Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

Rougekitache27615 msgpm
AXIMAGE has writtenEn parcourant ce dialogue débile qui circule depuis hier sur ce forum on est de moins en moins étonn...
Quand on lit les messages que tu postes, on s'aperçoit que t'es un fin connaisseur du rugby, à tel point que Byron Kelleher devient "Brian Kellener" dans ton message de juin dernier. Allez, va donc agiter sagement ton drapeau du Stade Français,révise tes gammes, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de bonne tenue aux autres!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has written
doudou01 has writtennon je connais pas mais j ai entendu de bonne chose sur eux .
Loin des clichés qu'on peut avoir du public footeux, un public famillial et bon enfant. Qui chante de la première à la dernière minute. Et en L1, 40 000 personnes qui chantent la lensoise à l'entrée des joueurs et les Corons à la mi tps, ça fout les poils. Maintenant, en L2, y'a que 20000 gugusses qui se caillent au stade (ce qui est énorme surtout pour une ville de 35000 habitants). Mais j'ai hâte de découvrir Verchère, croisons les doigts...
Salut Arno, je n'ai jamais assisté un un match de foot à Lens, je ne peux donc comparer. Mais je peux t'assurer, qu'il y a 3 ans, quand je suis allé à Verchère, c'était impressionnant. Et ce n'était pas des phases finales !!! Les frissons, tu les as, même quand t'es pas en violet.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Nialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
arno74 has written
doudou01 has writtennon je connais pas mais j ai entendu de bonne chose sur eux .
Loin des clichés qu'on peut avoir du public footeux, un public famillial et bon enfant. Qui chante de la première à la dernière minute. Et en L1, 40 000 personnes qui chantent la lensoise à l'entrée des joueurs et les Corons à la mi tps, ça fout les poils. Maintenant, en L2, y'a que 20000 gugusses qui se caillent au stade (ce qui est énorme surtout pour une ville de 35000 habitants). Mais j'ai hâte de découvrir Verchère, croisons les doigts...
Salut Arno, je n'ai jamais assisté un un match de foot à Lens, je ne peux donc comparer. Mais je peux t'assurer, qu'il y a 3 ans, quand je suis allé à Verchère, c'était impressionnant. Et ce n'était pas des phases finales !!! Les frissons, tu les as, même quand t'es pas en violet.
Si y'a que ça, je t'emmenerai à Bollaert ;) On verra peut être en phase finale...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, y a toujours le match contre Bourgoin ou faut attendre la finale ?

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
olivier has writtenBon, y a toujours le match contre Bourgoin ou faut attendre la finale ?
non c'est annulé le match !! par contre sur le sujet du nom de la tribune CGT , moi je croyais que c'était son vrai nom!! mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
AXIMAGE has writtenEn parcourant ce dialogue débile qui circule depuis hier sur ce forum on est de m...
Quand on lit les messages que tu postes, on s'aperçoit que t'es un fin connaisseur du rugby, à tel point que Byron Kelleher devient "Brian Kellener" dans ton message de juin dernier. Allez, va donc agiter sagement ton drapeau du Stade Français,révise tes gammes, et ensuite tu pourras venir donner des leçons de bonne tenue aux autres!
arr^t buffet :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allezcsbj has written
olivier has writtenBon, y a toujours le match contre Bourgoin ou faut attendre la finale ?
non c'est annulé le match !! par contre sur le sujet du nom de la tribune CGT , moi je croyais que c'était son vrai nom!! mais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a gueuler a tord et a travers, mais rarement pour de bonnes raisons :lol:
Elle n'a pas de nom cette tribune, c'est la cégété épicétou. A tel point qu'aux guichets, c'est inscrit "tribune CGT: 12€".

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
donc c'est la tribune cgt épicétou !!! un jour peut être on aura une tribune rouge nous aussi .... impressionnante

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allezcsbj has writtenmais au vu des explications bressanes ce que j'en comprend c'est que cette tribune passe son temps a...
Ferveur and mauvaise foi spirit!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
A la cgt , l'oyonnaxien passe son chemin ...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenNialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultras Violets !:lol:
Promi, si vous n'êts pas éliminé :lol: avant les 1/2, je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune [b]C[/b]a [b]G[/b]ueule [b]T[/b]ouletemps, et j'hurle : ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Nialag has written
ULTRAS VIOLETS has writtenNialag , c'est le seul qui connait et c'est le seul qui a le t shirt Ultra...
Promi, si vous n'êts pas éliminé :lol: avant les 1/2, je viens à Verchère avec le t-shirt UV (et de la bière), je me mets au centre de la tribune [b]C[/b]a [b]G[/b]ueule [b]T[/b]ouletemps, et j'hurle : ALLLEEEEEEZ LILLLEEEEEEUUUUUUUUUUUUU.
On va encore dire que les UV boivent ....:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Aujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
roudoudou has writtenAujourd'hui Match amical a Macon 15 h ASM - USBPA
A tout à l'heure. :lol: :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130219100949227506.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/19/130219100949227506.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130219101129528572.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/19/130219101129528572.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Quel est le résultat ?

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
14 a 7 pour bourg, il me semble. bourg marque un essai sur la dernière action. Match dominée dans l'ensemble par macon.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
toujours a l'heure les violets...!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
L'AIRBAG has written
Quel est le résultat ?
En semaine maintenant,deja des vrais pro :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
bressansuisse has writtentoujours a l'heure les violets...!!!
Avec un effectif limité(11 blessés et 4 sélectionnés L'USBPA remporte le 3éme match de la saison face a Macon sur le score de 14 a 7 mi- temps 7a7 Les deux essais Bressans ont été inscrit par Antoine Gauthier et Nicolas Tachat

Votre avis ?

Login / Sign up