pas si vite l'ami, nous l'avons gardé deux ans, à votre tour. Quand à faire venir des espoirs du ST dans un club de F1, quelqu'il soit, c'est pas gagné....
mais peut etre avais vous des arguments que nous, petit club, n'avons pas.
Votre avis ?
Mais ici Mr Furet a son fan club c'est presque une star.Bizarre qu'ils n'aient pas encore réagit....Il utilise les 9 au centre, les pilliers au talon mets la saison pour se rendre compte qu'il faut s'appuyer sur le capitaine de la montée d'ailleur celui ci a preferé partir jouer en serie que de réediter l'experience;nous tuer rugbystiquement Mr 100%, voir que notre salut venait des 3/4 guere moins longtemps et pour la defense il cherche encore la solution... mais il a le soutien populaire ca montre le niveau de connaisance des supporters...
Je te rassure le SRA est également un tout petit club...Incapable de retenir ses joueurs et y a cas voir les recrus ca ne se bouscule pas pour l'integrer...en plus ne pas vouloir de joueurs avec agent ca ne facilite pas la tache...Reste les recalés des autres clubs et les jeunes de pro D2 au taquet
Heureusement les édiles locales sont pro-rugby...
Un aguerissement en federale1 pour les espoirs de grand club ca reste un deal gagnant-gagnant.Et y a pas que dans le rugby que les espoirs vont gagner du temps de jeu dans les divisions inferieures...Bonne fin de weekend.
Votre avis ?
instructeur has writtenMais ici Mr Furet a son fan club c'est presque une star.Bizarre qu'ils n'aient pas encore réagit.......Tu sait ce qu'ils te disent les supporters ??? VA TE FAIRE BROSSER AILLEUR.La critique est facile surtout pour quelqu'un qui ne vient jamais au stade et qui se cache derriere un pseudo plus que ridicule. Un instruteur normalement se doit de diffuser son savoir en positivant.Mais toi apparemment tu est un instructeur de mes c.......s. Allez fais y gaffe!!!!!!!!
Votre avis ?
Voilà l'exemple type des propos des Fans de Patriiiiiiiiiick....Rien d'objectif, ni de constructif s'appuyant sur rien et n'opposant à une argumentation étayée que menaces et insultes bref le SRA à l'entraineur à la mesure de ses supporters...
Votre avis ?
instructeur has writtenVoilà l'exemple type des propos des Fans de Patriiiiiiiiiick....Rien d'objectif, ni de constructif s...putain mais tu vas la fermer un peu!!!! tu as pas compris que tu es persona non grata ici!
Votre avis ?
instructeur has writtenMais ici Mr Furet a son fan club c'est presque une star.Bizarre qu'ils n'aient pas encore réagit..................................... Voilà à peu près ce qu'inspirent tes propos... RIEN ! Quand il n'y a rien de dit de sensé, il n'y a rien à commenter...
Votre avis ?
Voilà un autre exemple de personne non qualifiés qui s'arronge des droits de sélections...Il doit se prendre pour un physinomiste de discotheque...
Heureusement qu'il y a des amis comme Chine qui eux sont d'ancien joueurs, des éducateurs sportifs du club qui ont un autre niveau de fiabilité pour remettre certains à leur place...
Toute ces interventions gratuites et méchantes viennent credibiliser mes propos....
Votre avis ?
instructeur has writtenVoilà un autre exemple de personne non qualifiés qui s'arronge des droits de sélections... Heureusem...[url=http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s271/maladies/paranoia.html]Ca me rappelle quelqu'un...[/url]
Votre avis ?
Je savais qu'entre instructeur et chine c'était le grand amour !! qu'c'est beau !!:)
Votre avis ?
instructeur has writtenVoilà l'exemple type des propos des Fans de Patriiiiiiiiiick....Rien d'objectif, ni de constructif s...Bon là tu es vraiment... pénible. Non seulement, il n'est pas toujours aisé de comprendre le sens de ta pensée, mais lorsque que l'on a compris, tu en es fatiguant. Aussi, je te propose d'aller te reposer quelques jours ou semaines, puis tu reviendras joyeux et non aigri.
Votre avis ?
Comme vous le savez ,on compte les bouses à la fin de la foire.
Certains oublient que le SRA était au bord de la faillite il y a 6 mois.
Donc le 1°souci des dirigeants est le rééquilibrage des comptes.
Au point où en était le club , les ambitions sportives ne peuvent que s'adapter , MAIs ....
Quelques recrutements malins à la fin des fins des périodes de mutation devraient aider le club
Déjà avoir Boscus dans son effectif rend envieux beaucoup de clubs.
Y a pas photo avec l'ancien N°10 ,dixit les albigeois !!!
Et puis l'arrivée de jeunes espoirs (Ollier, Aurejac , Badiu,Laurens et d'autres ,rassurez- vous)répond aux préoccupations de l'instructeur peu instruit que nous aurons le plaisir de voir sous les tribunes. Chine nous accompagnera ce jour-là pour faire les présentations.
En fait le plus difficile sera de trouver un 2°ligne.
Sinon, une dizaine de recrues pour 6 ou 7 départs cela devrait le faire, n'est-ce pas surtout que la plupart arriveront de PROD2 , à priori!
Votre avis ?
Alors et j'en suis fort aise tout va bien.Car jusqu'à present on ne nous avait annoncé que 4 recrus dont la seule qui aurait réellement renforcé l'équipe s'est desister pour Tulle.
En esperant que ce ne soit pas un effet d'annonce de plus, que tu es mauvaise langue incalwetrust tu vois Ruthenois nous annonce que l'on se bat sans que personne ne le sache appart lui pour etre sous les ordres de Mr Furet.
Badiu est déjà au club, pour ta gouverne une recrue est une arrivée d'un joueur d'un autre club pas un junior qui monte ou une arrivée de l'an dernier...Concernant Boscus si je te suis bien Baron est déjà à ranger au rencard?
Votre avis ?
instructeur has writtenAlors et j'en suis fort aise tout va bien.Car jusqu'à present on ne nous avait annoncé que 4 recrus ...Pendant que tu fais le barbeau sur le Forum, Furet y sodomise ta femme ! Bref, toute cette vulgarité pour dire que t'es un grand malade et que tu fais chier tout le monde. En plus, je ne pense pas que tu donne une bonne image du SRA...
Votre avis ?
Dans la famille vulgaire....On ne peux pas dire que ce soit ni representatif du bassin ni chargé d'arguments constructifs....De plus quand on est invité la moindre des courtoisie est de savoir se tenir...
Personne pour échanger des idées de facon civilisée?Qu'elle image donne cette page de notre rugby? pour le moindre pas brillante hélas...Pour ceux qui lirait ses propos innelegants sachez qu'ils n'emmene que de la Frange des fans de Mr Furet et reflette leur niveau...
La majoritée silencieuse à un autre repertoire.
Votre avis ?
instructeur has writtenDans la famille vulgaire....On ne peux pas dire que ce soit ni representatif du bassin ni chargé d'a...Pitin, que t'es con et en plus tu te la pète en essayant de faire des belles phrases et, tiens, spécial pour toi, un peu de pédagogie gratuite : on ne dit pas "pour le moindre", on dit pour "le moins"... Et ayant vécu de longues années à Rodez, j'ai pas besoin qu'un taré de ton genre m'invite sur le forum ! Courtoisie ???? T'es courtois toi, avec Furet ? Tu le massacre et tu l'insulte courtoisement ? moi, à la place de Furet, je te destroncherais courtoisement! :D Voilà, t'as tout compris ? l'instructeur pas instruit ! ;)
Votre avis ?
Que d'agressivitée...
Sauf erreur je ne relate que des faits avérés et là en locurence je répond à incalwetrust en des termes respectueux...
A mon sens un post à pour interet un échange de points de vus de facons respectueuse...
Bonne semaine.
Votre avis ?
Chuis pas agressif, chuis pédagogue ! :D :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenet j'pense que c'est dans un p'tit coin de la tete de l'intéressé ! :o:)instructeur has writtenDans la famille vulgaire....On ne peux pas dire que ce soit ni representatif ...Pitin, que t'es con et en plus tu te la pète en essayant de faire des belles phrases et, tiens, spécial pour toi, un peu de pédagogie gratuite : on ne dit pas "pour le moindre", on dit pour "le moins"... Et ayant vécu de longues années à Rodez, j'ai pas besoin qu'un taré de ton genre m'invite sur le forum ! Courtoisie ???? T'es courtois toi, avec Furet ? [b]Tu le massacre et tu l'insulte courtoisement ? moi, à la place de Furet, je te destroncherais courtoisement![/b] :D Voilà, t'as tout compris ? l'instructeur pas instruit ! ;)
Votre avis ?
Je pense qu'il n'en est pas là...
Depuis quand pointer les faiblesses de facons à mieux les corriger devrait encourrir des représailles?
Sauf erreur, nous sommes en démocratie libre de s'exprimer surtout qu'à l'origine c'est la raison d'etre d'un forum....Sans oublier que si l'an dernier je n'avait pas gueuler pour un retour de Castan nous serions à l'heure actuelle en fedérale2.Tous atteint d'Azeimher?
Votre avis ?
Tu espère en tremblant dans ton coin qu'il n'en est pas là !!! Tu espère seulement, étant incapable de penser tu ne peux qu'espèrer ! Et moi, je pense qu'il va finir par te choper. ;)
Votre avis ?