instructeur has writtenEt ton attitude tu la qualifierais comment?Je sudgere qu'à l'avenir ce qui n'ont rien à dire nous di...Montre l'exemple... :|
Votre avis ?
instructeur has writtenTout dépend de ce que vous voulez faire sur ce site...Soit c'est un défouloir comme le stade pour ce...écoute je ne suis pas de rodez mais je lit ce topic et franchement depuis des mois tu ne fais que cracher sur votre entraineur et sur vos dirigeants, il me semble que le plus frustré sur ce forum c'est toi et tu n'amène aucunes idées juste des critiques, et puis avoir peur d'aller au stade pour ton intégrité physique non mais où crois tu vivre je pense plutôt que tu a la pétoche de t'entendre dire tes quatre vérités non? Franchement je comprends les supporters ruthénois qui ne veulent plus lire tes élucubrations ici. A te lire dans de meilleures dispositions.
Votre avis ?
Bonsoir, avant de deverser sa prose il faut prendre le temps de lire ami d'Aubenas...
La saison derniere est passée et grace à un sursaut de lucidité de l'entraineur qui a appliqué ce que je recommendais depuis le début de saison nous nous sommes maintenu...
Il me semble que lire des propositions, des avis ouverts est nettement plus intelligent et interessant que de lire des insanités...Voilàhttp://www.esprit-rugby.fr/128-tee-shirts-rugby-tee-shirt-troisieme-mi-temps-tee-shirts-humour?p=2.
Votre avis ?
instructeur has writtenBonsoir, avant de deverser sa prose il faut prendre le temps de lire ami d'Aubenas... La saison dern...donc la solution c'est que tu postule au poste d'entraineur
Votre avis ?
Nan, l'Instructeur ...instruit à charge.
Rien d'entraînant.
Kom un Procureur en kelke sorte :/
Votre avis ?
Mon idée est que ce qu'on fais les basketteurs de Nanterres, le Castres Olympiques est faisable en federale1....Il suffit de créer les conditions propices à l'épanouissement de chacun, à l'optimisation de chaque élement...
Après, quelqu'un comme Richard qui prends une part active au seins du SRA c'est rassurant de plus il sait ou me trouver si je peux apporter différemment au SRA...
Votre avis ?
des mots des mots mais ce sont tes actes qui prouverons ton attachement à ton club
Votre avis ?
Encore faut il avoir les moyens de les mettrent en œuvre et une réelle volontée d'avancer...
De toute facon c'est la seule voie que nous ayons pour progresser meme si je reste persuadé qu'économiquement il y est des choses à faire et que nous ne soyons pas les plus mal lotti mais il faut une réelle volontée et du travail...Si j'ai cela on ne fera pas de vieux os en federale1...
Votre avis ?
instructeur has writtenMon idée est que ce qu'on fais les basketteurs de Nanterres, le Castres Olympiques est faisable en f...J'ai bien peur que Chine s'échine (en te demandant de te ressaisir).
Votre avis ?
Qu'est ce que j'ai fais de mal à part répondre à Pont-Vert?
Après suffit de savoir lire, suit instructeur de plongé bouteille pas instit des écoles...
Je ne fais qu'apportter des idées, ma facon de voir...Bref j'utilise ce forum comme tout forum sur n'importe quel sujet...
Votre avis ?
instructeur has writtenEncore faut il avoir les moyens de les mettrent en œuvre et une réelle volontée d'avancer... De tout...:rolleyes: T'es "insaisissable" . Je n'ai pas demandé à Chine, pendant Rodez vs Lavaur, qui était derrière ton pseudo (pourquoi ? parce que ce n'est plus le but du jeu alors que ton pseudo revenait en permanence dans les conversations). Mais, j'aurais du. J'aurais peut-être compris.
Votre avis ?
Bonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st bien qui té arrête un peut julien Bron et un très bon joueur viens au stade avant de critiqué a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Decidemment il faut tout faire sur ce forum....Premièrement je suis instructeur de plongée bouteille mais aucun sot métier de grace ne critiquez pas les plongeurs restaurant c'est grace à eux que vos couverts et vos verres sont propres quand vous aller diner chez des professionnels deux adresses à visiter chez Maylis et la table aveyronnaise à Rodez.Nous sommes cher aiguille des Ruthenois et Ruthenoise comme je te l'ais expliqué chez nos amis Tulliste mais ton Aizeihmer s'aggrave et t'empeche d'imprimer...Mr Baron nous a sortie cinq bon match l'an dernier mais qui peux croire que Boscus arrive pour aider le pére Barthe à couper les oranges?Donc Baron va se retrouver dans la situation de Mr 100% l'an dernier.J'espere avoir était clair et que vous m'avais bien compris n'hésitez pas à me demander de vous éclaircir s'il reste des zones d'ombres.Un nouveau challenge pour Ugo Molahttps://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/381671_10150449471938004_827419983_n.jpg
Votre avis ?
instructeur has writtenDecidemment il faut tout faire sur ce forum....Premièrement je suis instructeur de plongée bouteille...Pour un Ruthénois c est impardonnable mon cher R U T H E N O I S
Votre avis ?
mascotte12 has writtenBonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st b...Par contre apprenez à écrire s'il vous plait
Votre avis ?
Et à lire...
Concernant Baron voir post précedent...
C'est fou ca on dirait que les supporters du SRA sur ce forum pour beaucoup ne sont pas finis...
Votre avis ?
instructeur has writtenEt à lire... Concernant Baron voir post précedent... C'est fou ca on dirait que les supporters du SR...Toi, tu as eu de la chance, il restait de l'urine. :mad:
Votre avis ?
c'est ce qu'on t'as dis et tu l'as cru? C'est comme le pére noel c'est beau de rester un enfant mais pas de spermatozoïdes dans l'urine...
En Aveyron l'hivers beaucoup de foyer chauffer au feu de cheminée d'où les berceaux trop prés du mur...
Chine à dis les post qui nous deservent on s'en abstient c'est peut etre le verbe abstenir que tu n'as pas compris?En gros si t'as rien d'intelligent à écrire tu essaye de lire mais tu n'écris rien...Tu ne donnes pas une bonne image du SRA...
Votre avis ?
instructeur has writtenc'est ce qu'on t'as dis et tu l'as cru? C'est comme le pére noel c'est beau de rester un enfant mais...Tu viens de lire tes pensées dans ton miroir, kônô ? :D
Votre avis ?
Les Pensées sont une œuvre posthume de Blaise Pascal, issue de plusieurs papiers retrouvés et rassemblés après sa mort. Une légende1 veut que cette œuvre ait pour point de départ le « miracle de la Sainte Épine » survenu le 24 mars 1656 à Port-Royal des Champs, la nièce de Pascal, Marguerite Périer, étant miraculeusement guérie par l'application sur une fistule lacrymale d'une épine de la couronne du Christ, ce qui déclencha un courant de sympathie en faveur de Port-Royal et convainquit Pascal de composer ses réflexions sur la religion chrétienne. Publiée en 1669, elle réunit des notes qu'il destinait à l'élaboration d'une Apologie de la religion chrétienne, ainsi que d'autres textes dont le rôle vis-à-vis de l'Apologie n'est pas toujours certain. Pascal laissait en effet à sa mort un millier de fragments peu aisés à déchiffrer. Ces reliques furent aussitôt copiées, et il nous reste aujourd'hui deux Copies et le Recueil des fragments autographe constitué par un neveu de Pascal en 1711.
Voilà tu t'es juste trompé de prénom esaye encore...Ce post on va finir par s'y instruire...
Votre avis ?