Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Pont-Vert5955 msgpm
un gros melon peut il faire office de flotteur?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Pas sur que du coté de Saint Béat ils apprécient votre humour... Bon n'en parlons plus je pense que nous n'avons pas les memes valeurs. Je proposais une action de solidaritée et vu les reactions...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenun gros melon peut il faire office de flotteur?
Puisse-t-il se dégonfler tout seul.... Si c'est un melon de Lectoure, la réponse est non... S'il s'agit d'une pastèque (ou melon d'eau), la réponse est oui.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
instructeur has writtenPas sur que du coté de Saint Béat ils apprécient votre humour... Bon n'en parlons plus je pense que ...
T'es encore là ! T'as peur de l'eau aussi ? :o

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
[url]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/429597_10150608782967446_2081846041_n.jpg[/url][url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/p75x225/5845_445262338903476_1563022784_n.jpg[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
instructeur has writtenPas sur que du coté de Saint Béat ils apprécient votre humour... Bon n'en parlons plus je pense que ...
Tu proposes une action de solidarité et tu es encore là..... Tu dois collecter des fonds pour une ONG bidon :rolleyes: Tiens au fait, les bidons, ça flotte !!! ;) PS: J'ai de la famille à Saint-Béat, t'inquiète pas pour la solidarité.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
là franchement tu devrais la mettre en veilleuse vouloir donner des leçons de solidarité derrière ton clavier pfffttt! toi qui n'habite pas loin des régions touchées va s'y fonce tu devrais pas y être depuis hier soir avec tes palmes et ton expérience non? là tu t'enfonce mon pauvre instructeur c'est dommage je t'aimais bien en début d'année mais plus le temps passe et plus tu me fais penser à ces braillards de mains courantes qui font les cadors bien entourés et qui partent au grand galop dès que leur cible (en général un joueur) fait à peine mine de venir vers eux. à ta place j'arrèterais de poster et me ferais oublier au moins jusqu'au début de saison.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Si t'y a de la famille je comprends d'autant plus mal ta réaction tu devrais etre sensibilisé... Je proposais qu'on fasse une action de solidarité tous ensemble... Vu l'acceuil je laisse tomber...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
[url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s403x403/1011403_477932748956436_1771273051_n.jpg[/url]

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Clermont-Ferrand (2755 votes) Bayonne (1058 votes) Toulouse (739 votes) Toulon (629 votes) Lille (531 votes) La Rochelle (446 votes) Perpignan (431 votes) Brive (362 votes) Bordeaux (333 votes) Oyonnax (313 votes) Montpellier (243 votes) Bourgoin (225 votes) Mont-de-Marsan (207 votes) Castres (166 votes) Nantes (163 votes) Grenoble (157 votes) Biarritz (110 votes) Pau (106 votes) Béziers (95 votes) Agen (94 votes) Montauban (83 votes) Marseille (82 votes) Rouen (80 votes) Paris (76 votes) Reims (68 votes) Brest (64 votes) Lyon (57 votes) Dax (44 votes) Narbonne (44 votes) Rennes (41 votes) Albi (39 votes) Tarbes (35 votes) Strasbourg (31 votes) Auch (26 votes) Limoges (25 votes) Tours (25 votes) Metz (24 votes) Rodez (17 votes) Nîmes (16 votes) Ajaccio (8 votes) Amiens (7 votes) Bastia (6 votes) Bruxelles (Belgique) (6 votes) Montréal (Québec) ( En savoir plus sur [url]http://www.lerugbynistere.fr/aperos-rugby/classement-villes.php#fICReHz1lShliSeo.99[/url] Chez Jérôme Dourthe pub white rose Rodez

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
arnaud anguera has written
Pont-Vert has written
instructeur has writtenNon les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour l...
quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre
+1 :)
+ 1

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/12/1648024-luc-la-primaube-lsa-xv-priorite-aux-jeunes.html?fb_action_ids=545641865492787&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582[/url]

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
:/ Qu'est ce qui s'est passé sur ce post????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
Jim12 has written:/ Qu'est ce qui s'est passé sur ce post????
On dirait que la censure est passée par là ! :(
C'est pas de la censure, c'est une remise à niveau; et à mon humble avis, c'est mieux pour tout le monde ! ;)

Votre avis ?

theo1934 msgpm
Désolé mais pas du tout d'accord , c'est bel et bien de la censure et la plus méprisable qui soit puisqu'on a même clos le forum créé par instructeur. sans approuver souvent les propos de ce dernier je trouvais qu'il était intéressant de suivre l'évolution de ce qui parait guetter le rugby devenu malheureusement professionnel.. On va effectivement bien s'ennuyer maintenant lol

Votre avis ?

pascali772 msgpm
le sra ferait il de l'obstruction a la venue de Lozepone au sctulle?????

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
On ne reverra plus l'Instructeur? Dommage [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/24/1677225-rodez-le-bosseur-est-de-retour.html[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
instructeur has writtenClermont-Ferrand (2755 votes) Bayonne (1058 votes) Toulouse (739 votes) . . . . Amiens (7 votes) Bas...
Peut être chez Jérôme DOUTRE , sinon à Dax chez les........... DOURTHE.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
theo19 has writtenDésolé mais pas du tout d'accord , c'est bel et bien de la censure et la plus méprisable qui soit pu...
C'est pas de la censure, c'est de la prévention.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il ne s'agit pas de censure mais un forumeur avait mis son nom sur le topic et d'autres avaient proférés des menaces envers lui, je lui suis rentré dans le lard mais je ne lui voulait pas de mal et il est grave de divulguer le nom et menacer donc je pense qu'Olivier à eu raison de mettre le holà avant que ça ne dégénère

Votre avis ?

Login / Sign up