Blairot has writtence dimanche il se murmurait dans les travées de verchère que tian et ben boyet rejoindraient l'uso pour la saison prochaine. une rumeur boscus serait de fait crédible. mais ce n'est, bien entendu, que du conditionnel.ULTRAS VIOLETS has writtenLes yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....
Votre avis ?
winnie-violet has writtenOn saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN ce serait très chaud pour BOYET plus tiède , comme RENAUD de Castres serait conservé effectivement BOSCUS paraît disponible mais wait and seeBlairot has writtence dimanche il se murmurait dans les travées de verchère que tian et ben boyet rejoindraient l'uso pour la saison prochaine. une rumeur boscus serait de fait crédible. mais ce n'est, bien entendu, que du conditionnel.ULTRAS VIOLETS has writtenLes yoyonaxiens ça vaut quoi Boscus ?Doublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il vient chez vous ce sera une bonne pioche très rompu aux joutes de la Pro D2 mais je suis sceptique quand à son transfert , peut être que la visite récente des deux coachs de Bourg à l'entraînement d'OYO n'y est pas étrangère ....
Votre avis ?
tian a oyonnax !!!! pas sur
boyet a oyonnax ......
boscus a bourg ????
tian a bourg ------> POURQUOI PAS sa serait bien !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtentian a oyonnax !!!! pas sur boyet a oyonnax ...... boscus a bourg ???? tian a bourg ------> POURQUOI...C'est prévu pour TIAN ....dans deux ans LOL
Votre avis ?
Blairot has writtenDoublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied redoutable , si il ...Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. :lol: ;)
Votre avis ?
L'USBPA meilleure défense de Fédérale 1
A l'issue des 18 matchs de la phase régulière, l'USBPA termine meilleure défense des clubs de Fédérale 1. Avec seulement 196 points encaissés (moins de 11 points encaissés par match), l'USBPA devance assez largement Lille (233 pts encaissés) et Bourgoin (244 pts).
Au niveau des points inscrits, l'attaque bressane termine la phase régulière à la 3ème place de Fédérale avec 572 points marqués, derrière Bourgoin (608 pts) et Montauban (592 pts).
--------------------------------------------------------------------------------
Votre avis ?
Déplacement supporters à Castanet
L'USBPA affrontera Castanet en huitième de finale du championnat de France de Fédérale 1. Les Ultras Violets organisent un déplacement en car pour soutenir les Violets au match aller à Castanet en dimanche 21 avril...
Castanet - USBPA : dimanche 21 avril
Départ à 4h30 place de la Vinaigrerie
Retour vers 2h30.
Tarif : 45 € (comprenant le verre de l'amitié)
Réservations au 09.51.04.64.61 ou 06.20.8712.2
Votre avis ?
les footeux viennent de nous coller un ol-st-etienne le dimanche 28 avril à 14 heures,télévisé sur canal de surcroit...cela va t'il peser sur l'affluence de match à verchère???
qu'en pensez vous ???
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenDéplacement supporters à Castanet L'USBPA affrontera Castanet en huitième de finale du championnat d...ATTENTION RESTE QUELQUES PLACES !!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtenles footeux viennent de nous coller un ol-st-etienne le dimanche 28 avril à 14 heures,télévisé sur c...allez les verts !! allez violets !!!!! y a pas photos je serais a verchere !!!!!!
Votre avis ?
moi aussi doudou,mais certains(nombreux) vont rester devant la télé...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenmoi aussi doudou,mais certains(nombreux) vont rester devant la télé...Les "occasionnels". Mais les "vrais" supporters seront là. ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenOn saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN ce serait très chaud...sur le daiphine de ce jour Boyet parle d'arreter sa carriere à la fin de la saison pour cause de blessure reccurente au dos.donc il ne faut plus parler de lui à Bourg.
Votre avis ?
Pat01 has writtenMais oui il va voir jouer les deux et je ne suis pas le seul de Bourg mais c'est interdit par la tribune d'en face ? Qu'elle tolérance ....en tous cas vos coachs sont plus intelligents et on devrait voir évoluer quelques Oyo l'an prochain à l'Usb que j'irai voir avec plaisir ......Blairot has writtenDoublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d'un coup de pied ...Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. :lol: ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOn va voir !! Pour Silver ce sera la montagne et les sapins ne cherchez plus ....Blairot has writtenOn saura tout cela le samedi 20 avril date officielle des mutations , pour TIAN c...sur le daiphine de ce jour Boyet parle d'arreter sa carriere à la fin de la saison pour cause de blessure reccurente au dos.donc il ne faut plus parler de lui à Bourg.
Votre avis ?
Blairot has writtenOù tu as vu de l'intolérance ?(à part DTC :lol: ) Si tu veux aller voir jouer Oyo tu peux. Je faisais juste remarquer que toi, bressan, parlant de l'USB tu disais "chez vous" et pas "chez nous".Pat01 has writtenMais oui il va voir jouer les deux et je ne suis pas le seul de Bourg mais c'est interdit par la tribune d'en face ? Qu'elle tolérance ....en tous cas vos coachs sont plus intelligents et on devrait voir évoluer quelques Oyo l'an prochain à l'Usb que j'irai voir avec plaisir ......Blairot has writtenDoublure de URDAPILLETA , Boscus est un ouvreur percutant doté d...Cette fois la légende s'effondre. Blairot le bressan qui va voir jouer Oyo, c'est cuit. :lol: ;)
Votre avis ?
La seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes.
On est bressan ou on ne l'est pas.
Violets un jour, Violets toujours
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes. On est...et le maillot des ultras !!! moi j irai bien voir un match comme toulon clermont ou toulouse !!
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa seule fois ou j'irai a Mathon, ça sera pour encourager l'USAP avec les couleurs catalanes. On est...Le problème sera de trouver une place même si la capacité va passer à 12000 dont 8000 assises il faudra être prévoyant .....on parle aussi d'un 3/4 centre d'Oyo à Bourg ....
Votre avis ?
Un vrai bressan ne supportera jamais Oyonnax.
Après , y aura toujours des béni oui-oui pour parler de l'amour du jeu ...
Demandez donc à un green angel de sainté s'il va voir jouer l'OL pour le beau jeu ...
Votre avis ?