poulain,un pilier de st medard aurait signé a bourg en bresse
Votre avis ?
Vous aussi vous allez remplacer la volaille par de la viande de cheval ?
Votre avis ?
didou01 has writtenpoulain,un pilier de st medard aurait signé a bourg en bresseancien dacquois gravement blessé il y a 2 ans. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-13979.html[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl avait signé à Bourgoin l'année derniere avant de partir à ST Médard suite à l' épisode de la rétrogradation!! a+didou01 has writtenpoulain,un pilier de st medard aurait signé a bourg en bresseancien dacquois gravement blessé il y a 2 ans. [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-13979.html[/url]
Votre avis ?
il a pris un rouge cette année, c'est bon signe :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenil a pris un rouge cette année, c'est bon signe :DAprès le rouge le violet . :)
Votre avis ?
sceniste has writtenIl avait quitté très vite le grenat :lol:Rougekitache has writtenil a pris un rouge cette année, c'est bon signe :DAprès le rouge le violet . :)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenfaut dire que ça sentait le roussisceniste has writtenIl avait quitté très vite le grenat :lol:Rougekitache has writtenil a pris un rouge cette année, c'est bon signe :DAprès le rouge le violet . :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEt grenat roussi, c'est pas une couleur homologuée :cool:ThierryBJ has writtenfaut dire que ça sentait le roussisceniste has written Après le rouge le violet . :)Il avait quitté très vite le grenat :lol:
Votre avis ?
Ayant vu joué christopher Poulain toute l'année, je vous confirme que vous faites une bonne affaire. bon pilier puissant solide en mélée fermée . Malgres son accident subit a Dax il a su revenir au niveau. Et vous en échange qui nous donnez vous ;)
Votre avis ?
Konstantin Jincharadze, ça vous va?
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenDe plus la mairie nous a quand même bien aidé lorsque l'on était dans la merde financièrement.Rougekitache has writtenJe crois même qu'il soutient toujours la JL, l'USB et le FCBP, pour les spor...+1 ! La municipalité avait programmé l'éclairage pour cette année, et c'est à la demande de l'USB , qui a préferée avoir son club house d'abord, que les deux chantiers ont été inversés!!
Votre avis ?
Christopher Poulain en action
[img]http://ibex.unblog.fr/files/2010/08/img8958.jpg[/img]
Votre avis ?
Rougekitache has writtenKonstantin Jincharadze, ça vous va?ah Tintin, que de bons souvenirs, mais sur ce coup-là Rouge tu frises l'incorrection.:lol:
Votre avis ?
Bravo les bressans !
Vous étiez vraiment plus fort, sur le pré (comme dans les tribunes) sur l'ensemble des deux matchs.
J'espère que nous apprendrons beaucoup de cette défaite pour revenir encore plus fort l'an prochain (et vous retrouver au niveau supérieur pour prendre notre revanche).
Bonne chance pour la finale car j'aimerais bien qu'on ait perdu contre le futur champion.
Et surtout bon courage pour la Pro D2.
Votre avis ?
Très heureux de constater la prudence et l'humilité qui entourent cette 2e accession en proD2, c'est plus rassurant que la première aventure la fleur au fusil qui s'était vraiment soldée par une énorme déception et quelques mémorables valises. Et puis surtout n'allez pas chercher des vieux chevaux mais misez tout sur des jeunes en manque de temps de jeu en proD2 ou mieux en top14. Méfiance aussi avec les ex-bons F1 attirés par l'échelon supérieur, une équipe en accession n'est pas un labo d'essais.
Votre avis ?
des nouvelles d'Orlando Stott en provenance de Valence d'Agen:
"Orlando Stott fort probable pour la ProD2 ou Top14"
Votre avis ?
MAC J has writtenJe n'ai aucune animosité contre ce maire, je n'en n'avais pas pour son prédécesseur. Ils agissent à peu près tous de la même manière pour gérer leur image et amadouer les foules. Un sage a dit "le foot est l'opium du peuple". Ca s'applique à tous les sports, les politiques s'en servent pour manoeuvrer les hommes en remplacement de la religion qui a oeuvré pendant des millénaires, c'est ainsi. Maintenant, ce maire et ses amis ont collé leur image à la JL au moment elle était au sommet. Il a surfé sur la vague basket avant de glisser vers le rugby qui reprend localement le dessus. Popularité oblige! D'autres, presque tous, auraient fait pareil. Et si ce dernier avait du "courage", il ferait comme son homologue de CHALON (presque 2 fois plus grand que BOURG) qui a été clair il y a quelques années: Il va falloir choisir, on ne peut pas être en élite dans tous les sports. Et quand j'entends l'argument en béton armé que la mairie a financièrement sauvé le club, "quel homme"! sauf que: ILS L'AURAIENT TOUS FAIT! A moins de vouloir politiquement se suicider..... Ce dossier traine, on tergiverse, on avance, on recule...comment.. Et pour cause, il faut plaire à un maximum de monde et finalement le foot recule, le basket végète et le rugby a du mal a prendre son envol alors qu'il est de loin le plus représentatif. Maintenant MOOsieur ROUGEQUITACHE, je ne sais pas qui tu es pour employer ce ton. D'ailleurs au vu de ta vie passée à forumer, de jour de nuit et probablement sur ton trone, je n'ai pas du tout envie d'en savoir plus. Sache que je fréquente peu les troquets, par contre, toi tu devrais sortir le nez de ta barrique au risque de finir comme le singe à qui on envoie la cacahouette et qui non seulement s'en contente mais en plus fait la révérence. Bonjour au Maire!!!ETMASOEUR has writtenDe plus la mairie nous a quand même bien aidé lorsque l'on était dans la merde financièrement.Rougekitache has writtenJe crois même qu'il soutient toujours la JL, l'USB et l...+1 ! La municipalité avait programmé l'éclairage pour cette année, et c'est à la demande de l'USB , qui a préferée avoir son club house d'abord, que les deux chantiers ont été inversés!!
Votre avis ?
JOKER has writtenAvoue que tu as un peu d'animosité envers le maire quand même un petit peu :) On sent presque de la colère là :)MAC J has writtenJe n'ai aucune animosité contre ce maire, je n'en n'avais pas pour son prédécesseur. Ils agissent à peu près tous de la même manière pour gérer leur image et amadouer les foules. Un sage a dit "le foot est l'opium du peuple". Ca s'applique à tous les sports, les politiques s'en servent pour manoeuvrer les hommes en remplacement de la religion qui a oeuvré pendant des millénaires, c'est ainsi. Maintenant, ce maire et ses amis ont collé leur image à la JL au moment elle était au sommet. Il a surfé sur la vague basket avant de glisser vers le rugby qui reprend localement le dessus. Popularité oblige! D'autres, presque tous, auraient fait pareil. Et si ce dernier avait du "courage", il ferait comme son homologue de CHALON (presque 2 fois plus grand que BOURG) qui a été clair il y a quelques années: Il va falloir choisir, on ne peut pas être en élite dans tous les sports. Et quand j'entends l'argument en béton armé que la mairie a financièrement sauvé le club, "quel homme"! sauf que: ILS L'AURAIENT TOUS FAIT! A moins de vouloir politiquement se suicider..... Ce dossier traine, on tergiverse, on avance, on recule...comment.. Et pour cause, il faut plaire à un maximum de monde et finalement le foot recule, le basket végète et le rugby a du mal a prendre son envol alors qu'il est de loin le plus représentatif. Maintenant MOOsieur ROUGEQUITACHE, je ne sais pas qui tu es pour employer ce ton. D'ailleurs au vu de ta vie passée à forumer, de jour de nuit et probablement sur ton trone, je n'ai pas du tout envie d'en savoir plus. Sache que je fréquente peu les troquets, par contre, toi tu devrais sortir le nez de ta barrique au risque de finir comme le singe à qui on envoie la cacahouette et qui non seulement s'en contente mais en plus fait la révérence. Bonjour au Maire!!!ETMASOEUR has written +1 ! La municipalité avait programmé l'éclairage pour cette a...De plus la mairie nous a quand même bien aidé lorsque l'on était dans la merde financièrement.
Votre avis ?
JOKER has writtenMaintenant MOOsieur ROUGEQUITACHE, je ne sais pas qui tu es pour employer ce ton. D'ailleurs au vu d...T'es charmante, je t'embrasse :p Tu ne sais effectivement pas qui je suis, et ça n'a aucune importance d'ailleurs vu que tu te fais tes films tout seul. Maintenant si la descente (sportive) du FCBP est aussi la faute de la municipalité, ben ma foi allons-y! La pluie surement aussi sans doute. Je n'habite pas Bourg, je ne suis lié en rien au maire. Mais j'exècre les baveuses de ton acabi, les yakafokon qui ont un avis sur tout et n sont volontaires pour rien. Il y a des gens qui prennent des responsabilités pour s'occuper de la cité (ou d'association, de clubs) de façon sincère et désintéressée pour la plupart, y passent leur temps, leur énergie, s'en prennent plein la gueule, exposent leur famille. Alors la moindre des choses c'est de les respecter. Pas besoin de voter pour eux, mais surement pas passer son temps à les salir.
Votre avis ?