Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

philbassin1162 msgpm
Pont-Vert has writtenil ne s'agit pas de censure mais un forumeur avait mis son nom sur le topic et d'autres avaient prof...
+1 La "Mascotte" mériterait bien une petite punition pour "divulgation de Nom sur un forum". :/

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
je pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça part...
J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !

Votre avis ?

mascotte128 msgpm
bonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe du SRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le to...
J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a...
Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:
Quand je parle de carton jaune, c'est pour la suspension pour notre Topic 2013/2014, pas pour l'Instructeur... S'il ne revient pas, il ne me manquera pas, sauf à changer radicalement d'attitude, ce qui n'est pas gagné ! Je crois que le message est passé, et qu'Olivier pourrait réactiver le Topic

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
mascotte12 has writtenbonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe d...
Mouais, j'hésite à venir.. Si c'est pour voir des mecs qui se baissent pas pour plaquer c'est pas la peine :lol: :lol: :lol: Allez, plus que 2 semaines avant le début des oppositions......

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a...
[b]Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ![/b] Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:
Mouais.........C'est la France aurait dû faire pareil avec les "Lepen's" dès leur naissance....... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up