Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

cricri12524 msgpm
aveyronnais dans le bearn has written
cricri12 has written
aveyronnais dans le bearn has writtenLe plus dur commence pour le SRA... Pour se...
pour l'instant on est à 1.5 sur 3! la suite à voir
1.5/3, sous entends tu que vous avez un bon buteur, mais que niveau défense il est plus proche de la porte de saloon que celle d'une prison!!! ;)
pour le buteur regarde le compte rendu du 1/4 contre agde! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
cricri12 has written
aveyronnais dans le bearn has written
cricri12 has written pour l'instant on est à 1.5 sur 3! la suit...
1.5/3, sous entends tu que vous avez un bon buteur, mais que niveau défense il est plus proche de la porte de saloon que celle d'une prison!!! ;)
pour le buteur regarde le compte rendu du 1/4 contre agde! ]:D ]:D ]:D
J'ai vu, j'ai vu... Je ne remet pas en cause les qualités de buteur d'Accorsi, je dis juste qu'en défense c'est pas Holywood!!! Maintenant si la 3eme ligne compense pas de souci!!!

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
Les rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre ) Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne ) Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) J.Germa et T.pollochi ( Figeac )

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Orteg...
Ca va faire des sous pour l'URSSAF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Rumeurs non ? sinon ; c'est que vous avez rencontré les Tuche !!!! 8) A+

Votre avis ?

chine993 msgpm
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Orteg...
T'es qui toi tu déboule et ton 1 er message c'est pour raconter n'importe quoi tu dois être un decazevillois

Votre avis ?

chine993 msgpm
A CAZENAVE has written
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14...
Ca va faire des sous pour l'URSSAF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pseudo problème urssaf et sur le point d'être régler entièrement ensuite c'est bête vous aurez plus rien a raconter

Votre avis ?

À ça il faut rajouter B.Molinie au scd Et l'arrivée de 2 autres espoir pilier de l'ASM

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
vous savez que pour une gestion équilibrée, en FED 1, il faut pas exagérer LA MASSE SALARIALE ??

Votre avis ?

clem461565 msgpm
La cathédrale du piton has written
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14...
À ça il faut rajouter B.Molinie au scd Et l'arrivée de 2 autres espoir pilier de l'ASM
Tu peux oublier Vima Tuidraki ;) Achète la dêpeche du Lot de hier et tu verras qu'il y a un article ou les présidents Bonnet et Thole annoncent les prolongations de contrats pour la saison prochaine de Vima et Peni Tora avec une photo des 4 réunis pour montrer que ceci est bien véridique ;) Par contre tu est sur que Germa et Pllotschi reviennent sur les rives du Célé? :rolleyes: De même sur les départs de Tavaléa et Larosa?

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Bienvenue à Rodez en Féd1. Mais quand je vois vos posts, on dirait Lourdes l'an passé en début de saison : j'embauche à tours de bras, et on a vu le résultat. Et tous ces joueurs, comment vous faites, ils sont pas gratos quand même ??? Pour un club qui arrive de Féd2, qu'on veuille mettre quelques deniers pour se maintenir, soit, mais là, c'est la grosse armada... J'ai du mal à comprendre comment tout cela va se mettre en place et surtout perdurer dans le temps. On va voir dans les semaines qui viennent. Mais j'en reste baba... ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une précision important , vous n'avez le droit de recruter que deux joueurs Pro au chômage

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Papa T+ 28 has writtenBienvenue à Rodez en Féd1. Mais quand je vois vos posts, on dirait Lourdes l'an passé en début de sa...
euh t'es mignon mais on a juste pris laharrague qui venait d'Italie, et Toevalu de pro d2 (formé au FCL), sinon quelques espoirs de pro d 2 comme tous les autres clubs. Alors ton "on embauche à tour de bras" tu peux le garder pour toi, on ne fais rien de plus que tous les autres clubs y compris limoges

Votre avis ?

clem46 has written
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées:...
Tu peux oublier Vima Tuidraki ;) Achète la dêpeche du Lot de hier et tu verras qu'il y a un article ou les présidents Bonnet et Thole annoncent les prolongations de contrats pour la saison prochaine de Vima et Peni Tora avec une photo des 4 réunis pour montrer que ceci est bien véridique ;) Par contre tu est sur que Germa et Pllotschi reviennent sur les rives du Célé? :rolleyes: De même sur les départs de [b]Tavaléa[/b] et [b]Larosa[/b]?
en tout cas ils ont ete vu au bowling de rodez avec le president laut

Votre avis ?

clem46 has written
La cathédrale du piton has writtenLes rumeurs ruthenoise Arrivées:...
Tu peux oublier Vima Tuidraki ;) Achète la dêpeche du Lot de hier et tu verras qu'il y a un article ou les présidents Bonnet et Thole annoncent les prolongations de contrats pour la saison prochaine de Vima et Peni Tora avec une photo des 4 réunis pour montrer que ceci est bien véridique ;) Par contre tu est sur que [b]Germa [/b]et [b]Pllotschi[/b] reviennent sur les rives du Célé? :rolleyes: De même sur les départs de Tavaléa et Larosa?
germa apparemment ne conçoit pas faire les sacrifices du a l'exigence de la F1 pllotschi ne serait plus dans les petits papier de fernandez

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Concernant Tavaléa, on m'a dit ce matin qu'il aurait signé à Limoges mais bon pareil ce ne sont que des rumeurs! Y'a que pour Tuidraki que c'est sur qu'il reste à Figeac! après si vous avez recruté Tavaléa et Larosa, bonne pioche pour vous ;) suffit juste de savoir gérer Tavaléa ;) Et si tu dis vrai pour Pllotschi et Germa, tant mieux pour nous :D

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Merde , vous avez touché le loto ou on vous a donné l'autorisation d'exploiter les gaz de schiste dans l'Aveyron ? C'est impressionnant tout ça , ça fait peur . C'est un peu comme Marseille il y a 3 ans . D'ici qu'ils ne nous fassent pas Jonah Lomu le retour N°3

Votre avis ?

varois1303 msgpm
UN CONSEIL : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous serez comme tant d autre...en LARMES et en ruine en faillite et en COLERE a quoi ca rime un budget pareil une " annonce" pareille , un recrutement pareil... ???? ]:D je suis en colere , car vous etes les prochains fossoyeurs de la F1 JE PRENDS LES PARIS ou je m excuse si tout cela n est qu effet d annonce et bouffonerie .

Votre avis ?

crinou64 msgpm
clem46 has written
La cathédrale du piton has written À ça il faut rajouter B.Molinie au scd Et l'arr...
Tu peux oublier Vima Tuidraki ;) Achète la dêpeche du Lot de hier et tu verras qu'il y a un article ou les présidents Bonnet et Thole annoncent les prolongations de contrats pour la saison prochaine de Vima et Peni Tora avec une photo des 4 réunis pour montrer que ceci est bien véridique ;) Par contre tu est sur que [b]Germa [/b]et [b]Pllotschi[/b] reviennent sur les rives du Célé? :rolleyes: De même sur les départs de Tavaléa et Larosa?
germa apparemment ne conçoit pas faire les sacrifices du a l'exigence de la F1 pllotschi ne serait plus dans les petits papier de fernandez
Pllotschi,il y a du vrai par contre pour germa ,dixit des proches du président ça serait en bonne voie pour qu'il reste

Votre avis ?

marielesanges485 msgpm
Bonjour, on m'a parlé du 3/4 MANU RODRIGUES de cahors qui serai en contact avec rodez??

Votre avis ?

Login / Sign up