Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE SAISON 2012 2013

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Espèrons que la 'lumière' ne Vienne pas de Vienne ... :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bozo le clown has writtenA mon avis, il vaut mieux éviter OLORON et LIMOGES car avec les buteurs de ces deux équipes, ce ne s...
non non c est pas la faute a macon fallait pas perdre a montluçon et oublié les points bonus en route .... maintenant faut prepare le match contre bobigny et regarde d un oeil du coté de castanet car la ça va etre autre chose !!! pour pouvoir monté va falloir eliminé castanet tyrosse et LILLE normalement ( a moins d une grosse surprise) bon courage a nos violets :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
bressansuisse has writtencette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas ...
Reste en suisse alors...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ivan01000 has written
bressansuisse has writtencette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en ...
Reste en suisse alors...
D'ailleurs y'a des "rougénoirs" qui sont là bas dans ton coin, tu pourrais leur apporter tes dons en voyance

Votre avis ?

didir159 msgpm
bressansuisse has writtencette fois la messe est dite... ce sera oloron en 1/8em ce sera tyrosse en 1/4 et stop je n'ose pas ...
Pour les violets ,je préfere Castanet à Oloron Je vois toujours un LILLE BOURG en demie finale

Votre avis ?

didir159 msgpm
Pour MARTINEZ contrat non reconduit???? Info ou Intox?????

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
et les gars franchement ! quelle que soit nos adversaires à venir il faudra aller en finale pour monter.... non ? donc ne pas trop se focaliser sur qui on va prendre mieux vaut bien se préparer sans trop se soucier de l'adeversaire, de toutes façons il faudra tout gagner !

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
concentrons nous sur ce 1/8ème de finale contre Castanet, equipe très dangereuse. rappelons nous Valence D'Agen l'année dernière, ne pas se louper sur le 1er match là bas, retour à Bourg.

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
attention que ce ne soit pas un valence-d'agen bis...

Votre avis ?

verchère78 msgpm
as-t-on des nouvelles de nos deux ailiers blessés à Vienne, Caillaux et Porret?

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Comme le dit C. Niogret après le match de Vienne : "J'ai vu un match de fédérale 2 aujourd'hui ... On est loin de la ProD2". sic ! Prions très fort pour qu'il y ait une autre club de l'Ain en proD2 la saison prochaine ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
L'AIRBAG has writtenComme le dit C. Niogret après le match de Vienne : "J'ai vu un match de fédérale 2 aujourd'hui ... O...
Pourquoi un AUTRE club , je dirais un SEUL club puisque l'autre sera en TOP 14 ....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Qui a des nouvelles pour Garnier ? Il va prendre mini 30 jours ? Il sera donc certainement absent pour les 8°.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
En tant que simple supporter du club , je tiens ici à féliciter la B qui va aussi se qualifier car vu leur début de saison , c'était trés loin d'être acquis.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Dimanche matin il se disait, sous la cape, dans certaines ruelles de Bourg en Bresse que ces "mangeurs de moules-frites" avaient mangé, aussi, leur pain blanc. Et, patatra, vers 19h dans l'ombre du soleil couchant l'affreuse nouvelle circulait dans les ruelles de la ville, ces "sauvages du grand nord" avaient gagnés chez ces "traîtres Mâconnais" avec le bonus alors que nos braves chevaliers invincibles avaient bafouillé leur particion sur les bords du Rhône. Comme quoi l'histoire ne s'écrit jamais à l'avance et certains devraient tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de crier, à tue-tête, leurs phantasmes qui hantent leurs nuits hivernales...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
AXIMAGE has writtenDimanche matin il se disait, sous la cape, dans certaines ruelles de Bourg en Bresse que ces "mangeu...
C'est sur que si tu vises le prix Goncourt ,il va falloir bosser et revoir ta partiTion !!! mouarff!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
roudoudou has written
AXIMAGE has writtenDimanche matin il se disait, sous la cape, dans certaines ruelles de Bourg en Bre...
C'est sur que si tu vises le prix Goncourt ,il va falloir bosser et revoir ta partiTion !!! mouarff!!
:lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Et Roudoudou, sans doute peut enclin aux "clins d'oeil", mis son armure pris son épée pour graver sur le parchemin son irracibilité.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Aximage, je ne vois pas trop l'intérêt de venir brancher les Bressans ici même. On a battu Macon avec le Bonus, ce qui est très fort, mais on n'a rien gagner encore, la route sera longue et du coup ce que tu dis ne sert pas à grand chose...à rien même!!! Respectons tout le monde, ça me paraît le mieux que l'on puisse faire pour le moment.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenEn tant que simple supporter du club , je tiens ici à féliciter la B qui va aussi se qualifier car v...
je suis complement d accord avec toi ! bravo a tous ses jeunes et a ses entraineurs ;)

Votre avis ?

Login / Sign up