Alexandre ALBOUY entre Rodez et Lavaur?
Y. Corréa a resigné 1 an à Albi.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAlexandre ALBOUY entre Rodez et Lavaur? Y. Corréa a resigné 1 an à Albi.Cela fait déjà un moment qu'Albouy a signé à Lavaur... S'il vient à Rodez c'est que le SRA est dans la poule de Lavaur mouhahaha
Votre avis ?
Des nouvelles sur de possibles joueurs Blagnacais qui pourraient rejoindre leur ancien duo d'entraineurs?
Votre avis ?
article 256 réglements généraux
1 - Départs exagérés vers une association
Il s’agit de départs de joueurs ou joueuses d’une association A vers une association B au cours d’une même
saison. En cas d’opposition justifiée et acceptée par la commission compétente, ne pourront être autorisées que
les mutations de :
• 3 JOUEURS maximum de la classe d’âge « plus de 19 ans » ou 3 JOUEUSES maximum de la classe
d’âge « plus de 18 ans » ;
• et 2 JOUEURS maximum de la classe d’âge « moins de 19 ans » et au-dessous ou 2 JOUEUSES
Votre avis ?
petitcoté has written[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/castres/0016181-castres-albouy-vers-la-federale-1.html[/url] A la date d'hier il n'y avait pas encore de signature.DropGoal12 has writtenAlexandre ALBOUY entre Rodez et Lavaur? Y. Corréa a resigné 1 an à Albi.Cela fait déjà un moment qu'Albouy a signé à Lavaur... S'il vient à Rodez c'est que le SRA est dans la poule de Lavaur mouhahaha
Votre avis ?
VERUS PIUS has writtenarticle 256 réglements généraux 1 - Départs exagérés vers une association Il s’agit de départs de jo...Tu vas pas mettre ton article sur tous les posts? Comment veux tu que l'opposition de l'association A soit justifiée, lorsque celle-ci ne paie pas ses joueurs?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMoi je peux t'assurer qu'il portera le maillot de Lavaur la saison prochaine ;) Cela fait plus de deux semaines qu'il s'est engagé... On prend les paris ? Allez :)petitcoté has written[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/castres/0016181-castres-albouy-vers-la-federale-1.html[/url] A la date d'hier il n'y avait pas encore de signature.DropGoal12 has writtenAlexandre ALBOUY entre Rodez et Lavaur? Y. Corréa a resig...Cela fait déjà un moment qu'Albouy a signé à Lavaur... S'il vient à Rodez c'est que le SRA est dans la poule de Lavaur mouhahaha
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe SRA devrait Avoir belle gueule la saison prochaine....MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url] A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?
Votre avis ?
Charly Wood has writtenC'est la dernière fois que j'interviens à ce sujet le club à trouver un sponsor d'envergure national qui va prendre en compte cette dette pour que le club soit clair et parte du bon pied en F1 Que tu me crois ou pas c'est la vérité . Toi tu es un imbécile de decazevillois qui est simplement jaloux de la réussite du club voisin moi je serai toi je me soucierais plutôt de la compétitivité de ton club pour l'an prochain en F2 . Je m'excuse d'avance au pré des gens du bassin que j'apprécie , mais lui il est bêteDropGoal12 has writtenLe SRA devrait Avoir belle gueule la saison prochaine....MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url] A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?
Votre avis ?
Charly Wood has writtenBête c est peu dire je dirais même un crétin qui nous sort un article de 2011. De l eau à coulé sous les ponts depuis ... Mais tu as raté le train, pauvre gars le SRA est en F1 un gros sponsor est arrivé comme te le dis Chine et l URSAFf aura maintenant tout le temps de venir s occuper de ton club. Et j espère que tu ne seras pas assez CON pour venir à Paul Lignon la saison prochaine.DropGoal12 has writtenLe SRA devrait Avoir belle gueule la saison prochaine....MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url] A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?
Votre avis ?
chine has writtenBen, moi j'attends un bel article de S Hurel pour nous expliquer que l'avenir de Rodez est bien en F1 grâce à ce partenaire généreux. Des licenciés du club en doute alors... PS: je suis résident Ruthénois et je suis supporter des équipes de Rodez, pas de son Président qui s'est affranchi de règles => regardez l'éditorial de rugby fédéral pour comprendre qui va payer.Charly Wood has writtenC'est la dernière fois que j'interviens à ce sujet le club à trouver un sponsor d'envergure national qui va prendre en compte cette dette pour que le club soit clair et parte du bon pied en F1 Que tu me crois ou pas c'est la vérité .DropGoal12 has writtenLe SRA devrait Avoir belle gueule la saison prochaine.....MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url] A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?
Votre avis ?
Nouvelle recrue en 3ème ligne possible...
Cyril MONTET est annoncé partant de Montauban, ça c'est une certitude... et dans la cité d'Ingres on l'annonce à Rodez
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_18316.html[/url]
Formé à Montauban, il a fait quelques apparitions en TOP 14 avant de partir à Oyonnax où il n'a pas joué en équipe Une. retour en Montauban l'an passé, où il a surtout dépanné en seconde ligne alors que c'est un 8 de formation.
Solide, technique et sérieux... il lui manque un peu de confiance, de gnaque....
Devrait mieux trouver sa place et s'affirmer dans une équipe jeune en Fed 1
Si tout cela est confirmé bien sûr.... et ça ferait une belle 3ème ligne avec Maréchal, passé par Montauban lui aussi...
Il y'a peut-être des pioches à faire à Montauban .... notamment en 1ère ligne avec Escur et/ou Alvès...
Votre avis ?
Est ce que Julian reste a Rodez ???
Votre avis ?
Tunu Tavaléa ne jouera pas à chez vous l'année prochaine il jouera en Limousin comme quelqu'un l'avais écris plus tôt!
Votre avis ?
tdybibi has writtenTunu Tavaléa ne jouera pas à chez vous l'année prochaine il jouera en Limousin comme quelqu'un l'ava...Limoges, c'est bien cela? :rolleyes: Bonne pioche pour les Limougeauds! Joueur ultra solide, très pénétrant et assez rapide malgrès son gros gabarit ;) Un de ses seuls défauts mais qui compte énormément c'est son engagement... Si ils arrivent à bien le cerner et qu'il fait une saison comme celle de 2010-2011 c'est tout bon mais sinon c'est du mi-figue mi-raisin... :rolleyes:
Votre avis ?
black moutain has writtenEst ce que Julian reste a Rodez ???Aucune idée, mais c'est un excellent joueur notamment sur les ballons hauts - trés bon technicien, qui compense un manque de puissance.
Votre avis ?
Falieres de montlucon a t'il signé chez vous?
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenFalieres de montlucon a t'il signé chez vous?Apparament il serait en contact avance avec rodez il se dit que sa femme ou concubine qui est de figeac voudrait se rapprocher de chez elle
Votre avis ?
On signé Maréchal Larrosa
1talon de Graulhet ( ancien espoir de castres qui jouer 3 eme ligne cette année ) quelqu'un nous donneras bien son nom
1 pilier sud af
John Stewart
Sont en contact fallieres 1 troisième ligne de MONTAUBAN 1 pilier de lavaur
Les rumeurs annonce boscut d'oyonnax et roux du Lou ( formé à l école ruthenois )
1seconde ligne et un ailier
Votre avis ?
Le prochain budget de rodez s'élèvera entre 1,2 à 1,5 millions d'euro notamment avec 2 nouveau sponsor Roquefort société et l'RAGT
Votre avis ?