Pont-Vert has writtenil ne s'agit pas de censure mais un forumeur avait mis son nom sur le topic et d'autres avaient prof...+1 La "Mascotte" mériterait bien une petite punition pour "divulgation de Nom sur un forum". :/
Votre avis ?
je pense que c'est mieux pour tout le monde
olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça partait en vrille complet
Votre avis ?
vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le topic rodez car ça part...J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Votre avis ?
bonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe du SRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBen moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a eu raison de fermer le to...J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Votre avis ?
la sup has writtenQuand je parle de carton jaune, c'est pour la suspension pour notre Topic 2013/2014, pas pour l'Instructeur... S'il ne revient pas, il ne me manquera pas, sauf à changer radicalement d'attitude, ce qui n'est pas gagné ! Je crois que le message est passé, et qu'Olivier pourrait réactiver le TopicPhil d'aveyron has writtenBen moi, j'espère qu'on ne le lira plus ! Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a...J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Votre avis ?
mascotte12 has writtenbonjour premier match amical contre Montauban vendredi 16 Août venet nombre pour voir notre équipe d...Mouais, j'hésite à venir.. Si c'est pour voir des mecs qui se baissent pas pour plaquer c'est pas la peine :lol: :lol: :lol: Allez, plus que 2 semaines avant le début des oppositions......
Votre avis ?
la sup has writtenMouais.........C'est la France aurait dû faire pareil avec les "Lepen's" dès leur naissance....... :cool:Phil d'aveyron has written[b]Ben moi, j'espère qu'on ne le lira plus ![/b] Faut pas jouer les "faux culs", s'il revient, il récidivera parce qu'il comprend rien et à ce moment là les "Cassandres" s'offusqueront et pleureront et raleront... Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut ! :cool:vivelesra has writtenje pense que c'est mieux pour tout le monde olivier a...J'espère que ce n'est qu'un carton jaune... pas un rouge ! ;) Il y a quand même à dire, à condition d'y mettre la forme... En tous cas ça bosse dur à Vabre !
Votre avis ?