DropGoal12 has writtenForce est de constater tout de même que Piton de cathédrale à des renseignements à la source car il ...En effet !! Ne serait ce pas quelqu'un du club pour avoir des antennes aussi longues ?!! 8)
Votre avis ?
chine has writtenpas besoin d'avoir fait St Cyr ou Polytechnique pour savoir qu'il en serait ainsi ! :( par contre, on aimerait des infos fiables et non pas celles de quelques illuminés qui annoncent tout et n'importe quoi.lyrix12 has written+1Patoche12 has writtenIl ne sera pas rester longtemps, juste le temps de faire mon...A mon avis l'emploi du temps n'est pas la seule cause ;) sinon il ne se serait pas engagé l'année derniere...
Votre avis ?
Fabilan has writtenQui pour entraîner la saison prochaine à rodez?Si j'ai posé la question hier, c'est que je le savais aussi...et je ne suis pas du tout du club! Les nouvelles vont très vite dans la région, malheureusement parfois!
Votre avis ?
Après, je trouve cet incident déplorable et injuste vis-à-vis des joueurs...changer d'entraîneur si proche de la fin de saison (avec le succès que l'on sait) pour que l'aventure ne continue pas ensemble :mad:
A qui la faute, je n'en sais rien, mais je ne crois pas une seconde que c'est dû à l'emploi du temps du coach mais plutôt à une mésentente avec le président...peut-être le recrutement, le staff!
Votre avis ?
petit penchant pour LE STAFF
Votre avis ?
Benoit Bellot actuel entraineur du SCG a était vu en compagnie de maitre Laut nous avons la peut être un début de réponse affaire a suivre ......
Votre avis ?
et un nombre important de joueurs vont aussi arrivée !
en principe manque a la liste déjà donner 2 piliers 1 seconde ligne 1 demi d'ouverture ou de mêlée 1 centre ou 2 et 1 ailier
pour les départs : Germa ( Millau ) Laur ( figeac ou Gourdon ) Molinié ( SCD) Salhi ??? Jullian ???
Votre avis ?
franck germa a millau ??? :o quell gachis ..
Votre avis ?
C'est pas franck c'est Julien :lol:
Ou sinon y'a Julien Larosa :p
Votre avis ?
Savez ou vont Julian (Mazamet ???) et salhi ? merci
Votre avis ?
black moutain has writtenSavez ou vont Julian (Mazamet ???) et salhi ? mercisalhi à Rodez
Votre avis ?
ochiottelarbitre has writtenfranck germa ak millau ??? :o quell gachis ..Germa a millau pour l instant il est a rodez et il y est bien certes ded contacts ont eu lieu mais pour l instant rien
Votre avis ?
Bon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en F1 l'année prochaine , le club avait rendez aujourd'hui à Paris pour validé le budget et l'accession .
[b]Tout est OK :p :D [/b]
Votre avis ?
Maintenant il n'y a plus qu'à !!!
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en F1 l'année prochaine , le club ava...Ou bien, magouilles à Paris...... ]:D
Votre avis ?
philbassin has writtenToi même avec la magouille tu auras toujours les pieds dans la merdeLa cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en ...Ou bien, magouilles à Paris...... ]:D
Votre avis ?
philbassin has writtenToi même avec la magouille tu auras toujours les pieds dans la merdeLa cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en ...Ou bien, magouilles à Paris...... ]:D
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en F1 l'année prochaine , le club ava...Encore une fois bien vu piton de la cathédrale. Les médisants et méprisant qui se reconnaîtront qui n avaient qu un seul mot à la bouche (pour rester poli ) URSAFf Ils ont l air malins et maintenant si vous avez un peu de figure ne venez pas à Paul Lignon la saison prochaine, restez oú vous êtes .
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCeci dit rien n'était inventé puisqu'un article sur la presse faisait état de la dette...et franchement vu le montant, il faut bien avouer que cela interpelle! Après, si tout est passé en règle devant les commissions compétentes, alors bon vent au SRA en f1 pour la saison prochaine et pourquoi pas en attendant mieux.La cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en ...Encore une fois bien vu piton de la cathédrale. Les médisants et méprisant qui se reconnaîtront qui n avaient qu un seul mot à la bouche (pour rester poli ) URSAFf Ils ont l air malins et maintenant si vous avez un peu de figure ne venez pas à Paul Lignon la saison prochaine, restez oú vous êtes .
Votre avis ?
Fabilan has writtenTout à fait mais entre se poser des questions légitimes et tenir mes propos narquois comme certains il y a de la marge .....Maintenant j'espère que le SRA fera honneur à Rodez et à l ensemble du département n en déplaise à certains TDropGoal12 has writtenCeci dit rien n'était inventé puisqu'un article sur la presse faisait état de la dette...et franchement vu le montant, il faut bien avouer que cela interpelle! Après, si tout est passé en règle devant les commissions compétentes, alors bon vent au SRA en f1 pour la saison prochaine et pourquoi pas en attendant mieux.La cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le ...Encore une fois bien vu piton de la cathédrale. Les médisants et méprisant qui se reconnaîtront qui n avaient qu un seul mot à la bouche (pour rester poli ) URSAFf Ils ont l air malins et maintenant si vous avez un peu de figure ne venez pas à Paul Lignon la saison prochaine, restez oú vous êtes .
Votre avis ?