Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

rhone69141 msgpm
Il ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme beaucoup de 10 du reste!).Si vous avez la chance de choper Péclier,avec l équipe actuelle,l an prochain vous cassez tout et vous montez.Le problème est qu il a 38 ans.Mais il vous ferez monter,j en suis sûr.Boyer serait une bonne recrue aussi,mais à quel prix?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rhone69 has writtenIl ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop irrégulier(comme b...
ni boyet ni peclier sacres infos !!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Moi je vois bien Boscus qui n'a pas beaucoup joué cette année à Oyo

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenMoi je vois bien Boscus qui n'a pas beaucoup joué cette année à Oyo
:rolleyes: ?????

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
cette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas dire lille en 1/2 on est a notre place,les phases finales se termineront vite...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bressansuisse has writtencette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas ...
castanet en 1/8 eme ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bressansuisse has writtenpardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...
Yakafokonjvoulavaibiendit. Merci, très intéressant.

Votre avis ?

didir159 msgpm
doudou01 has written
rhone69 has writtenIl ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chabaud est bon mais trop...
Doudou tu penses avoir des infos,mais tu ne sais rien,mais rien de rien

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Dans les réunions de concierges, c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité.

Votre avis ?

didir159 msgpm
Rougekitache has written
bressansuisse has writtenpardon ce sera castanet en 1/8em et on risque bien d'en rester là...
Yakafokonjvoulavaibiendit. Merci, très intéressant.
Non on ne va pas en rester la cette année.On a une belle équipe on sera présent pour les phases finales.Je vois bien un LILLE - BOURG en demie

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Castanet en 8ème ? Aïe ça va être compliqué, pas bon du tout ce tirage. Bonne chance

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
didons didir...t'es en plein rêve...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi je préfère les gens qui rêvent aux gens aigris...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
le staff technique castanéen doit etre au top car leur équipe arrive toujours en forme au bon moment ;ce sera coton ces 8emes :rolleyes:

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Pour l'instant, c'est oloron pour Bourg et Castanet pour Lille, mais j'ai pas regardé le dernier match à venir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oloron va à Montauban et Castanet reçoit Lannemezan, qui n'a plus rien à gagner. Donc...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenOloron va à Montauban et Castanet reçoit Lannemezan, qui n'a plus rien à gagner. Donc...
en effet je ne vois ni oloron taper montauban ni lanemzan aller gagner a castanet

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
didir has written
doudou01 has written
rhone69 has writtenIl ne manque qu un très bon ouvreur à Bourg pour monter.Chaba...
Doudou tu penses avoir des infos,mais tu ne sais rien,mais rien de rien
fallait etre a vienne cette apres midi tu aurais eu des infos :P mais voila moi je dirais rien ni boyet ni peclier :P !!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
A mon avis, il vaut mieux éviter OLORON et LIMOGES car avec les buteurs de ces deux équipes, ce ne sera pas simple Je voudrais remercier notre ami TUBERT qui a VOLONTAIREMENT laisser le match à LILLE .......................

Votre avis ?

Login / Sign up