L'absence de Charl va d'abord nous pénaliser en touche et sur les renvois. Je ne parle même pas de son apport dans les autres domaines. Le staff a la semaine pour peaufiner ses réglages et appuyer sur les dysfonctionnements de dimanche dernier. Quoi qu'il en soit on sera là pour les pousser à se surpasser.
Votre avis ?
Je te sens pas très confiant... pas de prono ?
Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ne sais pas quoi penser... ce match aller me laisse pantois
Votre avis ?
Victoire de tulle et qualification de tulle
Votre avis ?
domi19 has writtenSupporters du SCT, mis à part qu'on espère tous que le SCT se qualifiera, comment voyez vous ce matc...Victoire et qualif Victoire avec une quinzaine de points d'écart au retour. ;)
Votre avis ?
domi19 has writtenJe te sens pas très confiant... pas de prono ? Même si je serai là pour les encourager bien sûr, je ...Victoire et qualification tulliste mais ça ne va pas se jouer à grand chose. Cardiaques s'abstenir ! Si on passe c'est qu on aura sorti un gros match donc qualification méritée, je ne pensais pas rencontrer une équipe aussi costaud dès le premier tour.
Votre avis ?
victoire et qualification de :
TULLE
Votre avis ?
Si j'ai bien tout suivi Morlaàs devrait avoir ces maillots jaunes et bleus dimanche
[img=Maillot jaune Morlaàs]http://www.rugby31.fr/photo/art/default/5333459-7959021.jpg?v=1363730271[/img]
Votre avis ?
Et cet ailier aussi ^^
Votre avis ?
Morlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourdain. Paradoxalement leurs meilleurs résultats sont une courte défaite d'un point à Fleurance et surtout la victoire surprise à Orthez lors du dernier match.
Quel visage vont ils présenter à Tulle?
Votre avis ?
SC Tulle info has writtenMorlaas à l'exter c'est quand même 7 défaites, dont deux bonus offensifs pour Castel et L'isle Jourd...Pour le visage, on ne s est pas encore décidé, on verra dimanche. Toujours est il, que le voyage de fin d'année est prévu du 8 au 12 mai, personne ne serait la pour le quart retour (en cas de qualif)!!!
Votre avis ?
victoire et qualif pour le SCTC
Votre avis ?
Bonjour les amis de tulle vous avez passe une bonne semaine votre groupe es motive ... J espère qu'il y aura un beau match avec deux belles équipe ... Morlaas a un petit avantage mes je sent tulle très remonté ... A morlaas retour de gueschaoui et du puissant ailier fidjien de retour de blessure ..
Votre avis ?
simon azoulai s'annonce presque a tulle l'année prochaine voir article de la montagne de ce jour trés bonne nouvelle
Votre avis ?
simon azoulai est énorme. Vous allez avoir une bonne équipe en Fédérale 2...
Votre avis ?
Victoire de nos bleus et qualif bien sûr contre cette belle équipe de Morlaàs. Bon rétablissement au grand Charles que j'aurai aimé voir jouer dimanche. J'ai confiance comme d'hab à Cueille. Tous derrière le sporting.
Votre avis ?
Bon voilà comment on débute :
1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Johan ROSSOLINI
4- Loïc LAFONT 5- Fabien DOMINGO
6- Jérôme BONVOISIN 8- Thomas LACROIX 7- Emmanuel BALTHAZAR (C)
9- Mathieu FARFART 10- [color=#171fff][b]Bastien[/b][/color] PAPON
11- Jilali AIB 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- David BERTRAND
15- Arnaud NOAILHAC
Remplaçants :
16- David THOLEY 17- Jean BOURNAZEL 18- Alexandre DOUMER 19- Mickaël VALERY 20- Benoit LECALVEZ 21- Ionut FLOREA 22- Maxime PELAUD
[color=#142cff][b]ALLEZ LE S.C.T. !! [/b][/color]
Votre avis ?
pleine confiance a thomas lacroix ??????
Votre avis ?
X. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... :/
Votre avis ?
pascali has writtenpleine confiance a thomas lacroix ?????????????????,Et pourquoi on ne lui ferait pas confiance ? Il a démontré toute la saison ce qu il etait capable de nous apporter
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi , car ce jeune est tres talentueux..
Votre avis ?