Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

caviste479 msgpm
rodez gros outsider il ont du trouver une machine a faire des billets

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
caviste has writtenrodez gros outsider il ont du trouver une machine a faire des billets
Exact ! comme chez toi ! :D :D :D :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
XYZAVEYRON has written
caviste has writtenrodez gros outsider il ont du trouver une machine a faire des billets
pourquoi ? Tu sais d'ou il est ?

Votre avis ?

chine993 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/27/1387831-manager-general-et-entraineur-des-avants.html[/url]

Votre avis ?

caviste479 msgpm
BERTOU has written
XYZAVEYRON has written
caviste has writtenrodez gros outsider il ont du trouver une machine a faire d...
pourquoi ? Tu sais d'ou il est ?
de valence

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
En tout cas, gros renfort pour le SRA que ce soit coté effectifs joueurs ou effectif staff. Le club semble se préparer au mieux pour la F1. C'est vrai que la marche est haute en F2 et F1, mais on ne peut que souhaiter une bonne saison au SRA

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je voudrais savoir en terme de licences (orange, blanche, etc...) sur la feuille de match, cela fonctionne comme en Fédérale 2 ??

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Vous parlez des centres géorgiens Zibzibadze et Kacharava mais ces deux mecs non rien a faire chez vous (je n'est vraiment rien contre Rodez) il non rien a foutre au niveau fédérale. Kacharava est encore jeune (27 ans) c'est un bon joueur, Zibzibadze (31 ans) toujours aussi tranchant malgré la trentaine passée. Il ont largement le niveau de Pro d2

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
auvergnat44 has writtenVous parlez des centres géorgiens Zibzibadze et Kacharava mais ces deux mecs non rien a faire chez v...
tu en as contre le verbe avoir en tous les cas.... Si tu veux faire le tour des joueurs qui sont en F1 et qui ont le niveau Pro D2, tu as du boulot.....

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Non mais je parle des Géorgiens c'est tout. Parce que tous les 3/4 géorgiens jouent en fédérale alors qu'ils valent mieux que sa

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
staphy has writtenJe voudrais savoir en terme de licences (orange, blanche, etc...) sur la feuille de match, cela fonc...
Yes.

Votre avis ?

chine993 msgpm
5 ou 7 licenses blanches par feuille de match

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
aveyronnais dans le bearn has written
Patoche12 has writtenEn tout cas, gros renfort pour le SRA que ce soit coté effectifs joueurs ou eff...
Effectivement individuellement sur le papier ça a de la gueule... Maintenant il faut que ça en ait collectivement sur le terrain!!! J'espère vraiment que pour la ville et le département ils vont réussir à pérenniser le club en fed 1 sans vivre au dessus de leur moyen!!! Mais je ne suis pas sur que le profil de toutes les recrues conviennent avec l'objectif de maintien en fed1... en espérant sincèrement me tromper!!!
Et quelle est ta solution pour un maintien en F1

Votre avis ?

La cathédrale du piton41 msgpm
Bon niveau DNCG c'est ok on a le feu vert pour évoluer en F1 :) Niveau budget pour la saison 2012/13 au minimum 1,3 millions maximum 2,2 millions

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
David karcharava aurait signé au SRA confirmation ?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Aparament c'est signé. Sur un autres forum, on parle aussi de Kacharava officiellement à Rodez. Si c'est ça, très bon coup pour rodez.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Et pour info, Tedo Zibzibadze à prolonger avec le CA Perigueux

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
auvergnat44 has writtenAparament c'est signé. Sur un autres forum, on parle aussi de Kacharava officiellement à Rodez. Si c...
Comment as-tu autant d'infos sur la Géorgie ? Et la signature de Kacharava est-elle vraiment officielle ? Où évoluait-il ?

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Parce que je m'intéresse à la sélection géorgienne alors les joueurs je les suis pas mal. Aparament oui, Kacharava à signé à Rodez en provenance de Nice (relégué administrativement en F3).

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le recyclage des montalbanais ou ex montalbanais se poursuit !... Arrivée annoncée d'Anthony LACASSAGNE [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_20764.html[/url] Peu de temps de jeu cette saison, où il n'avait pas semble-t-il la confiance des coachs, il avait un (out petit) peu plus joué la saison précédente. Garçon sérieux, de devoir, mais qui manque peut-être un peu de punch, de dynamisme ... pas vraiment le profil de seconde ligne "poutre" comme cela avait été dit dans le profilage du joueur recherché.

Votre avis ?

Login / Sign up