salut les amis de bourg attention à Castanet ils peuvent surprendre avec leur jeu rapide et leur pillier gauche on sent que l'équipe se connait bien ... Match à prendre au sérieux idem pour nous avec Macon mais dans un autre style de jeu...
Bonne phase finale à vous ....
Votre avis ?
On connait bien Castanet pour les avoir rencontré à 4 reprises les 2 dernières années. Equipe très solide, costaud en défense et qui sait profiter des erreurs adverses: on est prévenus!
Votre avis ?
Je pense que cette année, on est aussi plus solide et complet dans toutes les lignes et surtout qu'on a un banc plus étoffé et l'expérience de ces matchs couperets
Votre avis ?
Tout à fait d'accord;cette année on a un effectif beaucoup plus important.Mais la route est encore longue pour la montée.Mais il faut y croire
Votre avis ?
Oloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autres vont à Montauban.Préparez vous à jouer plutôt Oloron non?.
Votre avis ?
rhone69 has writtenOloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autres vont à Montauban....C'est Oloron avec deux points d'avance qui va à Montauban pour 1 point de bonnus au plus Castanet reçoit Lannemezan pour quatre ou cinq point
Votre avis ?
Un peu de lecture pour ce week-end de trois jours...
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/03/28/rugby-federale-1-jo-giraud-guerrier-de-la-2e-ligne-de-lusb/[/url]
Votre avis ?
didir has writtena moins que lannemezan bat castanet chez eux !!!!! :rolleyes: et oloran va a montauban donc defaite pratiquement sur . si castanet perd chez eux et limoges sera 4 eme en cas de victoire sur lourde .rhone69 has writtenOloron n a que 2 points d avance sur Castanet.Ces derniers reçoivent et les autre...C'est Oloron avec deux points d'avance qui va à Montauban pour 1 point de bonnus au plus Castanet reçoit Lannemezan pour quatre ou cinq point
Votre avis ?
J avais oublié que vous étiez deuxième et preniez un troisième.Avec Bourg on est habitué à la première place!!!lol
Votre avis ?
je crois que depuis qu'existe la formule du jean prat,jamais l'usbpa ne s'est qualifiée comme deuxième de poule...
ton oubli est parfaitement excusable !!!
Votre avis ?
givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/03/28/r...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenAvec les clubs huppés de la région il va falloir l'attacher LOLgivet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenTu ne dis (et écris) pas que des conneries. :Pgivet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenil aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [url]http://www.voixdelain.fr/...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
Pat01 has writtenA en pisser dans une bouteille ... :lol:BERNARD Frédérick has writtenTu ne dis (et écris) pas que des conneries. :Pgivet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensalopiot !!:lol:Pat01 has writtenA en pisser dans une bouteille ... :lol:BERNARD Frédérick has written pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il ...Tu ne dis (et écris) pas que des conneries. :P
Votre avis ?
même que Marlène en a été toute retournée...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la prochaine fois prend un bidon de 5 l ;)
Votre avis ?
winnie-violet has writtenBIEN SUR QUE NON.AU FAIT CE NE SERA PAS WILKINSON POUR REMPLACER CHABAUD !!!!!BERNARD Frédérick has writtenil aura profité de la longue blessure de régis pour se montrer et prouver ses qualités. très belle maturité pour un deuxième ligne aussi jeune, perso je l'essaierai en 8. il est très mobile et il pourrait faire très très mal à l'impact avec du mouvement dans son jeu. question, en cas de montée une deuxième ligne brochier/coste/giraud/garnier serait-elle suffisante ?givet has writtenUn peu de lecture pour ce week-end de trois jours... [...pour moi Jo est la révélation de cette saison, et il a encore le potentiel pour progresser.
Votre avis ?
et pourquoi faire joué en f1 :rolleyes:
Votre avis ?