Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Ivan01000549 msgpm
Ravachol has written
didir has written
chickenbresse has written Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela...
Il fallait lire 1 179 points
180 pts d' écart et 45 essais. vous comptez peut-être l' essai à 1 point ?
6 saisons à Bourg: 9 essais 234 pénalités 102 transformations 16 drop soit 999 points

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Voir les 4 pages du Progrès. La vérité est écrite. Si c'est vrai c'est dans le Progrès...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
bressansuisse has writtendepuis fabrice valentini je crois...
y'a eu aidan vince entre mathieu et le grandissime valentini:lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Aidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
J'espère que les dirigeants ont déniché l'oiseau rare comme buteur !!!!! Il n'aura pas trop de difficulté à retrouver un club.Bonne chance pour Mathieu et encore merci pour tout qu'il a pu amener au club

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Ivan01000]1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois). Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps. Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense. Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison ! il rebondira dans un bon club un buteur de sa trempe ne court pas les rues, et je suis persuadé qu'il fera de super phases finales car il n'aura plus la même pression et comme tu le dis il se fera plaisir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Un "tient" vaut mieux que deux "tu l'auras". On sait ce qu'on perd, mais...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenAidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
Salut la compagnie bravo pour la belle saison ...Je pense à BOYET ce serait une bonne pioche et il est du coin ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Bourg est redevenu attractif depuis que la stabilité a été acquise aprés la descente en F1, les dirigeants trouveront l'oiseau rare.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenAidan Vince n'était pas aussi régulier et prolifique que Mathieu.
Salut la compagnie bravo pour la belle saison ...Je pense à BOYET ce serait une bonne pioche et il est du coin ....
Ca parait pas impossible... fin de carrière, volonté de se rapprocher de la maison. Et là forcément Chabaud ne pourrait être que la doublure, ce qui n'est pas satisfaisant vu son niveau.

Votre avis ?

didir159 msgpm
Blairot has written
Ou Mercier (CASE)si descente en F3

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
je viens de recompter :D Fabrice Valentini 1958 points Gilbert Girard 1177 points Mathieu Chabaud 999 points série en cours ... Olivier Joly 970 points Aidance Vince 870 points Alain Picard 606 points ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la,je ne suis pas d accord. Aidan avait un pourcentage équivalent à Mathieu; la différence c est que le premier ne bottait pas au dela des quarante et mathieu bien plus loin 50m voir plus.en contrepartie Aidan était mieux pour faire jouer ses trois quarts... :cool:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenje viens de recompter :D Fabrice Valentini 1958 points Gilbert Girard 1177 points Mathieu Chabaud 99...
cela dépend du nombre de matchs jouer .et il me semble si mes souvenirs sont bons Gigi et Alain Picard officiaient en meme temps. ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Boyet 34 ans Mercier 37 ans en fin d'année (pour Doudou)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On n'échange pas Chabaud contre Mercier, faut pas déconner! Mercier est du niveau fédérale 1, pas plus.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenOn n'échange pas Chabaud contre Mercier, faut pas déconner! Mercier est du niveau fédérale 1, pas pl...
Faut pas oublier PECLIER il va être libre ....

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
On parle de Mc Allister aussi.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
domilis01 has writtenOn parle de Mc Allister aussi.
De Wilkinson également

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenje viens de recompter :D Fabrice Valentini 1958 points Gilbert Girard 1177...
cela dépend du nombre de matchs jouer .et il me semble si mes souvenirs sont bons Gigi et Alain Picard officiaient en meme temps. ;)
Valentini avec Joly et Joly avec Girard ...

Votre avis ?

Login / Sign up