Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

arnaud anguera8546 msgpm
instructeur has writtenLes Pensées sont une œuvre posthume de Blaise Pascal, issue de plusieurs papiers retrouvés et rassem...
J'esaye, j'esaye... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenLes Pensées sont une œuvre posthume de Blaise Pascal, issue de plusieurs papiers retrouvés et rassem...
Ça sent le copier/coller tout ça !... pas une seule faute d'orthographe... sauf la dernière ligne que l'on peut attribuer je crois à l'auteur du post !... Bon à part ça,l'annonce de quelques noms de plus se fait désirer !... mais le désir est le début du plaisir comme disait l'autre... :)

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
EH toi l'instructeur de mes c........ Je t'aurais bien vu dans le casting de" Le cercle des poetes disparus" cela nous aurais fait des vavances HEINNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!CHERS AMIS DE LA POESIE BONSOIR.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toi, tu t'es juste trompé de monde... Je crois que tu es.... comment dire... que tu es "différent" ! Tu te prends pour un sauveur et tu n'es qu'un aigri, trouillard de surcroit. Tu te prends pour un penseur et un grand tacticien et tu n'es qu'un enfileur de perles toutes plus connes les unes que les autres. Tu te prends pour important au SRA et tu n'y es rien, juste un boulet qu'aucun autre club n'accepterait. Mais comme je l'ai dit au début, ce n'est pas ta faute : tu es "d i f f é r e n t" et plutôt que de nous sortir la version wikipédia (qui est à la culture ce que tu es à l'intelligence) des Pensées de Pascal, il serait préférable que tu te donne la peine d'en lire l'intégralité ! Bon courage ...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Halleluia, le niveau s'eleve... Il suffit de redoubler d'ardeur et de mauvaises graines à la fin de la saison, ils seront capables de tenir une conversation... Federale rugby mene à tout meme à la culture, les personnes extérieures ne seront plus outré de venir sur ce forum, elle qui étaient habituée à y lire des insanitées...La sup à oublié Decazeville il ne rentre plus dans le bassin et campe sur le piton.Je connais mes classiques, les pensées de Pascal qui font l'apologie de la chrétienneté comme vous celle de Furet ont été rassemblé par son neveu en 1771, si la littérature vous plais tout au long de la saison, je vous en donnerais(les auteurs de la pleiade,les philosophes...) au moins de la lecture de ce post vous en retirerez quelque chose.https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540821735964133&set=a.105604192819225.3267.105590939487217&type=1&theater#Merci de reconnaitre ma difference je m'en voudrais d'etre semblable à la plupart d'entre vous.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
instructeur has writtenHalleluia, le niveau s'eleve... Il suffit de redoubler d'ardeur et de mauvaises graines à la fin de ...
chrétienté plutôt non? à moins que crétinerie ne soit plus d'actualité. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La chrétienneté ????? Tu confondrais pas avec la crétinerie ? ;) Quand on veut faire croire qu'on est intelligent, faut être vigilant ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenLa chrétienneté ????? Tu confondrais pas avec la crétinerie ? ;) Quand on veut faire croire qu'on es...
copieur! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written
instructeur has writtenHalleluia, le niveau s'eleve... Il suffit de redoubler d'ardeur et de mauvais...
chrétienté plutôt non? à moins que crétinerie ne soit plus d'actualité. :lol:
Et merde !!! Tu vas vite, t'es dopé oukoi ? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
"lancé comme un frelon" comme dirais l'autre con sur Fr2

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has written"lancé comme un frelon" comme dirais l'autre con sur Fr2
Non,il est pas sur France 2, il est instructeur de plongée ! ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
la sup has written
instructeur has writtenTu me connais suffisemment pour savoir que je t'écoute et que j'écoute tout c...
T'as peur d'aller au stade ??????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh pitin, quelle vie de merde est la tienne !!! T'as peur d'aller au stade !!!
+1 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
mascotte12 has writtenBonjour à touts est instructeur arrête un peut de critiqué le SRA et Furet et julien baron on c'st b...
Démasqué !!!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
[url]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000073_4345310490549_650306488_n.jpg[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais encore??????????

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
instructeur has written[url]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1000073_4345310490549_650306488_n.jpg[/u...
image plutôt sympa au départ :) . Par contre, la bulle avec "il m'a [u]dis[/u]" fait caca boudin :cool:

Votre avis ?

mascotte128 msgpm
instructeur viens au stade tu verra si baron est et pas bon tu a un problème on peut le réglé quand tu vien

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Non mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne n'a dis que Julien n'était pas bon juste pour ta gouverne que le rugby ca se joue avec un SEUL 10...Et c'est aux matchs tous les dimanches...Et bien on l'aura bien mérité... C'est ce type qui m'empeche de me rendre au stade après on dit que je fabule... Faut dire qu'il n'y a qu'à Rodez qu'on se trimballe ce genre de phénomene... Faut le voir pour le croire...

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
instructeur has writtenNon mais t'es boucher ou quoi?Déjà qu'on comprend pourquoi tu te caches sous un costume.... Personne...
C'est sur qu'il est plus impressionnant que Furet...

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Mais ce n'est pas un question d'etre impréssioné ou pas... Si Chine est un ami il y a bien une raison... Il n'y a aucun soucis entre l'homme Furet et moi.Tout se que je lui repprochait était d'ordre sportif meme lui s'est rallier à mon point de vu pour finir par nous maintenir en federale1. Là une nouvelle saison commence...Déjà je n'ais rien dis suite au déclaration du président dans la presse annoncant une qualification alors qu'il y aurait matiere...On en est ou des différents chantiers en court hormis le recrutement ou la patience est de mise...Mais concernant la création d'un centre de formation? La Dépêche Aveyron dimanche. Une info exclusive parue ce samedi dans La Dépêche Aveyron: Rugby: nouveau sursis pour le Stade Rodez Aveyron Le Stade Rodez Aveyron (SRA) reste sous le coup de la loi de sauvegarde.La juridiction (tribunal de grande instance de Rodez) chargée d’examiner la situation financière du club de rugby du chef-lieu a décidé, vendredi après-midi, de

Votre avis ?

Login / Sign up