olivier has writtenPitiiiiiin........ l'encourage pas ! Déjà qu'il est destroy tout seul !!!instructeur has writtenau moins ca permets de rires et c'est déjà pas si mal.Les entraineurs des jun...E bien regarde Franck maréchal à bourg en bresse. Il a été parachuté en 2009, alors qu'il n'y avait plus de pognon, avec juste pour expérience les reichel. Il est juste devenu champion de France amateur cette année.
Votre avis ?
Allez instructeur après la grammaire, maintenant il faut faire un effort sur l'orthographe.
Votre avis ?
Chers amis de Rodez, on ne vous croiserez plus la saison prochaine et c'est dommage, vous êtes SUPERS !!
Je vous souhaite tous les succès possibles, vous en êtes capables !!!
Amitiés de la Berjallie ;) ;) ;)
Votre avis ?
Ben là, il faut attendre pour voir...
Coacher c'est tirer le meilleur de chaque élement composant une équipe,le niveau de chacun doit s'elever et on ne doit pas s'interroger sur le niveau d'un élement qui aura fait ses preuves ailleurs s'il ne se montre pas à son meilleur niveau c'est qu'il n'a pas était correctement intégré... de personnalitées diverses un bon instructeur fait une seule unitée...
Y a cas se rappeller les commentaires de certains qui tiraient la couverture à eux en disant que s'il y avait descente ca ne pouvait venir que des joueurs...Sur que vous ne vous en rappeller plus...Et pourtant Chaput départ Bezier et il a bien précisé en partant que c'était pour jouer à sa place 9, Adriu Tarbes...Sans compter ceux qui sont contacté mais qui n'ont pas donné suite...L'an prochain pas de Castan pour sauver la baraque en fin de saison...Vu le retard déjà pris faudra pas se plaindre s'il n'y a pas de liant au niveau du pack...On aura tout intérêt à repartir avec un maximum d'elements qui nous ont maintenu et incorporer les recrus avec parcimonie tout le contraire de cette saison...
Votre avis ?
Dans un journal local, un des nouveaux president mazametain annonce bien le depart du pilier roumain Badiu pour Rodez.
Bonne chance a lui.
Votre avis ?
instructeur has writtenBen là, il faut attendre pour voir... Coacher c'est tirer le meilleur de chaque élement composant un...Bon, on va essayer autre chose... [i]M.l'Instructeur, allongez vous sur le canapé, et parlez nous de votre enfance... quels étaient vos rapports avec vos petits camarades de classe à l'école ?... Est-ce qu'ils étaient méchants avec vous ?... parlez nous de cet épisode où ils ont caché un furet dans votre cartable... [/i]
Votre avis ?
L'instructeur vous fait sortir du match messieurs, depuis 3 pages , vous luttez contre un moulin a parole qui souffle sur les braises et vous fait perdre votre sang froid tant et si bien qu'il en use et en abuse! Quoi de neuf au SRA ? a priori pas grand chose mais pouvait on s'attendre a des miracles en cette période de rigueur budgétaire ???
A quand l'assemblée générale? quid du centre de formation? Comment le club va t il compenser les départs de joueurs clés? Quid du parrainage avec le Stade Toulousain?
Autant d'interrogations qui méritent des réponses précises et non des discours politiquement corrects qui ne font pas avancer le débat...
Phil d'aveyron has writteninstructeur has writtenBen là, il faut attendre pour voir... Coacher c'est tirer le meilleur de chaq...Bon, on va essayer autre chose... [i]M.l'Instructeur, allongez vous sur le canapé, et parlez nous de votre enfance... quels étaient vos rapports avec vos petits camarades de classe à l'école ?... Est-ce qu'ils étaient méchants avec vous ?... parlez nous de cet épisode où ils ont caché un furet dans votre cartable... [/i]
Votre avis ?
couscouril has writtenL'instructeur vous fait sortir du match messieurs, depuis 3 pages , vous luttez contre un moulin a p...Merci de nous remettre sur le droit chemin...! ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written:Dinstructeur has writtenBen là, il faut attendre pour voir... Coacher c'est tirer le meilleur de chaq...Bon, on va essayer autre chose... [i]M.l'Instructeur, allongez vous sur le canapé, et parlez nous de votre enfance... quels étaient vos rapports avec vos petits camarades de classe à l'école ?... Est-ce qu'ils étaient méchants avec vous ?... parlez nous de cet épisode où ils ont caché un furet dans votre cartable... [/i]
Votre avis ?
Bon Manu je t'aime bien mais la tu pousse le bouchon un peu loin .
Pour Demoulin déjà c'est pas Patrick qui a gérée le dossier c'est moi ,je lui avait trouver un travail qui devait débuté la semaine prochaine il a décliné l'offre préférant un poste à la maire de Tulle . Dommage .
Ensuite nous passons nos journées a nous reunir ,à rencontrer des joueurs et leur agents ,et a faire passer differents test physique à certain joueurs et je te promets que ca prend du temps énormement de temps,mais les choses avance certes pas aussi vite que on le voudrait mais ça avance .
Je pense sincèrement que nous faisons de notre mieux pour avoir 2 équipes compétitive l'an prochain.
Nos moyens nous obligent à chercher à recruter malins et efficace,maintenant si tu es capable de nous trouvez 200.000€ de plus que le budget prévu je te promet que tu auras des noms ronflant et une équipe capable de jouer le haut du tableau de F1,dans le cas contraire faute de moyen , encourage le club dans ces démarches .
Maintenant je peux te présenter Patrick après un match ,et la tu pourras expliquer ta philosophie a l'intéressé , je trouve que cracher son venin derrière un pseudo c'est facile , je préfère que les gens s'engage au club pour faire avancer les choses positivement et vraiment aider à construire l'avenir su SRA .
Personnellement je crois qu'on passe pour des débiles sur rugby fédérale , et que tous les forumeurs doivent bien rigoler de nos différentes interventions sur ce tropic .
De grâce arrêter merci d'avance.
Votre avis ?
chine has writtenBon Manu je t'aime bien mais la tu pousse le bouchon un peu loin . Pour Demoulin déjà c'est pas Patr...T'en fais pas, d'un seul coup dun seul t'as remonté le niveau. :| Ce Manu, y doit être payé par DKZ pour vous faire passer pour des billes et il est très très bon, il vole pas ses 1000€/mois ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonjour Richard, je partage ton analyse et ne voulant pas te déranger dans ton travail je tiens compte de ton commentaire mais reconnait moi au moins le fait que je tache d'etre le plus objectif possible et constructif...
Les insultes et propos bas qui nous font passer pour des guignols ne sont pas de mon fait, ni les effets d'annonces dans les médias qui s'avèrent faut...
Votre avis ?
instructeur has writtenBonjour Richard, je partage ton analyse et ne voulant pas te déranger dans ton travail je tiens comp...Pas toujours !!! Et tu ne connais pas toujours les tenants et les aboutissants de certains dossiers . Et tu l'ai commentent . Donne ton avis si tu veux mais arrête d'avoir un avis tranché sur tout et tous le monde . Prend le comme un conseil d'ami , après tu es libre de tes choix et de ses répercussions .
Votre avis ?
Tu me connais suffisemment pour savoir que je t'écoute et que j'écoute tout conseil digne d'interet et que j'agis dans ce qui me semble l'interet du club que nous aimons.
La moindre des choses serait de pouvoir me rendre au stade sans aucun soucis.Un forum partout ailleur est un lieu d'échange ou l'on peux s'exprimer dans la dignitée.
La premiere des choses concernant le recrutement serait d'optimiser les ressources déjà presentes au sein du club...La seconde de mettre en relief et d'utiliser les jeunes qui montent tu es bien placé pour savoir que l'on a toujours eut de bon élement issu de la formation mais qui ont préféré partir faute de temps de jeu...
Après, et une fois bien sur que nous avons des manques à des postes que nous ne pouvons couvrir en interne il faut se résoudre à les acquérir à l'exterieur...Ou? sur le département si une politique de bonne entente avec les autres clubs le permet, une promotion pour un élement auquel on offre la possibilitée de s'exprimer au plus haut niveau départemental...
Les postes à pourvoir avec une contrepartie monnétaire doivent étre peu nombreux et s'adressant à de réelles valeurs ajoutée, combien de météores sont passées ces derniers temps?
Les postes à pourvoir à mon avis:15;centre,demi de meler,pillier,talon et seconde ligne...En recrutant et en faisant évoluer ceux ci à leur poste Voilà bonne fin de semaine
Votre avis ?
instructeur has writtenTu me connais suffisemment pour savoir que je t'écoute et que j'écoute tout conseil digne d'interet ...T'as peur d'aller au stade ??????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh pitin, quelle vie de merde est la tienne !!! T'as peur d'aller au stade !!!
Votre avis ?
Voilà c'est plutôt contre ce type de commentaire qu'il faudrait ce liguer...
Il n'apporte rien au débat et n'est en rien positif.
Votre avis ?
instructeur has writtenVoilà c'est plutôt contre ce type de commentaire qu'il faudrait ce liguer... Il n'apporte rien au dé...T'as les flubes d'aller au stade épicétou et il n'est point besoin de [b]"se"[/b] liguer pour t'effrayer ! Kestufout sur un forum de rugby, va sur un forum de majorette ou de brodeuse... :lol:
Votre avis ?
Tout dépend de ce que vous voulez faire sur ce site...Soit c'est un défouloir comme le stade pour certains frustrés soit comme moi vous voulez apporter votre contribution et des idées au club de votre cœur...
Au observateur de se positionner...
Votre avis ?
Bon...allez, je laisse tomber, t'es pathétique et çà me fait de la peine !
Votre avis ?
Et ton attitude tu la qualifierais comment?Je sudgere qu'à l'avenir ce qui n'ont rien à dire nous dispense de leurs commentaires qui ne manqueront à personne...
Ca sera tout benefice pour la credibilitée de ce topic.
Votre avis ?