instructeur has writtenSam n'a pas joué de la saison, il a marqué un éssai et puis le coach l'a oublié...Recrutement junior...et promis juré, on vous le reprend pas, et de ttes façons, vu le prix qu'il est payé chez vous, on pourrait pas se le payer!
Votre avis ?
Non mais le pire c'est que certain sont en admiration devant lui....Et ne veulent en aucun cas le voir partir avant qu'il est fini sont travail de destruction...
Votre avis ?
un seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, bref une très bonne recrue selon les supporters St junien
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenun seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en touche bon pousseur, b...Un bon joueur et un bon garçon serieux
Votre avis ?
christian.p87 has writtenCantalou... Auvergnat... c'est forcément du sérieux !... ;)DropGoal12 has writtenun seconde ligne de Saint Junien Demoulin est annoncé 1.98 115 Kg très bon en ...Un bon joueur et un bon garçon serieux
Votre avis ?
vous faites une bonne affaire avec anthony garçon serieux et droit je vais le regretter moi qui le connaissais bien garçon charmant a plus d'un titre et qui ne rechigne pas au combat bonne route anto et a bientot j'espere
Votre avis ?
C'est la premiere recrue digne de ce nom.Titulaire dans son ancien club bien venu à lui en esperant qu'il soit utilisé en seconde ligne...
Votre avis ?
Le grand bleu revient , nous aussi
On va le marquer de prés,le bougre.
Le plus dur commence pour lui. Il va devoir porter le sac de Furet et plus celui d'Accorsi !!!
Quelques infos distillées par le président
- une dizaine de licences blanches ont signées ou reviennent dont Boscus et Ollier
- 7 ou 8 recrues (pluriactifs) auraient donné leur accord . ONT-ils signés ? Nous n'en savons pas plus.
- le président considère qu'il est urgent d'attendre car il y aura de nombreux pro sur le carreau.Pour lui, plus tard on recrutera mieux ce sera!
- l'arrivée de 2 piliers +Boscus étant acquis , les dirigeants semblent assez sereins
- pour eux il manque un 2°ligne d'expérience et un N°9 pour seconder Molinié
- deux centres de ProD2 auraient déjà donné leur accord.
- Demoulin s'est désisté après avoir donné son accord écrit et malgré un job trouvé .Il aurait signé à Tulle.
- Mercoirol,Martin ,De Barros restent
-l'équipe B sera une véritable Equipe Espoirs composée essentiellement des Reichel de l'année + ( ou - recrues de 20-22 ans.)
Pour plus d'infos c'est ....payant.
Votre avis ?
Certains ne savent pas lire...
Je me disais aussi...Pour une fois qu'on signé une recrue interessante...
Merco est annoncé sur le départ, il va pas faire deux saisons en B et puis avant que Furet ait l'idée de l'essayer au centre...Acco est parti...Rhutena a des infos qui pretent à rire...
Votre avis ?
Ruthena has writtenLe grand bleu revient , nous aussi On va le marquer de prés,le bougre. Le plus dur commence pour lui...je veux bien payer pour en savoir plus !!! ;) tu as l'air d'en savoir plus que moi et ça m'inquiète ?
Votre avis ?
Pour toi Chine , c'est gratis on se connait trop!!!
C'est toi qui en sais + que nous car à ce que l'on sait tu es très proche de ce dossier.
Donc rien que l'on sache plus que toi!
Votre avis ?
Merci chine,
Votre avis ?
demoulin a signe a tulle c'est sur
Votre avis ?
bicou 87 has writtendemoulin a signe a tulle c'est surMieux que plus belle la vie ! :D
Votre avis ?
l'effet Furet...Dommage
Votre avis ?
instructeur has writtenl'effet Furet...Dommageespece d'abruti!
Votre avis ?
vivelesra has writteninstructeur tu ne veux pas passer sur le forum federale 2, il y a une rubrique Figeac, elle est pour toi , ils t'attendentinstructeur has writtenl'effet Furet...Dommageespece d'abruti!
Votre avis ?
On en veut pas a figeac..
Il y a decazeville sinon...
Votre avis ?
A y en a quand meme qui partage mon avis sur Furet il était temps...
Elle était bonne Richard?
Votre avis ?
instructeur has writtenA y en a quand meme qui partage mon avis sur Furet il était temps... Elle était bonne Richard?Virez le ce dingue, y vous fait passer pour des cons sur tout le forum ! :/
Votre avis ?