Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

Merpi19873893 msgpm
L'absence de Charl va d'abord nous pénaliser en touche et sur les renvois. Je ne parle même pas de son apport dans les autres domaines. Le staff a la semaine pour peaufiner ses réglages et appuyer sur les dysfonctionnements de dimanche dernier. Quoi qu'il en soit on sera là pour les pousser à se surpasser.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je te sens pas très confiant... pas de prono ? Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ne sais pas quoi penser... ce match aller me laisse pantois

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Victoire de tulle et qualification de tulle

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenSupporters du SCT, mis à part qu'on espère tous que le SCT se qualifiera, comment voyez vous ce matc...
Victoire et qualif Victoire avec une quinzaine de points d'écart au retour. ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenJe te sens pas très confiant... pas de prono ? Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ...
Victoire et qualification tulliste mais ça ne va pas se jouer à grand chose. Cardiaques s'abstenir ! Si on passe c'est qu on aura sorti un gros match donc qualification méritée, je ne pensais pas rencontrer une équipe aussi costaud dès le premier tour.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
victoire et qualification de : TULLE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Si j'ai bien tout suivi Morlaàs devrait avoir ces maillots jaunes et bleus dimanche [img=Maillot jaune Morlaàs]http://www.rugby31.fr/photo/art/default/5333459-7959021.jpg?v=1363730271[/img]

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
Et cet ailier aussi ^^

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Morlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourdain. Paradoxalement leurs meilleurs résultats sont une courte défaite d'un point à Fleurance et surtout la victoire surprise à Orthez lors du dernier match. Quel visage vont ils présenter à Tulle?

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
SC Tulle info has writtenMorlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourd...
Pour le visage, on ne s est pas encore décidé, on verra dimanche. Toujours est il, que le voyage de fin d'année est prévu du 8 au 12 mai, personne ne serait la pour le quart retour (en cas de qualif)!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
victoire et qualif pour le SCTC

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Bonjour les amis de tulle vous avez passe une bonne semaine votre groupe es motive ... J espère qu'il y aura un beau match avec deux belles équipe ... Morlaas a un petit avantage mes je sent tulle très remonté ... A morlaas retour de gueschaoui et du puissant ailier fidjien de retour de blessure ..

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
simon azoulai s'annonce presque a tulle l'année prochaine voir article de la montagne de ce jour trés bonne nouvelle

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
simon azoulai est énorme. Vous allez avoir une bonne équipe en Fédérale 2...

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Victoire de nos bleus et qualif bien sûr contre cette belle équipe de Morlaàs. Bon rétablissement au grand Charles que j'aurai aimé voir jouer dimanche. J'ai confiance comme d'hab à Cueille. Tous derrière le sporting.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Bon voilà comment on débute : 1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Johan ROSSOLINI 4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO 6- Jérôme BONVOISIN 8- Thomas LACROIX 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Mathieu FARFART 10- [color=#171fff][b]Bastien[/b][/color] PAPON 11- Jilali AIB 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- David BERTRAND 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- David THOLEY 17- Jean BOURNAZEL 18- Alexandre DOUMER 19- Mickaël VALERY 20- Benoit LECALVEZ 21- Ionut FLOREA 22- Maxime PELAUD [color=#142cff][b]ALLEZ LE S.C.T. !! [/b][/color]

Votre avis ?

pascali772 msgpm
pleine confiance a thomas lacroix ??????

Votre avis ?

domi193420 msgpm
X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... :/

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenpleine confiance a thomas lacroix ?????????????????,
Et pourquoi on ne lui ferait pas confiance ? Il a démontré toute la saison ce qu il etait capable de nous apporter

Votre avis ?

pascali772 msgpm
je suis d'accord avec toi , car ce jeune est tres talentueux..

Votre avis ?

Login / Sign up