instructeur has writtenEt si on faisait des économies en s'économisant le salaire stratospherique du coach pour ce qu'il em...Mais ferme la abruti tu nous les brise menu .Goudron et plumes c'est ce qui t'irais le mieux!!!!!!!
Votre avis ?
vivelesra has writtenMoi, humblement que moi, je pense qu'il est très très con... Et pour échanger avec d'autres membres du forum, je crois que je suis très magnanime... :Dinstructeur has writtenSi je comprends bien on fais signer les joueurs et seulement après on regarde...tu le fais exprès? ou tu es vraiment stupide!!!!
Votre avis ?
aiguille has written+ 1 ... Moi aussi j'aime lire ses inepties sur le topic de Rodez... Aujourd'hui, il devrait nous laisser tranquilles et aller cracher sur un président normal...la sup has writtenGardez le ce mec, qu'est-ce qu'il nous fait marrer ! :Dvivelesra has written tu le fais exprès? ou tu es vraiment stupide!!!!Moi, humblement que moi, je pense qu'il est très très con... Et pour échanger avec d'autres membres du forum, je crois que je suis très magnanime... :D
Votre avis ?
instructeur has writtenSi je comprends bien on fais signer les joueurs et seulement après on regarde si on peux les payer? ...Et ben tu as mis du temps à comprendre!!!!Tu te rappelle d'un certain Philippe Laüt???? C'est exactement ça, il a pris des joueurs sans avoir les moyens et après on a vu le résultat. Crois moi Furet voulait conserver Delai.
Votre avis ?
Ça dort à rodez?...
Votre avis ?
figeac has writtenÇa dort à rodez?...Les réveille pas ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenToi non plus....figeac has writtenÇa dort à rodez?...Les réveille pas ! ;)
Votre avis ?
Peut-être que Rodez va réactiver la filière montalbanaise, vu la vague de départ chez les verts et noirs...
Votre avis ?
Pour cela faudrait 2 choses:1 de l'argent et 2 accepter de negocier avec les représentants des joueurs...
Votre avis ?
instructeur has writtenPour cela faudrait 2 choses:1 de l'argent et 2 accepter de negocier avec les représentants des joueu...Mais bien sûr !... on a les moyens d'engraisser les intermédiaires ! Instructeur... "le bon sens près de chez vous..."
Votre avis ?
Je me demande juste comment avoir de véritables renfort comme des Montalbannais à l'heure ou tous les joueurs sont représentés sans passer par leurs agents...Des Juan sont venu avec leur agent qui s'en plaindra? Faut pas diaboliser il y a comme dans toute corporation des bons et des mauvais...
Votre avis ?
Lozupone est-il conservé?
Votre avis ?
eric4992 has writtenLozupone est-il conservé?J'espère... et à priori oui. Il a trop été en dessous de sa vraie valeur sur le terrain... sans doutes le manque de bons vrais piliers pour un physique "light" comme le sien. Pour l'avoir vu à Montauban tout une saison, il vaut beaucoup mieux... Par contre irréprochable en terme d'attitude hors du terrain, il n' pas rechigné à rendre service là où on le lui demandait sans rechigner, en B, avec beaucoup de vaillance... je l'ai vu jouer en 3ème ligne centre (!) à Valence d'Agen, ne rien lâcher malgré l'hémorragie de points. Je continue de croire en lui !
Votre avis ?
bon juste un petit bonjour de l'Ardèche, j'aimerais bien que l'on soit de nouveau dans la même poule parce que j'aime bien votre club qui ressemble au mien par ces valeurs encore accrochées à la terre à bientôt donc et bonne pioche à vous pour votre recrutement.
Votre avis ?
Badiu, pilier roumain évoluant a Mazamet depuis trois saisons est annoncé du coté de Rodez.
Avez vous eu cette info de votre coté ?
Votre avis ?
black moutain has writtenBadiu, pilier roumain évoluant a Mazamet depuis trois saisons est annoncé du coté de Rodez. Avez vou...RAS officiellement, mais tu peux nous en dire plus sur lui au cas où... ;)
Votre avis ?
Si l'on a bien compris la politique de l'effectif futur s'inscrit dans la stratégie suivante:
- un joueur confirmé+ un espoir + un ancien du club pour chaque poste de devant.
Donc Badiu se situerait dans l'option espoir avec Piorkowska et Massol s'il est gaucher.
S'il joue à droite il doublonne avec son compatriote Burtila
Les échos mazametains disent le plus grand bien de ce joueur.
A confirmer !!!
Votre avis ?
Quand est il des supers jeunes annoncés en provenance de Toulouse? Un cyril Baille ou similaire venu du top 14 serait une vrai recru et le sra lui permetrait de s'aguerir bref un deal gagnant-gagnant
Votre avis ?
instructeur has writtenQuand est il des supers jeunes annoncés en provenance de Toulouse? Un cyril Baille ou similaire venu...mon cher instructeur, sache que Cyril BAILLE est originaire de lannemezan ou il joué jusqu'en cadet. compte sur ces proches amis de lannemezan et sur son cousin qui joue en équipe une pour l'"instruire" sur votre entraineur en chef!!
Votre avis ?
Encore une fois mon grand ami un frein à la realisation de ce qui avait était annoncé en fanfare...
Ce qui explique en partie le niveau et le peu de mouvement on peux encore l'en remercier....Sur vous n'en voulais plus meme en solde?Perso je vous l'aurait renvoyé en express dans les 7 jours contre remboursement pour produit non conforme et vice de forme...
Votre avis ?