instructeur has writtenMais ce n'est pas un question d'etre impréssioné ou pas... [u]Si Chine est un ami il y a bien une ra...Il te servira de garde du corps!!:P
Votre avis ?
instructeur has writtenNon mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne...Y'a un type qui t'empêche de te rendre au stade ... ? Pitin, mais t'es qui ? Une pom pom girl ? Epi Furet qui t'as écouté !!! Bordel, mais t'es champion du moooonde ! Tu devrais aller en Equipe de France, épi aussi à l'ASM, y sont pas bien en ce moment et un type de ton calibre pourrait facilement résoudre tous leurs problèmes, épi aussi, s'il te reste du temps va faire un tout à Matignon, à l'Elysée, en Grèce et à Washington ! Tu peux sauver le monde ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
instructeur has writtenNon mais t'es boucher ou quoi?...Non mais allô quoi, t'es bouché ou quoi ? :lol: :lol: :lol: ...... Tu vas bientôt manquer d'air et tu ne pourras plus remonter ! :D Allô ?............ A l'eau ?..... :) On vient de perdre le boucher des abysses. :o
Votre avis ?
Decidemment vous aimer vivre avec le passé...Retour en arriere juste pour la sup...
Toute la saison derniere j'ai milité pour un retour de notre capitaine Nicolas Castan dans l'équipe, dés que celui ci à 5 matchs de la fin alors que ca faisait quelques moi que celui ci était apte physiquement est réaparu nous avons eut la serie de succé qui nous à maintenu...
On peut clore la saison 2012-2013; et attaquer la saison 2013-2014?https://www.facebook.com/#!/InformationsDuSportAveyronnais
Votre avis ?
instructeur has writtenDecidemment vous aimer vivre avec le passé...Retour en arriere juste pour la sup... Toute la saison ...Juste pour moi ??? T'es sur ??? Dégun comprends rien à tes hallucinations ! T'es mégalo grave, çà relève de la psychiatrie, mais bon, l'essentiel, c'est que tu ais sauvé le SRA ! ;)
Votre avis ?
Non les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à verifier...
Votre avis ?
instructeur has writtenNon les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à verifier...quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenSalut Pont ! .......... Je n'ai rien compris à ton post... ;)instructeur has writtenNon les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à...quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre
Votre avis ?
vote d'abord, après j'explique :lol:
Votre avis ?
instructeur has writtenNon mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... [b][u]Pe...et en francais ca donne quoi ? parce que pour la comprenite j ai du mal
Votre avis ?
Pont-Vert has written+1 :)instructeur has writtenNon les joueurs et Nicolas Castan on sauvé le SRA pour le reste je t'invite à...quel reste ? que dégun te comprend dans tes posts? et bien lançons le sondage je met une voix à suivre
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/18/1652618-inondations-camping-luchon-evacue-grotte-lourdes-menacee.html?fb_action_ids=545220872201553&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22545220872201553%22%3A298237546978900%7D&action_type_map=%7B%22545220872201553%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5DSi[/url] vous voulez vous amuser à voter Voter plutôt pour savoir si oui ou non il y aurait matiere à monter une action de solidaritée...
Votre avis ?
instructeur has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/18/1652618-inondations-camping-luchon-evacue-grotte-lou...mèlange pas tout c'est trop facile de botter en touche.
Votre avis ?
Sinon, vous parlez "bouffe" des fois ?
Votre avis ?
Désolé de vous donner une occasion d'adulte de voter...
Je ne me préte pas à vos enfentillage, pour certain cette page ressemble à une garderie...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSinon, vous parlez "bouffe" des fois ?Bouffes ou bien Pains Bagnats ?
Votre avis ?
Avec Furet comme nounou ça te brancherait? Et la mascotte comme animateur?... Relis le post de Chine instructeur.... Ou sinon il aura les mêmes envies que certains...
Votre avis ?
Journal Voix du Midi
Inondations. À 18h30, sur France Bleu Toulouse, le préfet de Haute-Garonne, Henri-Michel Comet, a parlé "de situation tout à fait exceptionnelle par son ampleur et pas rencontrée depuis un demi-siècle" pour les crues qui se déroulent actuellement dans le Comminges.
Le pic de crue est attendu en fin de soirée à Saint-Béat.Il me semble que la solidarité est une des valeurs du rugby et c'est tout à coté de Lannemezan
Votre avis ?
instructeur has writtenJournal Voix du Midi Inondations. À 18h30, sur France Bleu Toulouse, le préfet de Haute-Garonne, Hen...Et t'es pas réquisitionné Dukon ? N'aies pas peur, prends de la bouteille et vas sauver les gens.
Votre avis ?
instructeur has writtenInondations, à 21h et 8 "barquasses" Sur France Bleu Toulouse, le préfet de Haute-Garonne, a parlé "...
Votre avis ?