on m'a parlé de EMMANUEL RODRIGUES de CAHORS (3/4 polyvalent international tricolore a 7) peut on me confirmer si il ya eu contact??
il est passé par AURILLAC (PRO D2)
NIMES et MONTLUCON (F1)
Votre avis ?
marielesanges4 has writtenon m'a parlé de EMMANUEL RODRIGUES de CAHORS (3/4 polyvalent international tricolore a 7) peut on me...Apparament inconnu à montlucon
Votre avis ?
sisi il a fait 1 saison titulaire tous les match avant de partir sur nimes
Votre avis ?
saison 2007-2008 si je me souviens bien?
Votre avis ?
arno74 has writtenEn voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de m'abstenir car ap...Messieurs de Féd 1, il va falloir vous y faire et supporter ce dénommé drop 12 et toutes ses conneries tout le long de la saison, nous on a déjà donné...En plus vous avez pu vous apercevoir que la grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf...pourvu qu'elle n'explose pas :lol: [img=r]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT22t8w8PcU4rjV3n1NB-wD6-HUFeGkLqVYlv_IGBKjzvsqob96xw[/img]
Votre avis ?
BERTOU has writtenTu es vrai maso toi . À croire que cela ne t as pas suffit pour venir encore me chercher {)arno74 has writtenEn voyant les sponsors j'ai failli faire la même que staphy mais j'ai bien fait de...Messieurs de Féd 1, il va falloir vous y faire et supporter ce dénommé drop 12 et toutes ses conneries tout le long de la saison, nous on a déjà donné...En plus vous avez pu vous apercevoir que la grenouille veut se faire plus grosse que le boeuf...pourvu qu'elle n'explose pas :lol: [url]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT22t8w8PcU4rjV3n1NB-wD6-HUFeGkLqVYlv_IGBKjzvsqob96xw[/url]
Votre avis ?
Exact, Manu RODRIGUES a fait une saison au M.R. mais comme le club redescendait en F.2 (nous avons fait l'ascenseur) il est parti à NIMES. 3/4 centre très rapide.
Votre avis ?
tout a fait il jouait à l'aile à aurillac en proD2
Votre avis ?
Je ne comprends pas. A la lecture de l'article du Midol, j'apprends et je cite l'article " Car si Bourgoin est expédié en Fédérale 3; Si Nice est condamné à y rejoindre le CSBJ; Si Rodez est interdit d'accéder à la Fédérale 1..." Il me semblait que Rodez avait eu ses comptes validés par la DNACG dixit son président dans les journaux locaux...
Votre avis ?
Moi je crois que l'auteur de l'article doit être de decazeville... :p
Votre avis ?
sra rugby has writtenJe ne comprends pas. A la lecture de l'article du Midol, j'apprends et je cite l'article " Car si Bo...Tu ne dois pas souvent lire le Midol!!!! Ce journal raconte que des conneries et ils ont toujours un temps de retard. De mémoire ils ont annoncé Ogara à Toulon, Malzieu au Stade Francais, Noves entraîneur de l'EDF, Blanco future président de la LNR, la meilleur pour moi c'est quand même sur le derneir tournoi des 6 nations ou ils ont titrés ' Le Pays de Galles remporte son 11eme bouclier de brennus O:) ' Enfin rassure tout Rodez sera bien F1 out comme Bourgoin. Le seul club qui sera rélégué administrativement est Nice.
Votre avis ?
A force de payer des salaires astronomiques, le rugby "amateur" va droit dans le mur. De nombreux clubs sont sur la code raide mais la FFR ne fait rien. Pourquoi accepter par exemple, des professionnels, souvent étrangers dans l'effectif de clubs censés être [b]amateurs[/b] ? C'est n'importe quoi.
Votre avis ?
BERTOU has writtenA force de payer des salaires astronomiques, le rugby "amateur" va droit dans le mur. De nombreux cl...+ 1000
Votre avis ?
BERTOU has writtenA force de payer des salaires astronomiques, le rugby "amateur" va droit dans le mur. De nombreux cl...Et tu fais quoi de ces joueurs "pro" qui n'ont pas trouvé de club en Top14 ou en Pro D2? Tu les empêchent de faire leur travail????
Votre avis ?
Jim12 has writtenD'accord avec toi, il suffit aussi d'aller régulièrement au tribunal de commerce, pour voir le nombre de sociétés qui sont soit en redressement ou alors en liquidation.... Est ce une raison d'empêcher les sociétés de droit privé de travailler! D'autres part il me semble qu'il y a plus de club qui fonctionnent parfaitement que ce soit en F1 ou F2, est ce donc une raison d'empêcher ces clubs de s'épanouir à ce niveau?BERTOU has writtenA force de payer des salaires astronomiques, le rugby "amateur" va droit dans le m...Et tu fais quoi de ces joueurs "pro" qui n'ont pas trouvé de club en Top14 ou en Pro D2? Tu les empêchent de faire leur travail????
Votre avis ?
Le souci vient du fait que certains se permettent de jouer avec de l'argent qu'ils n'ont pas...et là c'est grave!
Après, si un club peut se permettre de balancer sur des joueurs avec ses propres moyens, alors pourquoi pas.
Seulement par les temps qui courent, lorsque l'on voit ce qu'un joueur de f2 voir f3 peut engranger tous les mois, cela paraît immoral!
Certains touchent bien plus qu'un salarié d'entreprise qui bosse tous les jours, c'est complètement absurde :mad:
Le rugby n'est pas sur la bonne pente au niveau amateur ça c'est sûr...
Votre avis ?
Fabilan has writtenLe souci vient du fait que certains se permettent de jouer avec de l'argent qu'ils n'ont pas...et là...+1000 Et, dire que des Entreprises installées depuis des lustres et en difficultés pour cause de conjoncture ont du mal à négocier de toutes petites rallonges sur de courtes périodes (autorisation de decouvert exeptionnel par exemple)..........!!!! :/
Votre avis ?
BERTOU has writtenA force de payer des salaires astronomiques, le rugby "amateur" va droit dans le mur. De nombreux cl...et tant que la fédé fera des réunions gastronomiques...... ]:D
Votre avis ?
Fabilan has writtenLe souci vient du fait que certains se permettent de jouer avec de l'argent qu'ils n'ont pas...et là...on dirait que tu te réveilles alors que ça a toujours existé, je ne dis pas que cest bien ... mais à vous lire on dirait que le phénomène est récent
Votre avis ?
bonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recruteriez Adrien Fallière et Jérémy Chaput ? des infos de votre coté? merci
Votre avis ?