Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 finale aller Valence d'agen / colomiers

Sebastien 31966 msgpm
certainement que ca se jouera dimanche 15h mais attendons confirmation...allez colomiers

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le bleu et blanc sera à l'honneur!... Ce sera David contre Goliath!!... (au fait qui a gagné à l'époque ?) ;) :lol:

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Peut être que Ben10 va dévoiler à Seb des secrets pour tenir face à Colomiers chez nous au moins.

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Sebastien 31 has writtencertainement que ca se jouera dimanche 15h mais attendons confirmation...allez colomiers
Effectivement Valence ne passera pas sur Eurosport, peut être au retour si vous nous avez pas mis une trop grosse défaite. De toute façon il me tarde de voir une belle fête au stade E.Baylet, et voir si on a fait des progrès par rapport au début de saison où on a pas existé face à Colomiers en chalenge de l'espérance.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Sur le match du début de saison l'effectif n'était pas au complet. De plus il y avait beaucoup de nouveaux joueurs qui n'avaient jamais joués ensemble. Maintenant Colomiers sera de loin le favori... tant mieux nous n'avons rien à perdre contrairement à eux!!!! Allez VALENCE

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le challenge c'est tres loin et surtout a servi aux equipes de faire des larges revues d'effectif...Valence d'agen vient de sortir bourg et nevers(2 des plus gros bugets de federale) alors colomiers va bien se preparer car dimanche nous serons attendus je pense a valence et ca sera pas facile.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
De tout façon on cherchait la reconnaissance..et on l'a eu et tout ce qui pourra arriver désormais sera soit attendu par tous..soit un miracle!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
valence d'agen vient de sortir deux favoris a la montee et ca ce n'est ni le hasard ni un miracle...colomiers va se preparer comme sil jouait le stade toulousain..

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Faut pas exagerer quand meme.

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Servat sera titulaire ou remplaçant ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tito72 has writtenFaut pas exagerer quand meme.
tu comprend pas c'est une image...juste pour dire colomiers va bien preparer ce match car c'est pas le moment de ce deconcentrer...je pense que valence a domicile c'est du costaud

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Fichtre Le Stade Toulousain! et ben... :lol: Mais non vous allez nous pulvériser , d'ailleurs vous devriez mettre les reichels comme ça vous prépareriez la finale et le titre tranquillement...Parles en au staff, c'est une bonne idée non? ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour nous, ce n'est que du bonus et du bonheur, la fête du rugby à Valence ! On n'a rien à perdre, les gars ont envie de se faire plaisir

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Sebastien 31 has writtencertainement que ca se jouera dimanche 15h mais attendons confirmation...allez colomiers
C'est ça .Et lille/Massy samedi 18h sur eurosport.Peut-être que le retour sera télévisé. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26200&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+Division+F%E9d%E9rale+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=141921&NOM_JOURNEE=1%2F2+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=34457[/url] Allez Seb ,Allez Yann :cool:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
confirmation que c'est bien a valence d'agen. et non pas a armandie a agen?

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
dans tous les cas cela va faire deux belles demies finales ! pour info vous avez les budgets des clubs juste pour voir !!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Oula ,je te donne juste les infos ffr sur leur site avec le lien . Aprés tu comprendras que j'ai assez à m'inquieter pour mon club de coeur avant de me pencher sur le voisin dont je bade le parcours avec beaucoup moins de moyens que vous et nous . ;) Les budgets précis ,j'en sais rien rien mais c'est du style moins d'un million à au dessus de 2.5. Allez Yann ,allez Seb :cool:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article la depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/21/1358092-pour-colomiers-la-route-de-la-pro-d2-passe-encore-par-le-tarn-et-garonne.html[/url]

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Match dimanche a 16h30

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
je voudrai juste passer un message à "Miss Country", si elle lit le forum : Nicole, pour dimanche, prévois assez de piles pour le mégaphone, mais aussi pour les pacemakers des supporters valenciens car les essais à la dernière minute pour une qualif, ça peut le faire une fois mais pas plus... ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up