Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

BERNARD Frédérick726 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMême là , vous êtes arrivé à mettre du Lille-Bourk , chapeau ! :lol:
on en a encore pour trois semaines à vu de nez que j'ai long !:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon maintenant va falloir récupere tout les joueurs blessé prochain match a chalon le 3/03 . eaddie 15 jours buathier ? brochier en mars pages en mars dinita ? TOKOTUU papi ? GIRAUD ? bornuat fin de suspension + nos 3 selectionner en equipe d espagne !! reste 4 match pour bourg va a chalon reçoit strasbourg va a vienne reçoit bobigny faut assuré les quatres matchs et esperé des defaites du LMR MAIS J Y CROIT PAS bourg va finir deuxieme . pour LILLE ; reçoit montluçon va a st etienne va a macon reçoit chalon .

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Lille peut encore perdre à Macon... apres faudra leur reprendre 1 point encore s ils prennent le defensif. a voir, enfin faut pas oublier qu'il y aura un gros 1/8 de finale avant de penser jouer untel ou untel en quart (meme si Tyrosse est l equipe la plus dangereuse de notre tableau)

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Moi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au 8 ème de finale car OLORON, CASTANET ou LIMOGES ce ne sera pas facile surtout chez eux

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième place Il faut penser au ...
+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou01 has written
Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième...
+1 de toute façon pour monté ou etre champion faut tout gagné !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
Sauf en 1/2 ;) ;) :lol:

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Avez vous des infos pour les entraineurs;Contrats renouvelés ?Ou une autre direction pour le club ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
doudou01 has written
Bozo le clown has writtenMoi je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur la première ou deuxième...
+1 de toute façon pour monté ou etre champion [b]faut tout gagné[/b] !!!!!!!! ça va etre tres tres tres tres dur !!!!!!!
C'est pas interdit de perdre 3 matchs et monter !

Votre avis ?

givet188 msgpm
Encore un Mâcon - USB à se mettre sous la dent... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2013/02/11/rugby-federale-1-macon-accueillera-lus-bressane-en-amical/[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Va falloir commencer par aller gagner à Chalon ... Mâcon n'est pas loin ... Un peu d'humilité

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Rougekitache has writtenparske ya ski sur ch'terri en même temps!
je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
58jojo has written
je trouve inadmissible que sur un post de rugby on laisse un supporter bressan afficher sa tendance syndicale en l occurrence la CGT je me suis déjà offusqué de cette situation mais apparemment on laisse faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je suis ADHÉRENT AU MEDEF et je mes en avant ce syndicat
toi tu as tout compris :D on est tous a la cgt !!! :D

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
moi je ne suis pas la pour comprendre mais pour donner une opinion si l existe une subtilité gardez la bien au chaud dans le cas contraire je persiste et signe

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
:lol: Tiens on a tchopé un Papanouchet 2 :D :lol: Vive la CGT !!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Tous à la CGT !! :P

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Ah la Cégète, elle fait causer beaucoup de monde !! Pis elle fait beaucoup de bruit !!!

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
58jojo has written
Les "Bourgeois" vont t'en mettre 3 pages de railleries sur ce coup là (parce qu'ils gueulent tout le temps)sans t'expliquer pourquoi. L'explication est [url=http://www.usbparugby.com/pages/index.php?id_actu=1666]ici[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pour les non bressans , la CGT est le surnom de la tribune populaire du stade Marcel Verchère. En faire l'apologie n'a aucune connotation politique , c'est juste évoquer la tribune la plus 'chaude ', celle des Ultras ! :P

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Vous auriez pu vous appelez la tribune "SUD" pour une tribune située côté Nord...D'accord, je sors:D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
viens dans la cgt en phase finale tu risquerais d avoir quelques frissons question ambiance !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up