Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

bruno111249 msgpm
on comprends mieux pourquoi :lol: [url]http://www.dailymotion.com/video/xmi9q7_rentrez-dans-le-vestiaire-surchauffe-de-bourg-en-bresse-preparation-dans-le-vestiaires-des-joueurs-d_sport?start=3#.UTcYpTeM4Uw[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
givet has written
domilis01 has writtenBelle équipe pour dimanche.Comme dit Doudou les entraineur peuvent faire tourne...
--- La réponse était dans le Voix de l'Ain du 22 février dernier... Ils prolongent l'aventure.
tout le staf est reconduit !!!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
classement au 7 avril après 18em journée lille 63+4+0+5 = 72 points usb 58+5+4+5 = 72 points suis-je loin du compte ???

Votre avis ?

morstess384 msgpm
on va déjà s'occuper de Strabourg ce week-end, pis après, on verra non !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bressansuisse has writtenclassement au 7 avril après 18em journée lille 63+4+0+5 = 72 points usb 58+5+4+5 = 72 points suis-je...
oui :lol:

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Convocation pour une augmentation du capital de la SASP. Est ce un bon signe ??

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
J'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a été supprimée. Pourquoi cette censure ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est quoi cette pétition?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Y avait une pétition ?

Votre avis ?

didir159 msgpm
lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Facebook, mais elle a ...
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est 45 essais Mathieu Chabaud c'est 234 pénalités Mathieu Chabaud c'est 16 drops Mathieu Chabaud c'est 102 transformations

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mathieu Chabaud c'est 154 mauvais choix de jeu Mathieu Chabaud c'est 203 ballons perdus Mathieu Chabaud c'est 67 passes de maçon Mathieu Chabaud c'est 89 emplatrage dans la défense adverse Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est le meilleur joueur au pied qu'on ait eu à Bourg depuis... très longtemps. Et qu'il a toute sa place ici.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
depuis fabrice valentini je crois...

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
didir has written
lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathieu Chabaud sur Fa...
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est [b]45 essais[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]234 pénalités[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]16 drops[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]102 transformations[/b]
Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!

Votre avis ?

didir159 msgpm
chickenbresse has written
didir has written
lebleu01 has writtenJ'ai un problème, je voulais signé la pétition concernant Mathi...
MOi aussi j'aimerai signer cette pétition Mathieu Chabaud c'est 999 points depuis son arrivée à USBPA en 2007 Mathieu Chabaud c'est [b]45 essais[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]234 pénalités[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]16 drops[/b] Mathieu Chabaud c'est [b]102 transformations[/b]
Son plus gros problème c'est qu'en ayant marqué tout cela, il n'atteigne que 999 points !!!!
Il fallait lire 1 179 points

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du club je crois). Pour répondre à ses détracteurs si en plus de son énorme pieds il perforerait la ligne tout le temps et mettait des cartouches à gogo bah il serait déjà en top14 depuis longtemps. Pour moi cette année c'est sa meilleur saison à Bourg notamment en défense. Espérons pour lui qu'il rebondisse dans un bon club et surtout qu'il se fasse plaisir sur cette fin de saison !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ivan01000 has written1179 c'est avec Montlulu inclus dedans. Avec Bourg il en est bien à 999 points marqués (record du cl...
On est bien d'accord. Il est sur le départ? Qu'est ce qui se dit dans les travées de la CGT?

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Dans les travées de la cgt il se dit qu'il n'a pas été reconduit et c'est apparemment pour ca que ca a grogné un peu dimanche

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'ai également du mal à comprendre... si on est en proD2 l'année prochaine, on aura besoin de lui, titulaire ou remplaçant.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
C'est vrai que "si" on monte on aura besoin d'un buteur de sa trempe

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Peut être qu'on va récupérer un ouvreur de classe internationale. Jean Baptiste Dambielle?

Votre avis ?

Login / Sign up