.Préparez vous à jouer plutôt Oloron non?.

Votre avis ?

didir159 msgpm
rhone69 has writtenOloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autres vont à Montauban....
C'est Oloron avec deux points d'avance qui va à Montauban pour 1 point de bonnus au plus Castanet reçoit Lannemezan pour quatre ou cinq point

Votre avis ?

givet188 msgpm
Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/03/28/rugby-federale-1-jo-giraud-guerrier-de-la-2e-ligne-de-lusb/[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didir has written
rhone69 has writtenOloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autre...
C'est Oloron avec deux points d'avance qui va à Montauban pour 1 point de bonnus au plus Castanet reçoit Lannemezan pour quatre ou cinq point
a moins que lannemezan bat castanet chez eux !!!!! :rolleyes: et oloran va a montauban donc defaite pratiquement sur . si castanet perd chez eux et limoges sera 4 eme en cas de victoire sur lourde .

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
J avais oublié que vous étiez deuxième et preniez un troisième.Avec Bourg on est habitué à la première place!!!lol

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
je crois que depuis qu'existe la formule du jean prat,jamais l'usbpa ne s'est qualifiée comme deuxième de poule... ton oubli est parfaitement excusable !!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/03/28/r...
pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/...
pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Avec les clubs huppés de la région il va falloir l'attacher LOL

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/...
Tu ne dis (et écris) pas que des conneries. :P

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
il aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pat01 has written
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [...
A en pisser dans une bouteille ... :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has written
Pat01 has written
BERNARD Frédérick has written pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il ...
A en pisser dans une bouteille ... :lol:
salopiot !!:lol:

Votre avis ?

même que Marlène en a été toute retournée...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la prochaine fois prend un bidon de 5 l ;)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
winnie-violet has written
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [...
il aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?
BIEN SUR QUE NON.AU FAIT CE NE SERA PAS WILKINSON POUR REMPLACER CHABAUD !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et pourquoi faire joué en f1 :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up