Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS-RC CHALON

roger741 msgpm
et Dan Carter +Richie MacCow......

Votre avis ?

fan71310 msgpm
hier j'étais aux tests de bourgoin et j'ai vu monsieur julien frier aidé les avants berjallien !!! c beaux de payer une formation a un entraineur qui va se barrer....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has writtenca vaut plus rien Chalon, allez Macon
Toi, t'en manque pas une.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has written
Toi, t'en manque pas une.
Un moment de lucidité tu crois ? :cool:

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
arretez de parlé de frier .il donne peut etre juste un coup de main car chalon la saison est finit. moi j aurais été heureux d avoir un entraineur comme lui

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fan71 has writtenhier j'étais aux tests de bourgoin et j'ai vu monsieur julien frier aidé les avants berjallien !!! c...
Ne t'inquiète pas ! Je serais très étonné que Julien Frier revienne à Bourgoin dans l'immédiat. Déjà parce que Pascal Peyron, en charge des avants, donne entière satisfaction. D'où certaines sollicitations comme le LOU d'après les rumeurs. Ensuite, parce que Julien Frier a eu des propos un peu durs (mais peut être vrais) dans la presse pour certains anciens dirigeants du CSBJ (anciens, mais toujours "assez" présents) Enfin, Catinot et lui semblaient assez liés, déjà quand Catinot était à Bourgoin.

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
Cainry15 has written
Ah ah ah! Sinon, au niveau du sérieux, Chalon a une très belle école de rugby jusqu'au juniors, qu'en est-il de Macon? Obligé de tricher en faisant une association avec Pont de Vaux, en disant aux jeunes de prendre leur licence à l'ASM pour avoir le quota et ne pas risquer de sanctions de la fédé... Enfin bref,pour un club se voyant grand,c'est petit.. Allez les jeunes Tangos!!!
Laisse mâcon tranquille s'il te plait,parce-que parler de tricher ils n'ont pas je pense , de leçon a recevoir de Chalon .Tu a la mémoire courte .Ils sont peut-être petit mais vous etes surement pas plus grand .

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
sebalo (pas souvent) has written
Cainry15 has written
Ah ah ah! Sinon, au niveau du sérieux, Chalon a une très belle école de rugby jusqu'au juniors, qu'en est-il de Macon? Obligé de tricher en faisant une association avec Pont de Vaux, en disant aux jeunes de prendre leur licence à l'ASM pour avoir le quota et ne pas risquer de sanctions de la fédé... Enfin bref,pour un club se voyant grand,c'est petit.. Allez les jeunes Tangos!!!
Laisse mâcon tranquille s'il te plait,parce-que parler de tricher ils n'ont pas je pense , de leçon a recevoir de Chalon .Tu a la mémoire courte .Ils sont peut-être petit mais vous etes surement pas plus grand .
C'était il y a 3 ans...depuis de l'eau à coulé sous les ponts et Chalon a purgé sa peine. (Avec en prime 2 montées de suite et 1 titre de Champion de F3...avec les jeunes formés et restés au club!) Bref, rien à rajouter...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Cainry15 has written
Cainry15 has written Ah ah ah! Sinon, au niveau du sérieux, Chalon a...
C'était il y a 3 ans...depuis de l'eau à coulé sous les ponts et Chalon a purgé sa peine. (Avec en prime 2 montées de suite et 1 titre de Champion de F3...avec les jeunes formés et restés au club!) Bref, rien à rajouter...
Purgé sa peine en laissant une ardoise de 800 000 euros. Mâcon a toujours payé ses dettes . Si les responsables actuels du club n'y sont pour rien bien sur les dirigeants de l'ancien RCC qu'ont ils eu comme sanctions ? Ils dorment tranquille sur leurs deux oreilles. Votre ancien président je peux vous dire qu'il vit plutôt bien.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Rugby 71 has written
Cainry15 has written
sebalo (pas souvent) has written Laisse mâcon tranquille s'il te plait,parce-que...
Purgé sa peine en laissant une ardoise de 800 000 euros. Mâcon a toujours payé ses dettes . Si les responsables actuels du club n'y sont pour rien bien sur les dirigeants de l'ancien RCC qu'ont ils eu comme sanctions ? Ils dorment tranquille sur leurs deux oreilles. Votre ancien président je peux vous dire qu'il vit plutôt bien.
Pas de procès d'intention, le Club est descendu en F3, il est remonté et voilà.Les anciens dirigeants se sont brulés les ailes et du coup banqueroute! Cela arrive fréquemment dans beaucoup d'entreprises,et oui les dettes sont effacées ce qui n'est pas normale,mais c'est comme cela. D'autres clubs par contre ont connu de très grosses difficultés, mais n'ont par contre pas connu de descente si basse (Montauban,Bourgoin,Béziers, etc etc..) Maintenant c'est du passé, pas besoin de remettre cela sur le tapis,sauf pour les mauvaises langues et les jaloux.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ça promet de beaux derbys....

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Cainry15 has written
Rugby 71 has written
Cainry15 has written C'était il y a 3 ans...depuis de l'eau à coulé sous les pon...
Pas de procès d'intention, le Club est descendu en F3, il est remonté et voilà.Les anciens dirigeants se sont brulés les ailes et du coup banqueroute! Cela arrive fréquemment dans beaucoup d'entreprises,et oui les dettes sont effacées ce qui n'est pas normale,mais c'est comme cela. D'autres clubs par contre ont connu de très grosses difficultés, mais n'ont par contre pas connu de descente si basse (Montauban,Bourgoin,Béziers, etc etc..) Maintenant c'est du passé, pas besoin de remettre cela sur le tapis,sauf pour les mauvaises langues et les jaloux.
Ne confond pas tout si d'autre clubs ont connu des difficultés et ne sont pas descendus si bas c'est qu'ils n'ont pas déposé de bilan et ont du trouver des solutions concernant leurs dettes qu'ils ont été dans l'obligation de rembourser avec un budget prévisionnel en large baisse. Il n'est pas question de revenir sur le passé mais c'est tout de même un chalonnais qui fait une réflexion désobligeante sur le club mâconnais qui m'a fait bondir. Quand on critique il faut aussi accepter les réponses qui gênent. Mâcon est un club respectable qui a toujours su gerer son budget, c'est loin d'être le cas de beaucoup d'autres clubs de F1 qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Rugby 71 has written
Cainry15 has written
Rugby 71 has written Purgé sa peine en laissant une ardoise de 800 000 euros. Mâ...
Ne confond pas tout si d'autre clubs ont connu des difficultés et ne sont pas descendus si bas c'est qu'ils n'ont pas déposé de bilan et ont du trouver des solutions concernant leurs dettes qu'ils ont été dans l'obligation de rembourser avec un budget prévisionnel en large baisse. Il n'est pas question de revenir sur le passé mais c'est tout de même un chalonnais qui fait une réflexion désobligeante sur le club mâconnais qui m'a fait bondir. Quand on critique il faut aussi accepter les réponses qui gênent. Mâcon est un club respectable qui a toujours su gerer son budget, c'est loin d'être le cas de beaucoup d'autres clubs de F1 qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas.
J'ai fait une réflexion sur un fait actuel concernant la formation des jeunes,ce qui me semble être important dans le rugby français.Que ce soit mal pris est une chose,mais revenir sur des faits budgétaires datant de 3 ans (et même avant) en est une autre.Restons sur le rugby et non sur les finances de l'époque.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]Les Cadets Teulière face à Montmélian[/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2013/04/26/les-cadets-teuliere-face-a-montmelian[/url]

Votre avis ?

sebalo (pas souvent)28 msgpm
Cainry15 has written
Cainry15 has written Ah ah ah! Sinon, au niveau du sérieux, Chalon a...
Si tu ne veut pas qu'on te rappelle de bons souvenirs ne regarde pas ce qui ce passe chez tes voisins mais balaye plutôt devant ta porte. Certes c'était il y a trois ans mais ceux qui n'ont pas était payés ne doivent pas avoir la même notion du temps que toi.Deux montées et un titre bravo pour un club qui visait la prod2 ( d'ailleurs je t'invite à lire quelques lignes lorsque vous étiez en f3,il me semble qu'on parlait de fausser le championnat ,le titre vous l'avez gagnés avant d'avoir commencer ce même championnat .Tu à vraiment la mémoire courte )Pour ce qui concerne les jeunes formés au club,tu me diras s'il te plait combien il y en aura d'inscrits sur la feuille de match la saison prochaine .Voila comme je l'ai dit au début regardez ou vous mettez les pieds avant d'apprendre au autres à marcher et peut-être qu'enfin on vous laissera tranquille .

Votre avis ?

educ 7127 msgpm
bonjour, je precise que je ne suis ni de chalon , ni de macon je suis un educateur d'un petit club du 71. il est vrai que macon a de gros probleme avec son ecole de rugby , et si on regarde les U15,U17,U19 c'est encore plus catastrophe et ceci à tout point de vue ( jeu courant , technique individuelle et effectifs). Comment un club comme macon peut pretendre vouloir jouer en PRO D2 avec de telles deficiences. D'ailleurs à ce jour aucun club de bourgogne est structuré pour devenir un club Pro . Bonne chance tout de meme à macon pour son match retour à Nevers

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Voilà une belle intervention. Et je pense aussi qu'aucun club de Bourgogne ne peut jouer en Pro D2,à part une saison si par miracle il arrive à monter. Et oui aucun club n'est structuré comme il le faut.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Cainry15 has written
Rugby 71 has written
Cainry15 has written C'était il y a 3 ans...depuis de l'eau à coulé sous les pon...
Pas de procès d'intention, le Club est descendu en F3, il est remonté et voilà.Les anciens dirigeants se sont brulés les ailes et du coup banqueroute! Cela arrive fréquemment dans beaucoup d'entreprises,et oui les dettes sont effacées ce qui n'est pas normale,mais c'est comme cela. D'autres clubs par contre ont connu de très grosses difficultés, mais n'ont par contre pas connu de descente si basse (Montauban,[b]Bourgoin[/b],Béziers, etc etc..) Maintenant c'est du passé, pas besoin de remettre cela sur le tapis,sauf pour les mauvaises langues et les jaloux.
Vous êtes descendus de Fed1 en Fed3. A Bourgoin, voici 2 ans, on était en Top14 et on jouait la Coupe d'Europe. Excuse moi, mais la descente a été aussi rude. Sans compter que c'est en partie grâce à ça que vous avez récupéré Catinot :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
educ 71 has writtenbonjour, je precise que je ne suis ni de chalon , ni de macon je suis un educateur d'un petit club d...
Tu oublies peut être que Nevers est en Bourgogne ;) et que l'USON se construit des structures solides sur tous les plans.

Votre avis ?

roger741 msgpm
les vieux démons sont de retour!

Votre avis ?

Login / Sign up