Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

La cathédrale du piton41 msgpm
Rodez vise avant tout le maintient en espérant accrocher une qualif

Votre avis ?

clem461565 msgpm
La cathédrale du piton has written
ricarddumatin has writtenFalieres de montlucon a t'il signé chez vous?
Apparament il serait en contact avance avec rodez il se dit que sa femme ou concubine qui est de figeac voudrait se rapprocher de chez elle
Falières a des attaches à Figeac ça c'est sur ;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
La cathédrale du piton has writtenLe prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 à 1,5 millions d'euro notamment avec 2 nouveau spons...
ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher de la faire. PS : la bise chine !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
staphy has written
La cathédrale du piton has writtenLe prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 à 1,5 millions d'e...
ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher de la faire. PS : la bise chine !
Occupe toi plutôt des odeurs qui viennent de chez toi car la ça sent pas bon oui

Votre avis ?

staphy375 msgpm
DropGoal12 has written
staphy has written
La cathédrale du piton has writtenLe prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 ...
Occupe toi plutôt des odeurs qui viennent de chez toi car la ça sent pas bon oui
T'es trop con !!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
staphy has written
DropGoal12 has written
staphy has written ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher...
T'es trop con !!
J essaie de rivaliser

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Petit récap : Arrivées : [b]Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Maréchal ( Grenoble 2eme ligne) Larosa ( Figeac 3eme ligne) Alazard (ASM Espoirs 3eme ligne) Cyril Montet ( Montauban 3eme ligne) John Stewart ( Albi arrière)[/b] Anthony Roux ( LOU pilier)? Alexandre Albouy ? Boscut ( Oyonnax, 10)? Départs: [b]A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD ) T.pollochi ( Figeac ) [/b] Molinié? La rumeur Arnaud Costes comme entraîneur ne devrait plus l'être dans les jours à venir

Votre avis ?

chine993 msgpm
DropGoal12 has written
staphy has written
La cathédrale du piton has writtenLe prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 ...
Calme toi drop c'est de l'humour visa vis de roquefort et puis staphy et un garçon charmant que je connais personnellement

Votre avis ?

chine993 msgpm
Jim12 has writtenPetit récap : Arrivées : [b]Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Mar...
Tu es sur de t'es info ? Si oui c'est bien pour les arrivées mais manqué 1 talon 1 deuxième ligne et 1 ailier Par contre pour les départs il n'y a rien de sur pour très bien connaître les 3 fantastiques ( de bar Tom et la gire ) molinie serait une grosse perte

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has written
DropGoal12 has written
staphy has written ça sent mauvais tout ça !! Désolé je pouvais pas m'empêcher...
Calme toi drop c'est de l'humour visa vis de roquefort et puis staphy et un garçon charmant que je connais personnellement
J avais parfaitement compris l allusion, mais les railleries toute au long de la saison sur le SRA m ont rendu.... Susceptible

Votre avis ?

arno743506 msgpm
En voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de m'abstenir car apparemment à Rodez tout le monde n'a pas l'air aussi sympathique que Chine...bien m'en a prit... Il va falloir se calmer car avec ce genre de pseudo supp votre club risque rapidement d'être prit en grippe par tous et ça serait dommage que les gens bien fassent les frais de la bêtise de certains...

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Jim12 has writtenPetit récap : Arrivées : [b]Antoine Laporte ( Lavaur Pilier) Falières ( Pilier Montlucon) Franck Mar...
Guillaume Pellegrin Pilier ou Talon de Fleurence en pour parler !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
arno74 has writtenEn voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de m'abstenir car ap...
Si tu viens sur ce post pour ensuite aller nous tirer dessus sur d autres post tu peux t abstenir. Le pseudo supporter est derrière ce club depuis le titre de 1976 .

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Wouah super 1976...et alors? Primo je n'ai pas tiré sur ton club juste fait un constat vous debarquez et à vous lire vous allez recruter 137 joueurs...vous annoncez tout et son contraire, et ce constat tu ne peux le nier. La discrétion ça marche aussi et je ne parle pas d'humilité...

Votre avis ?

chine993 msgpm
arno74 has writtenWouah super 1976...et alors? Primo je n'ai pas tiré sur ton club juste fait un constat vous debarque...
Si tu remarque bien il n'y a qu'une personne qui s'inscrit et qui balance un tas de nom farfelu et que personne n'a relever.Les noms de Jim12 me paresse plus coherant à la politique ,les ambitions ,et le budget de rodez, à savoir le maintient pour la première année

Votre avis ?

PF78 msgpm
Je pense que pour Laporte et Albouy tu fais fausse route.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bon Ok laissons ces gamineries... 137 recrutements!!!!.... Comme le dit Chine ,dont le sérieux n'est plus à démontrer, il ne s'agit pas de balancer des bruits de couloirs... Contact ne veut pas dire signature. Une chose est sure, nous avons mis 3 ans avant d'atteindre la F1, je fais confiance au CD, le soin de faire en sorte de ne pas redescendre aussitôt. Personnellement le nom de Maréchal je l'avais contre Bédarrides, je n'ai rien dit car rien n'était sur, alors tu ne pourras pas m'accuser d'être à l'origine des 137 recutrements.

Votre avis ?

zoulou30 msgpm
La cathédrale du piton has writtenOn signé Maréchal Larrosa 1talon de Graulhet ( ancien espoir de castres qui jouer 3 eme ligne cette ...
le talon de graulhet se nomme dimitri théron (espoir de castre et ecole de rugby alban )encore un bon joueur qui quitte le tarn !!!!!

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
est-ce qu'en fédérale 1, il y aussi les couleurs de licence? si oui, est-ce les mêmes exigences qu'en F2?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
legrosleon has writtenest-ce qu'en fédérale 1, il y aussi les couleurs de licence? si oui, est-ce les mêmes exigences qu'e...
En Fédérale 1: - 5 licences blanches - 2 "chômeurs" - 1 seul joueur extra communautaire et là c'est la grosse rigolade puisque un fidjien est assimilé communautaire au même titre qu'un georgien, un roumain ou un argentin, alors qu'un samoan ou un néo-zélandais ne l'est pas.

Votre avis ?

Login / Sign up