Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

domi193420 msgpm
sergio33 has writtenBravo au SCT ! allez la poule 8
Bravo à vous pour votre double qualif !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
une interview furtive de Bonvois' sur F3 ce soir, peut-être qu'on aura la chance d'en voir un peu plus demain sur Pays de Corrèze ;) Il m'a semblé voir aussi un micro de Dimanche+ se promener dans la tribune mais je ne pense pas qu'ils soient venus pour traiter de sport :D il faut dire qu'ils avaient de la "clientèle" cet après-m' :P

Votre avis ?

pascali772 msgpm
graves blessures pour lacroix et domingo??

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ben pour Lacroix, transporté à l'hôpital, à moins d'un miracle je pense qu'il faut oublier pour dimanche et même surement plus quant à Domingo, il est sorti en début de 2ème mi temps remplacé par Valéry ; on peut toujours croire au talent des kinés mais pas sûr que ça suffise...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ok merci mais la médecine fait des miracles qq fois ??????

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
La poisse des n°8 ! charl, thomas, fabien... :rolleyes: Savourons notre qualif et ce beau dimanche de rugby. VIVE LE SPORTING

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Oui profitons en on a trop stressé pour aujourd'hui :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je sais bien que c'est un peu tôt pour cela, que nos tensions ne sont pas toutes revenues à la normale, tant pis je prends le risque de mettre deux reportages sur les matchs entre Castel et Sarlat : Aller [url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article1208[/url] Retour [url]http://www.cac-rugby.org/[/url]

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
pouahhhh que c est bon!!! avant tout félicitations a tout le groupe et au staff et MERCI aussi!!! quelle combativité, le sct emmené par son capitaine manu baltazar et son général MONSIEUR Jerome Bonvoisin ont su aller chercher la qualif avec le cœur et les tripes.Morlaas est une belle equipe qui envoie beaucoup de jeu et a su se montrer agressif dans les rucks.Chapeau a eux!! nos bleux ont insiste sur les fondamentaux et dans le combat et devant on les a mangé... Farfart les a bien emmerdé et a su les poussés a la faute; apres les sortie sur blessures de lacroix et de domingo et privé de charl,les jeunes n ont pas paniqué et on su garder la tete froide a l image d un benoit le calvez qui fais une super entrée et un valery omniprésent dans les phases de combat; le point noir c est la blessure de lacroix a qui on souhaite un prompt rétablissement et le dos de fabien , j espere que ca ira !! Bref a un men donné on a battu Morlaas a un men donné on est qualifié !!!! Merci a tout le groupe!!! SCT allez allez allez

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
aller dans une journee agreable avec la qualif mais triste avec la blessure de lacroix une bonne nouvelle pour la saison prochaine signature de simon azoulai confirmer par des dirigeants

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tramway19 has writtenaller dans une journee agreable avec la qualif mais triste avec la blessure de lacroix une bonne nou...
Annoncé également dans le midol de ce jour !

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Il ne voudrait pas commencer 3 mois plus tôt? On cherche des 8 en ce moment!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le landais has writtenIl ne voudrait pas commencer 3 mois plus tôt? On cherche des 8 en ce moment!!!!
Malheureusement pour nous je pense qu'il a encore quelques matchs importants à jouer avec Brive !

Votre avis ?

tramway19343 msgpm
domingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery

Votre avis ?

domi193420 msgpm
tramway19 has writtendomingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery
moi je demande que ça mais il sera apte tu crois ? mine de rien, ça commence à en faire des absents par rapport à l'effectif de début de saison en 2ème ou 3ème ligne Lacroix, Charl, Berton, Lavenu à l'automne, avec tous nos blessés (Lafond, Le Calvez, Domingo), on avait fait appel à Galland notamment

Votre avis ?

pascali772 msgpm
mais en plus de Galland,, Longy peut aussi nous donner un sacré coup de main, en cas???

Votre avis ?

domi193420 msgpm
oui ou Longy

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 finale retour [b][color=#1f44ff]Myosotis 12[/color][/b] - 0 Arcachon (14-12 pour les Myosotis à l'aller) hier en demi-finale à Cenac (24) donc a priori sur un seul match [color=#1c1cff][b]Myosotis 12[/b][/color] - 10 Bordeaux E.C CAB 7 - 12 Bergerac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenMerpi, j'ai vu l'autre jour que tu cherchais les résultats des Myosotis dimanche dernier en 1/4 fina...
Excellent ! On se dirige vers une finale Tulle - Brive alors ? :D Dans quinze jours en lever de rideau de notre 1/8 ça serait top ! :P

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
domi19 has written
tramway19 has writtendomingo jouera en 8 contre castel en second ligne lafond valery
moi je demande que ça mais il sera apte tu crois ? mine de rien, ça commence à en faire des absents par rapport à l'effectif de début de saison en 2ème ou 3ème ligne Lacroix, Charl, Berton, Lavenu à l'automne, avec tous nos blessés (Lafond, Le Calvez, Domingo), on avait fait appel à Galland notamment
va falloir rappeler Laborie lol

Votre avis ?

Login / Sign up