Rouzieres entraineur je pense que vous vous tirez une grosse balle dans le pied, j espere que l avenir me fera mentir et que rodez tournera plein regime.
Votre avis ?
2 bons joueurs de Lannemezan devraient rejoindre Rodez, si oui bonne pioche ...
Furet, bof. pas plus.
Bonne saison quand même, j'ai cru comprendre que l'on serait dans la même poule...
Votre avis ?
MOUDANG65 has written2 bons joueurs de Lannemezan devraient rejoindre Rodez, si oui bonne pioche ... Furet, bof. pas plus...Des noms. postes?
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenEffectivement tu as dû rater quelques wagons.....DropGoal12 has writtenJe n'ai pas la prétention d'avoir la solution ultime, sinon j'arrête de jouer et je deviens manager!! Mais je pense que lors d'une montée, la priorité est quand même de s'appuyer sur le groupe qui a permis cela!! Car l'an prochain vous allez jouer le maintien, difficile a gérer, et d'avoir un groupe solidaire (je pense vraiment que les phases finales vécu cet année ont du créer des liens entre les joueurs) est primordiale!!! Avec le nombre d'arriver qu il y a je pense qu il faut vous attendre a pas mal de départ!! Si vous avez un début de saisons difficile attention à l'explosion!!! Ensuite le recrutement, des géorgiens, très bien de super joueurs etc, par contre quand vous allez enchaîner les match couperet au creux de l'hiver, et qu ils vont faire des aller retour avec leur sélection, on reparlera de leur rendements!! Puis vous vous gargarisez de joueurs qui sont passé par des gros club, attention à ne pas surestimer leur valeur et sous estimer leurs égaux!! Je suis sur qu il y a des joueurs qui ont le niveau Fed1 dans des clubs tout proche et qui n'auront pas besoins d'un temps désacclimatation à la vie ruthénoise et son environnement!! Et pour finir, votre manager, renseignez vous du coté de Lannemezan, mais je ne suis pas sur que l'an passé bcp de joueurs est adhérer à son discours!! Quand au jeu pratiqué au CAL, s'était quand même pas l’Amérique malgré des joueurs de qualités!! MOUDANG65 pourra peut être confirmer!!aveyronnais dans le bearn has written Effectivement individuellement sur le pa...Et quelle est ta solution pour un maintien en F1
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtendéclaration de fin de saison du président....DropGoal12 has written Effectivement tu as dû rater quelques wagons.....Cad??
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenDésolé mais je ne veux casser personne..Furet commencait à entrainer, peut être que cette année il sera plus convaincant, beaucoup de supporters mais aussi de joueurs ne comprenaient pas toutes ses décisions en cours de match et beaucoup de celles- ci nous ont coûté quelques victoires qui manquaient à la fin..... pour les recrues attendons les annonces officielles mais les 2 sont quasi sûres ( pas mal les 2 )DropGoal12 has writtenJe n'ai pas la prétention d'avoir la solution ultime, sinon j'arrête de jouer et je deviens manager!! Mais je pense que lors d'une montée, la priorité est quand même de s'appuyer sur le groupe qui a permis cela!! Car l'an prochain vous allez jouer le maintien, difficile a gérer, et d'avoir un groupe solidaire (je pense vraiment que les phases finales vécu cet année ont du créer des liens entre les joueurs) est primordiale!!! Avec le nombre d'arriver qu il y a je pense qu il faut vous attendre a pas mal de départ!! Si vous avez un début de saisons difficile attention à l'explosion!!! Ensuite le recrutement, des géorgiens, très bien de super joueurs etc, par contre quand vous allez enchaîner les match couperet au creux de l'hiver, et qu ils vont faire des aller retour avec leur sélection, on reparlera de leur rendements!! Puis vous vous gargarisez de joueurs qui sont passé par des gros club, attention à ne pas surestimer leur valeur et sous estimer leurs égaux!! Je suis sur qu il y a des joueurs qui ont le niveau Fed1 dans des clubs tout proche et qui n'auront pas besoins d'un temps désacclimatation à la vie ruthénoise et son environnement!! Et pour finir, votre manager, renseignez vous du coté de Lannemezan, mais je ne suis pas sur que l'an passé bcp de joueurs est adhérer à son discours!! Quand au jeu pratiqué au CAL, s'était quand même pas l’Amérique malgré des joueurs de qualités!! MOUDANG65 pourra peut être confirmer!!aveyronnais dans le bearn has written Effectivement individuellement sur le pa...Et quelle est ta solution pour un maintien en F1
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenS'appuyer sur le groupe est l'une des priorités, pas la seule ni la première des priorités... Il y a des réalités avec lesquelles il faut composer... Je pense notamment au supplément de puissance nécessaire pour s'assurer le minimum de conquête... Et clairement malgré tout le [b]mérite indéniable, individuel et collectif, du groupe de la montée[/b] qui était bien taillée pour le haut de Fed 2, les renforts étaient nécessaire, je pense notamment au 5 de devant... Sans mêlée point de salut en Fed 1... et malgré toute leur envie, leur talent, leur physique, rien ne remplace l’expérience... De ce que je sais, les jeunes , certains plus anciens non plus, n'ont pas connu ce niveau, les vraies poussées, d'autres les ont connues mais devront s'y réhabituer... mixer des piliers d'expérience, avec ceux qui ont le meilleur potentiel dans le groupe actuel me paraît judicieux... Pareil en seconde ligne où ça manque de densité clairement, ou en 3ème ligne à un degré moindre... mais clairement ça relève pour une bonne part de l'alchimie, et c'est pas simple... Alchimie aussi pour les joueurs qui viennent après être passés par la PROD2 ou le TOP 14... S'ils viennent finir en roue libre leur carrière en Fed 1, pas bon, mais un gars comme Myburgh a montré le côté positif de ce genre de greffe... Je ne parle que de ceux que je connais, pour ceux qui sont passés par Montauban (MONTET, LACASSAGNE, LO ZUPONE), je ne me fais pas d'inquiétude particulière sur leur envie de bien faire, d'apporter leur part au groupe, ou sur leur sérieux... MONTET et LACASSAGNE, dans un groupe que MONTAUBAN avait voulu tailler pour la PROD2 ont montré des limites, je crois qu'ils s'en sont eux même rendu compte. Ils peuvent parfaitement s'intégrer et constituer une valeur ajoutée dans un club qui veut dans un 1er temps se stabiliser en Fed1. Mais de toute façon on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, il y a recrutement, donc il y a départ et c'est toujours un déchirement, surtout quand il y a montée après une belle aventure humaine comme cette saison. Quand aux georgiens, à ce jour il n'y en à qu'un... alors... Et puis la saison commençant assez tard, ils vont avoir quand même un bon laps de temps pour se connaître, pour commencer à forger une âme, une personnalité au groupe, pour se mobiliser devant un nouveau challenge... Un grand merci de toutes façons à tous ceux qui vont quitter le piton, pour les services rendus au club !DropGoal12 has writtenJe n'ai pas la prétention d'avoir la solution ultime, sinon j'arrête de jouer et je deviens manager!! Mais je pense que lors d'une montée, la priorité est quand même de s'appuyer sur le groupe qui a permis cela!! Car l'an prochain vous allez jouer le maintien, difficile a gérer, et d'avoir un groupe solidaire (je pense vraiment que les phases finales vécu cet année ont du créer des liens entre les joueurs) est primordiale!!! Avec le nombre d'arriver qu il y a je pense qu il faut vous attendre a pas mal de départ!! Si vous avez un début de saisons difficile attention à l'explosion!!! Ensuite le recrutement, des géorgiens, très bien de super joueurs etc, par contre quand vous allez enchaîner les match couperet au creux de l'hiver, et qu ils vont faire des aller retour avec leur sélection, on reparlera de leur rendements!! Puis vous vous gargarisez de joueurs qui sont passé par des gros club, attention à ne pas surestimer leur valeur et sous estimer leurs égaux!! Je suis sur qu il y a des joueurs qui ont le niveau Fed1 dans des clubs tout proche et qui n'auront pas besoins d'un temps désacclimatation à la vie ruthénoise et son environnement!! Et pour finir, votre manager, renseignez vous du coté de Lannemezan, mais je ne suis pas sur que l'an passé bcp de joueurs est adhérer à son discours!! Quand au jeu pratiqué au CAL, s'était quand même pas l’Amérique malgré des joueurs de qualités!! MOUDANG65 pourra peut être confirmer!!aveyronnais dans le bearn has written Effectivement individuellement sur le pa...Et quelle est ta solution pour un maintien en F1
Votre avis ?
Il n'y a pas que dans l'Aveyron que la planche à billets marche........
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016521-federale1-agde-recrute-narbonne-et-beziers.html[/url]
Votre avis ?
Sous réserve
Poule 2
Valence d' agen
Blagnac
Lavaur
Rodez
Agde
Chateaurenard
La seyne
Aubenas
Bourgoin
Romans
Votre avis ?
Départ Julien Germa (retour à Millau)
XYZAVEYRON has writtenUn peu de couleur pour une meilleure lisibilité [color=purple]Récapitulatif de nos mouvements [/colo...
Votre avis ?
Trénels has writtenDépart Julien Germa (retour à Millau)C'est annoncé depuis 2 jours déjà sur le post transfert merci quand mêmeXYZAVEYRON has writtenUn peu de couleur pour une meilleure lis...
Votre avis ?
chine has writtenSous réserve Poule 2 Valence d' agen Blagnac Lavaur Rodez Agde Chateaurenard La seyne Aubenas Bourgo...si çà se confirme, çà va pas être simple!
Votre avis ?
Je pense que le béarnais aveyronnais comprendra à la vue d une telle poule l intérêt d un tel recrutement
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe pense que le béarnais aveyronnais comprendra à la vue d une telle poule l intérêt d un tel recrut...Aveyronnais dans le béarn stp... ;) Toutes les poules de federale1 sont compliqués donc celle ci n'a rien de plus que les autres. Cette poule a l'air assez homogène. Le maintien devrait se jouer entre vous, agde, aubenas et chateaurenard. Mais rien d'insurmontable non plus!
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenAttend de voir les forces en présences avant de faire des pronostics de maintien, d'une année sur l'autre les choses peuvent évoluer. QQ peut il nous renseigner sur BARON, la nouvelle recrue du SRA et quid du second ligne "la poutre" recherchée?DropGoal12 has writtenJe pense que le béarnais aveyronnais comprendra à la vue d une telle poule l i...Aveyronnais dans le béarn stp... ;) Toutes les poules de federale1 sont compliqués donc celle ci n'a rien de plus que les autres. Cette poule a l'air assez homogène. Le maintien devrait se jouer entre vous, agde, aubenas et chateaurenard. Mais rien d'insurmontable non plus!
Votre avis ?
Rodez
[color=green]Arrivées[/color]:
[color=blue]- Dimiti Theron ( talon 24 ans Graulhet F2) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_21367.html[/url]
- Franck maréchal ( 3ème ligne 29 ans Grenoble pro d2 ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_333.html[/url]
- Cyril montet ( 3ème ligne centre 24 ans MONTAUBAN F1 ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_18316.html[/url]
- Adrien Falieres ( pilier gauche 29 ans Montluçon F1 ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_750.html[/url]
- Mirko Lozupone ( talon 27 ans Montluçon F1 )[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3364.html[/url]
- Jeremy Chaput ( 1/2 mêlée ou centre 24 ans Montluçon F1 ) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_23973.html[/url]
- Adrien Prat-Marty (ailier 24 ans Colomiers F1 )[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14725.html[/url]
- Adrien Alazard ( 3ème ligne espoir ASM 23 ans )
- Franck Larosa ( 3ème ligne Figeac F2 )
- David karcharava ( centre Nice F1 27 ans) [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-5478.html[/url]
- Anthony Lacassagne ( 2ème ligne 24 ans MONTAUBAN F1 )[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_20764.html[/url]
- Guillaume Chabat ( 3ème ligne 22 ans espoir Pau )
- Julien Baron ( 1/2 d'ouverture 25 ans Nîmes F1 )[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_14682.html[/url][/color]
[b]Départs:[/b]
[color=red]- Antoine Laur ( centre 26 ans Figeac F2 )
- Laurent Bessieres ( préparateur physique Reims L1 )
- Éric Fernandez ( entraîneur ? )
- Julien Germa ( MILLAU F3 )[/color]
Votre avis ?
Avec ce recrutement pléthorique, ne craignez vous pas bezaucoup de départ. Je sais bien que la concurrence est saine mais je me met à la place des joueurs qui ont fait monter le club la saison dernière...
Votre avis ?
staphy has writtenAvec ce recrutement pléthorique, ne craignez vous pas bezaucoup de départ. Je sais bien que la concu...Effectivement, mais regardez ce qui se passe dans tous les autres clubs. Après, bien sûr , on peut toujours discuter de ce qu'est devenu le rugby en quelques années.
Votre avis ?
Malgré la qualité de l'effectif de la saison dernière en F2 - Sans un renforcement pléthorique pour la future saison en F1, c'est descente immédiate. Vu la poule qui risque d'être la notre la saison prochaine..... Surement que certains vont vouloir partir, pour X raison, investissement en F1, niveau.... La F1 est beaucoup plus exigente que la F2, notamment la mêlée, certains n'ont jamais poussé, alors imagine un peu la première poussée en F1, l'engagement physique n'est pas le même, l'entrainement quotidien.... certains s'y sont préparés....
Votre avis ?
c'est simplement que sur la dynamique de l'accession, je pense qu'il faut garder le même groupe avec quelques ajustements en 1ère ligne (indispensable). Et puis laisser
Eric Fernandez partir, je pense que c'est une erreur du président !
J'espère me tromper et que Rodez se maintiendra en F1.
Ps pour La Sup : Gilbert va adorer la dernière phrase ! :p
Votre avis ?