instructeur has writtenQue d'agressivitée... Sauf erreur je ne relate que des faits avérés et là en locurence je répond à i...Tu plaisantes quand tu dis ça ?... c'est tout le contraire de ce que tu fais, tu assènes tes vérités, et tu n'écoutes rien des autres au seul motif que dans la mesure où ils ne s'affichent pas comme des "anti Furet primaire", leur avis est nul et non avenu... Alors raconte ce que tu veux, mais ne donne surtout pas de leçon de dialogue, d'écoute et d'échange... Et calme un peu ta mégalomanie, tu n'es pour rien dans le maintien de la saison dernière !...
Votre avis ?
Bon comme tu peux le constater incalwetrust là ou la democratie et l'intelligence predomine à Lannemezan il en est tout autrement ici les commentaires corroborent mes propos...
S'il en est à se rabaisser à ca,c'est plus grave que je ne pensais...
De toute facon peut de chance pour que je paye pour assister à ses prestations.Les anciens joueurs pouraient etre invité...Quand à me chopper, je sais que le mariage pour tous a était adopter mais personnellement 100% hetero...
Votre avis ?
instructeur has writtenBon comme tu peux le constater incalwetrust là ou la democratie et l'intelligence predomine à Lannem...Ancien joueur !! laisse moi rire . A ce que je sais tu n'aurais pas laisser un souvenir imperissable si d'une cagetteparmi tant d'autres!!!!!!!
Votre avis ?
Mais qui a t il à écouter?à part menaces et insultes aucun argument ne m'est opposé rien de constructif...Quand à mon implication ou pas dans notre maitien si on reprend les post de l'an dernier tout le monde ne partage pas ton avis...
L'important c'est de s'etre maintenu...Pour une saison de plus....
Votre avis ?
instructeur has writtenBon comme tu peux le constater incalwetrust là ou la democratie et l'intelligence predomine à Lannem...tu parles à quelqu'un qui n'est plus là!!! bon je vais être clair avec toi! arrêtes s'il te plait, tu nous fatigues et tu fais passer ce forum pour une débileté profonde! je préfère te dire qu'il vaudrait mieux que tu te calmes, pour deux raison! -un la plupart des gens ici et de nombreuses personnes du club savent ton vrai nom et tout ce que tu balances ici, alors juste un truc arrête de passer pour un con et fais toi oublier; l'aveyron est trop petite pour passer pour un âne continuellement -deux parce que tu n'es pas un supporter, et ce forum est pour les supporters! a bon entendeur!
Votre avis ?
Et dans la serie intimidation ca continue...Si etre un supporter c'est etre lobotomisé du cerveau et perdre son esprit critique effectivement je ne suis pas ce type de supporter.Moi j'aime le SRA depuis plus de 20 ans et personne ne pourra m'en empecher.J'allucine quand je vois le niveau de ce post...Qui a des propos qui se tiennent,étayés et enrichissant du moins tachant d'elever le débat et qui fais honte à nos couleurs?
Votre avis ?
Des rumeurs circulent que Furet serait remplacé par Yves Causse ... juste pour élever le débat...
:D:o:P
Votre avis ?
aiguille has writtenAh non, pas Yves, c'est un charlot !tu es fou ! Patrick n'y arrive pas à la cheville... :D:cool:;)
Votre avis ?
Si de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits partagent mes points de vu...
Si ca s'avere certains auront l'air malin...
Votre avis ?
instructeur has writtenSi de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits p...oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
Votre avis ?
instructeur has writtenSi de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains silencieux instruits p...mais tu ne sais meme pas lire entre les lignes toi?... et tu ne vois pas l'ironie ou elle est !! il serait accompagné de Pierre Viarouge...:rolleyes:
Votre avis ?
vivelesra has writtenNon je l'ai vu en premier !! c'est mon invité !!instructeur has writtenSi de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite le fait que certains...oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
Votre avis ?
p'titnouveau has writtennon non c'est moi! je suis prêt à payer pour l'avoir, je vais en finale de la coupe du monde avec lui!!!! je vais même pouvoir le vendre pour des expériences scientifique!!!! on a jamais vu ça!vivelesra has writtenNon je l'ai vu en premier !! c'est mon invité !!instructeur has writtenSi de telle rumeur circulent étayées ou non ca accredite...oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à un diner celui là je suis sur de gagner:lol::lol::lol:
Votre avis ?
vivelesra has writtenJ'achète et je fais empailler pour faire peur aux oiseaux ! ;)p'titnouveau has writtennon non c'est moi! je suis prêt à payer pour l'avoir, je vais en finale de la coupe du monde avec lui!!!! je vais même pouvoir le vendre pour des expériences scientifique!!!! on a jamais vu ça!vivelesra has written oh le con!!!! je mets une option, je veux l'inviter à ...Non je l'ai vu en premier !! c'est mon invité !!
Votre avis ?
aiguille has writtenVous n'avez pas un bon psychiatre à Rodez ? :DUN psychiatre ne suffirait pas il faudrait toute l'académie de médecine :) :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'achète et je fais empailler pour faire peur aux oiseaux ! ;)Avec lui, non seulement les oiseaux ne te voleront plus de graines mais ils te ramèneront celles qu'ils ont déjà pris :D
Votre avis ?
au moins ca permets de rires et c'est déjà pas si mal.Les entraineurs des juniors d'une certaine époque qui reprendraient du service ca aurait de l'allure....
Votre avis ?
Bon et bien moi je voudrais féliciter notre camarade instructeur.... À lui tout seul il a sauvé le SRA de la descente aux enfers ...Les joueurs et le staff qui ont mouillé le maillot sur le terrain n y sont pour rien, pas plus que les dirigeants qui ont attendu la parole d évangile de l apôtre instructeur, pour prendre les bonnes décisions.
O saint instructor que dois faire le SRA pour se sauver la saison prochaine?
Votre avis ?
instructeur has writtenau moins ca permets de rires et c'est déjà pas si mal.Les entraineurs des juniors d'une certaine épo...E bien regarde Franck maréchal à bourg en bresse. Il a été parachuté en 2009, alors qu'il n'y avait plus de pognon, avec juste pour expérience les reichel. Il est juste devenu champion de France amateur cette année.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBon et bien moi je voudrais féliciter notre camarade instructeur.... À lui tout seul il a sauvé le S...ben prendre 2 bouteilles 1 détendeur une paire de palmes et 1 masque avec ça tu dois pouvoir atteindre le fond :lol:
Votre avis ?