on comprends mieux pourquoi :lol:
[url]http://www.dailymotion.com/video/xmi9q7_rentrez-dans-le-vestiaire-surchauffe-de-bourg-en-bresse-preparation-dans-le-vestiaires-des-joueurs-d_sport?start=3#.UTcYpTeM4Uw[/url]
Votre avis ?
givet has writtentout le staf est reconduit !!!!!domilis01 has writtenBelle équipe pour dimanche.Comme dit Doudou les entraineur peuvent faire tourne...--- La réponse était dans le Voix de l'Ain du 22 février dernier... Ils prolongent l'aventure.
Votre avis ?
classement au 7 avril après 18em journée
lille 63+4+0+5 = 72 points
usb 58+5+4+5 = 72 points
suis-je loin du compte ???
Votre avis ?
on va déjà s'occuper de Strabourg ce week-end, pis après, on verra non !
Votre avis ?
bressansuisse has writtenclassement au 7 avril après 18em journée lille 63+4+0+5 = 72 points usb 58+5+4+5 = 72 points suis-je...oui :lol:
Votre avis ?
Convocation pour une augmentation du capital de la SASP.
Est ce un bon signe ??
Votre avis ?
J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée.
Pourquoi cette censure ??
Votre avis ?
c'est quoi cette pétition?
Votre avis ?
Y avait une pétition ?
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a ...MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est 45 essais Mathieu Chabaud c'est 234 pénalités Mathieu Chabaud c'est 16 drops Mathieu Chabaud c'est 102 transformations
Votre avis ?
Mathieu Chabaud c'est 154 mauvais choix de jeu
Mathieu Chabaud c'est 203 ballons perdus
Mathieu Chabaud c'est 67 passes de maçon
Mathieu Chabaud c'est 89 emplatrage dans la défense adverse
Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est le meilleur joueur au pied qu'on ait eu à Bourg depuis... très longtemps. Et qu'il a toute sa place ici.
Votre avis ?
depuis fabrice valentini je crois...
Votre avis ?
didir has writtenSon plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Fa...MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est [b]45 essais[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]234 pénalités[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]16 drops[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]102 transformations[/b]
Votre avis ?
chickenbresse has writtenIl fallait lire 1 179 pointsdidir has writtenSon plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathi...MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est [b]45 essais[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]234 pénalités[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]16 drops[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]102 transformations[/b]
Votre avis ?
1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois).
Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps.
Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense.
Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison !
Votre avis ?
Ivan01000 has written1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du cl...On est bien d'accord. Il est sur le départ? Qu'est ce qui se dit dans les travées de la CGT?
Votre avis ?
Dans les travées de la cgt il se dit qu'il n'a pas été reconduit et c'est apparemment pour ca que ca a grogné un peu dimanche
Votre avis ?
J'ai également du mal à comprendre... si on est en proD2 l'année prochaine, on aura besoin de lui, titulaire ou remplaçant.
Votre avis ?
C'est vrai que "si" on monte on aura besoin d'un buteur de sa trempe
Votre avis ?
Peut être qu'on va récupérer un ouvreur de classe internationale. Jean Baptiste Dambielle?
Votre avis ?