ULTRAS VIOLETS has writtenMême là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau ! :lol:on en a encore pour trois semaines à vu de nez que j'ai long !:lol:
Votre avis ?
bon maintenant va falloir récupere tout les joueurs blessé prochain match a chalon le 3/03 .
eaddie 15 jours
buathier ?
brochier en mars
pages en mars
dinita ?
TOKOTUU papi ?
GIRAUD ?
bornuat fin de suspension
+ nos 3 selectionner en equipe d espagne !!
reste 4 match pour bourg
va a chalon reçoit strasbourg va a vienne reçoit bobigny
faut assuré les quatres matchs et esperé des defaites du LMR MAIS J Y CROIT PAS bourg va finir deuxieme .
pour LILLE ; reçoit montluçon va a st etienne va a macon reçoit chalon .
Votre avis ?
Lille peut encore perdre à Macon...
apres faudra leur reprendre 1 point encore s ils prennent le defensif.
a voir, enfin faut pas oublier qu'il y aura un gros 1/8 de finale avant de penser jouer untel ou untel en quart (meme si Tyrosse est l equipe la plus dangereuse de notre tableau)
Votre avis ?
Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place
Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au ...+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenSauf en 1/2 ;) ;) :lol:Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième...+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
Votre avis ?
Avez vous des infos pour les entraineurs;Contrats renouvelés ?Ou une autre direction pour le club ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est pas interdit de perdre 3 matchs et monter !Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième...+1 de toute façon pour monté ou etre champion [b]faut tout gagné[/b] !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
Votre avis ?
Encore un Mâcon - USB à se mettre sous la dent...
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/02/11/rugby-federale-1-macon-accueillera-lus-bressane-en-amical/[/url]
Votre avis ?
Va falloir commencer par aller gagner à Chalon ...
Mâcon n'est pas loin ...
Un peu d'humilité
Votre avis ?
Rougekitache has writtenparske ya ski sur ch'terri en même temps!je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
Votre avis ?
58jojo has writtentoi tu as tout compris :D on est tous a la cgt !!! :DRougekitache has writtenparske ya ski sur ch'terri en même temps!je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
Votre avis ?
moi je ne suis pas la pour comprendre mais pour donner une opinion
si l existe une subtilité gardez la bien au chaud
dans le cas contraire je persiste et signe
Votre avis ?
:lol:
Tiens on a tchopé un Papanouchet 2 :D :lol:
Vive la CGT !!
Votre avis ?
Tous à la CGT !! :P
Votre avis ?
Ah la Cégète, elle fait causer beaucoup de monde !! Pis elle fait beaucoup de bruit !!!
Votre avis ?
58jojo has writtenLes "Bourgeois" vont t'en mettre 3 pages de railleries sur ce coup là (parce qu'ils gueulent tout le temps)sans t'expliquer pourquoi. L'explication est [url=http://www.usbparugby.com/pages/index.php?id_actu=1666]ici[/url]Rougekitache has writtenparske ya ski sur ch'terri en même temps!je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
Votre avis ?
Pour les non bressans , la CGT est le surnom de la tribune populaire du stade Marcel Verchère.
En faire l'apologie n'a aucune connotation politique , c'est juste évoquer la tribune la plus 'chaude ', celle des Ultras ! :P
Votre avis ?
Vous auriez pu vous appelez la tribune "SUD" pour une tribune située côté Nord...D'accord, je sors:D:D:D
Votre avis ?
viens dans la cgt en phase finale tu risquerais d avoir quelques frissons question ambiance !!!!!
Votre avis ?