Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

incalwetrust168 msgpm
instructeur has writtenSam n'a pas joué de la saison, il a marqué un éssai et puis le coach l'a oublié...Recrutement junior...
et promis juré, on vous le reprend pas, et de ttes façons, vu le prix qu'il est payé chez vous, on pourrait pas se le payer!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Non mais le pire c'est que certain sont en admiration devant lui....Et ne veulent en aucun cas le voir partir avant qu'il est fini sont travail de destruction...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
un seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, bref une très bonne recrue selon les supporters St junien

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
DropGoal12 has writtenun seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, b...
Un bon joueur et un bon garçon serieux

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
christian.p87 has written
DropGoal12 has writtenun seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en ...
Un bon joueur et un bon garçon serieux
Cantalou... Auvergnat... c'est forcément du sérieux !... ;)

Votre avis ?

gadou 8711 msgpm
vous faites une bonne affaire avec anthony garçon serieux et droit je vais le regretter moi qui le connaissais bien garçon charmant a plus d'un titre et qui ne rechigne pas au combat bonne route anto et a bientot j'espere

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
C'est la premiere recrue digne de ce nom.Titulaire dans son ancien club bien venu à lui en esperant qu'il soit utilisé en seconde ligne...

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Le grand bleu revient , nous aussi On va le marquer de prés,le bougre. Le plus dur commence pour lui. Il va devoir porter le sac de Furet et plus celui d'Accorsi !!! Quelques infos distillées par le président - une dizaine de licences blanches ont signées ou reviennent dont Boscus et Ollier - 7 ou 8 recrues (pluriactifs) auraient donné leur accord . ONT-ils signés ? Nous n'en savons pas plus. - le président considère qu'il est urgent d'attendre car il y aura de nombreux pro sur le carreau.Pour lui, plus tard on recrutera mieux ce sera! - l'arrivée de 2 piliers +Boscus étant acquis , les dirigeants semblent assez sereins - pour eux il manque un 2°ligne d'expérience et un N°9 pour seconder Molinié - deux centres de ProD2 auraient déjà donné leur accord. - Demoulin s'est désisté après avoir donné son accord écrit et malgré un job trouvé .Il aurait signé à Tulle. - Mercoirol,Martin ,De Barros restent -l'équipe B sera une véritable Equipe Espoirs composée essentiellement des Reichel de l'année + ( ou - recrues de 20-22 ans.) Pour plus d'infos c'est ....payant.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Certains ne savent pas lire... Je me disais aussi...Pour une fois qu'on signé une recrue interessante... Merco est annoncé sur le départ, il va pas faire deux saisons en B et puis avant que Furet ait l'idée de l'essayer au centre...Acco est parti...Rhutena a des infos qui pretent à rire...

Votre avis ?

chine993 msgpm
Ruthena has writtenLe grand bleu revient , nous aussi On va le marquer de prés,le bougre. Le plus dur commence pour lui...
je veux bien payer pour en savoir plus !!! ;) tu as l'air d'en savoir plus que moi et ça m'inquiète ?

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Pour toi Chine , c'est gratis on se connait trop!!! C'est toi qui en sais + que nous car à ce que l'on sait tu es très proche de ce dossier. Donc rien que l'on sache plus que toi!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Merci chine,

Votre avis ?

bicou 8719 msgpm
demoulin a signe a tulle c'est sur

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
bicou 87 has writtendemoulin a signe a tulle c'est sur
Mieux que plus belle la vie ! :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
l'effet Furet...Dommage

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
instructeur has writtenl'effet Furet...Dommage
espece d'abruti!

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
vivelesra has written
instructeur has writtenl'effet Furet...Dommage
espece d'abruti!
instructeur tu ne veux pas passer sur le forum federale 2, il y a une rubrique Figeac, elle est pour toi , ils t'attendent

Votre avis ?

joujou634 msgpm
On en veut pas a figeac.. Il y a decazeville sinon...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
A y en a quand meme qui partage mon avis sur Furet il était temps... Elle était bonne Richard?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenA y en a quand meme qui partage mon avis sur Furet il était temps... Elle était bonne Richard?
Virez le ce dingue, y vous fait passer pour des cons sur tout le forum ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up