Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

BERTOU513 msgpm
sapiac76 has written
Fabilan has writtenLe souci vient du fait que certains se permettent de jouer avec de l'argent qu'il...
on dirait que tu te réveilles alors que ça a toujours existé, je ne dis pas que cest bien ... mais à vous lire on dirait que le phénomène est récent
Ce n'est pas récent...mais ça s’amplifie !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
sapiac76 has written
Fabilan has writtenLe souci vient du fait que certains se permettent de jouer avec de l'argent qu'il...
on dirait que tu te réveilles alors que ça a toujours existé, je ne dis pas que cest bien ... mais à vous lire on dirait que le phénomène est récent
Oui cela a toujours existé mais seulement avant il y avait toujours des jeunes du cru qui montaient dans les équipes une de leur club et on pouvait encore parler d'amour du maillot... Maintenant c'est la guerre ouverte entre club à celui qui donnera le plus pour récupérer un tel ou un tel! D'un autre côté, les jeunes sont détectés rapidement et partent dans des grands clubs ou tout au moins plus haut... C'est ainsi et malheureusement je ne fais pas que me réveiller mais pour avoir été joueur il y a à peine 3 ou 4 ans encore, je peux te dire que l'évolution est flagrante et inquiétante :(

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/20/1382400-le-montalbanais-cyril-montet-a-signe.html[/url]

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Jim12 has written
sra rugby has writtenJe ne comprends pas. A la lecture de l'article du Midol, j'apprends et je cite ...
Tu ne dois pas souvent lire le Midol!!!! Ce journal raconte que des conneries et ils ont toujours un temps de retard. De mémoire ils ont annoncé Ogara à Toulon, Malzieu au Stade Francais, Noves entraîneur de l'EDF, Blanco future président de la LNR, la meilleur pour moi c'est quand même sur le derneir tournoi des 6 nations ou ils ont titrés ' Le Pays de Galles remporte son 11eme bouclier de brennus O:) ' Enfin rassure tout Rodez sera bien F1 out comme Bourgoin. Le seul club qui sera rélégué administrativement est Nice.
Trouvé sur le site "Rugbynistère" Les divisions fédérales menacées Créé le 19-06-2012 à 11h03 - Mis à jour le 19-06-2012 à 11h03 Par Rémi Lestang Le rugby fédéral est en bien mauvaise posture. Nous aprenons qu’une dizaine de clubs seraient contraints par la DNACG, dans toutes les divisions fédérales, de revoir leurs ambitions à la baisse : Rétrogradation de Nice en Fédérale 3, possible rétrogradation dans la même division de Bourgoin, Marseille ou Nîmes, impossibilité pour Rodez de monter en Fédérale 1 ou encore pour Tours en Fédérale 2… Des cas isolés mais qui ont des conséquences sur l’ensemble de l’organisation des poules fédérales. Ainsi, ces bouleversements sont susceptibles d’empêcher la Fédération Française de Rugby de dévoiler à l’occasion de son Congrès à la Baule les 29 et 30 Juin prochains, la constitution des poules pour la saison 2012-2013. Par ailleurs, ces affaires illustrent bien les difficultés économiques que rencontrent les clubs amateurs et interrogent sur la santé financière du rugby français. En Fédérale 1 par exemple, le rapport est de 1 à 10 entre le club le moins doté financièrement et le club le plus riche. Et ils sont relativement nombreux à connaître des difficultés pour boucler un budget à la hauteur de leurs résultats ou de leurs ambitions. Alors c'est qui qui dit la vérité. Peut être que le président Laut devrait publier la décision de la DNACG. Cela calmerait tout le monde

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Ils ont repris l'article du Midol mot pour mot. Rodez sera bien F1 l'an prochain.

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
Pour la DNCG: il y a deux chose,la première c'est que Rodez à était reçu pour le budget prévisionnel de la saison 2012/13 la c'est du tout bon ,puis il y a les arriérées donc l,Urssaf et la par contre c'est le néant plus de communication ? Alors la rumeur veut qu'un certain sponsor nous ferait grâce de ce souci ... ? Attendons l AG du ...... ? Pour en savoir plus

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
La cathédrale du piton has writtenPour la DNCG: il y a deux chose,la première c'est que Rodez à était reçu pour le budget prévisionnel...
je vois de quel sponsor tu parles mais est ce une info fiable?! ... c'est sur que ca nous enleverait une épine du pied !! :) mais dis moi Cathédrale du piton, tu as des antennes a la place des oreilles!!... travaillerais tu chez ce sponsor ?? :p :cool: 8o

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/21/1383286-trois-nouveaux-joueurs-au-sra.html[/url]

Votre avis ?

crinou64 msgpm
moi aussi j'ai des antennes un peu partout et soi disant du cote de movida il se disait que les joueurs ne percevrait leurs derniers deffrements et étaient très remontéscar eux ils ont tenus leurs engagements soit finir premier de la poule et monte' en fed 1 alors que SRA en fasse autant et tienne ses engagements car je connais pas mal de joueurs et ils sont decu une année de plus,et il pourrait y avoir départs des meilleurs éléments. :( :(

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
crinou has writtenmoi aussi j'ai des antennes un peu partout et soi disant du cote de movida il se disait que les joue...
tiens,tiens,tiens... :lol:

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Tiens, tiens le club ne tient pas ses engagements, surtout votre président!!!! Manquerait-il des sous dans votre caisse. Vous faites des promesses qui ne sont pas tenues, et vous voulez monter. Il faudra trouver des sous ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Voici de parfaits inconnus, parfois inscrit depuis peu qui vienne ici sur notre post, poursuivre le travail, qu'ils avaient commencé sur d'autres notamment l'an dernier. En plus même pas malin, les posts commencent avec les mêmes mots, l'écriture, la syntaxe est semblable, allez bouffon tu es démasqué retourne d'où tu viens nous n'avons pas besoin de toi ici.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Okapi has writtenbonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recruteriez Adrien Fallière et Jérémy Chapu...
Exact confirmé ce matin sur midi libre et la dépêche, ainsi qu'un talonneur pouvez vous nous parler de ces joueurs? merci

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
3 très bonnes recrues...bravo.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Okapi has writtenbonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recruteriez Adrien Fallièr...
Exact confirmé ce matin sur midi libre et la dépêche, ainsi qu'un talonneur pouvez vous nous parler de ces joueurs? merci
Je peux juste te parler de Lo Zupone, pour l'avoir suivi à Montauban lors de la saison 2010/2011 (la saison noire de Sapiac, qui fait et que l'on verra peut-être les verts et noirs à Paul Lignon...) Pas un monstre physiquement, mais par contre un mec sérieux, qui ne fait pas de bruit, mais ne s'économise pas, adroit balle en main, rapide, le genre de gars qui ne déçoit jamais (ou très peu) excellent état d'esprit, très rugby... Une bonne affaire pour Rodez... Par contre est-ce que les premières recrues annoncées sont confirmées ? les Larosa, Alazard, Théron...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
Okapi has writtenbonsoir du côté de Montlucon les bruits courent que vous recr...
Je peux juste te parler de Lo Zupone, pour l'avoir suivi à Montauban lors de la saison 2010/2011 (la saison noire de Sapiac, qui fait et que l'on verra peut-être les verts et noirs à Paul Lignon...) Pas un monstre physiquement, mais par contre un mec sérieux, qui ne fait pas de bruit, mais ne s'économise pas, adroit balle en main, rapide, le genre de gars qui ne déçoit jamais (ou très peu) excellent état d'esprit, très rugby... Une bonne affaire pour Rodez... Par contre est-ce que les premières recrues annoncées sont confirmées ? les Larosa, Alazard, Théron...
A priori oui pas encore paru officiellement dans la presse me semble t il mais oui.....

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
larosa sera à rodez la saison prochaine source site du gsf

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai du mal à comprendre comment un club qui a eu des problèmes de trésorerie, notamment des retards de salaire et qui est dans l'oeil de la DNACG puissent faire un recrutement aussi ambitieux... J'espère pour ce club que dans quelques mois, ils ne se retrouveront pas dans la situation niçoise ou marseillaise. Surtout pour les supporters qui ont l'air d'être nombreux autours de cette équipe et du club en général.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'ai du mal à comprendre comment un club qui a eu des problèmes de trésorerie, notamment des retards...
Bon je vais t'expliquer un truc, mais ne le répéte pas ok! En fait nous à Rodez, on connait bien les comptables de la DNACG :p , nous avons pu ainsi passer le contrôle du bilan de la saison écoulée sans encombre, nous avons pu faire fie des garanties financières demandées par la DNACG aux autres clubs souhaitant monter en F1, et nous avons pu présenter un semblant de budget pour la future saison en F1. Tout celà, alors que dans la pièce à côté, Nimes, Nice, Marseille, Bourgoin et d'autres se faisaient demonter :lol::D Bon plus sérieusement, si tu continues à écouter certains, qui en plus ont plusieurs pseudos, espérant donner l'impression d'être plus nombreux à nous casser du sucre sur le dos par pure jalousie ( je ne vois rien d'autre), tu n'as pas fini. Penses tu un instant au jour d'aujourd'hui que la DNACG est volage et qu'elle ne passe pas au crible les clubs, surtout ce envisageant une monter à l'étage supérieur ? sur l'exercice 2010-2011 le SRA a " épargné" 160000 Euros, qui se retrouve donc au passif du bilan, malgré celà celui-ci " le bilan" était équilibré alors tu vois les "guignols" à plusieurs têtes qui nous jettent des peaux de banane avec une belle régularité, ils peuvent toujours continuer le petit jeu...... Alors cesse de dire que le SRA a eu des problèmes de trésorie, le problème avec l'URSAFF est un autre problème.... Le problème d'associations qui sont à la limite entre l'amateurisme et le professionnalisme, entre le défrement comme dit par certains et le salaire d'un professionnel avec les charges qui vont avec. !!!!! Ensuite pour un club sportif, les recettes, sponsoring etc n'arivent pas le premier jour de la saison ou de chaque mois comme l'entreprise normale et celà est le problème du rugby, presque en général.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Récapitulatif de nos mouvements [b]Arrivées [/b]: -Cyril Montet ( US MONTAUBAN ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_18316.html[/url] -Dimitri Theron ( SG Graulhet ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_21367.html[/url] - Adrien Falieres ( Montluçon Rugby ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_750.html[/url] -Larosa Franck ( GS Figeac ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_21375.html[/url] -Maréchal Franck ( FC Grenoble ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_333.html[/url] -Alazard Adrien ( US Issoire ) J'ai trouver que ça :/ [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2008/centre_elite_u18_u19[/url] -Mirko Lozupone ( Montluçon rugby ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3364.html[/url] -Jeremy Chaput ( Montluçon Rugby ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_23973.html[/url] [b]Départs[/b] : -Laurent bessieres ( préparateur physique ) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/09/1373470-laurent-bessiere-rejoint-la-ligue-1.html[/url] - Antoine Laur ( Figeac ou Gourdon F2 )

Votre avis ?

Login / Sign up