Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC Tulle saison 2012-2013 !

SCT125 msgpm
domi19 has writtenX. Pouget blessé ? "sanctionné" ? ... :/
Je ne pense pas qu'il soit blessé mais les retours de pelaud et Bertrand l'on fait sortir du groupe?? A la place des coaches vous auriez sortie quel joueurs???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
SCT has written
Je ne pense pas qu'il soit blessé mais les retours de pelaud et Bertrand l'on fait sortir du groupe?? A la place des coaches vous auriez sortie quel joueurs???
Visiblement la prestation de nos ailiers à l aller n a pas été à la hauteur donc ils étaient tous les deux dans le viseur. Pelaud est remplaçant car pas complètement remis ou pour sa polyvalence ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Allez les ptits bleus ! :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
SCT has written
A la place des coaches vous auriez sortie quel joueur ???
Tu plaisantes là ? :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/04/28/emmanuel-balthazar-revient-sur-les-raisons-de-la-defaite-a-morlaas-et-promet-une-reaction-1532626.html[/url] le discours me plaît et me rassure un peu mais il faudra que ce soit suivi sur le pré et jouer effectivement sur cet état d'esprit tout au long du match ! on n'aura pas droit au moindre trou d'air... [color=#1f2eff][b]ALZLE LE SCT !![/b][/color]

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ALLEZ LES PETITS BLEUS ?? belle analyse du capitaine a mettre en pratique sur le terrain, ALLEZ TULLE :::

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/04/28/le-seizieme-homme-aura-son-role-a-jouer-1532627.html[/url] on pourra donc compter sur quelques spectateurs/supporters supplémentaires

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Quel temps sur Tulle?

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Il y a t il un match de levée de rideau ?

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Eclaircies, pas de pluie, temps frais (13°3) - Pas de levée de rideau. Je pense de bonnes conditions pour un match importantissime.

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Bon match au deux équipes... Et allez morlaas ...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Bon courage à vous amis tullistes !!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bon match et allez tulle ??? merci dadou?.?

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Le score svp

Votre avis ?

pascali772 msgpm
24/16 pour Tulle , parfait les bleus ,?? bravo

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Victoire 24-16 mais que ce fut dure. Cette équipe de Morlaàs a fait honneur à son maillot en se battant sur tous les ballons et proposant des attaques dangereuses à chaque occasion. Mais en face, nous avons eu une équipe du sporting ,une vraie qui n'a rien laché, a su souffrir mais aussi nous a montré de bien belles phases de jeu. Certes, aucun essai marqué par nos vaillants bleus mais le score a été très bien tenu par nos buteurs. Il ne fallait pas flanché aujourd'hui dans ce domaine. Vraiment ces phases finales, c'est un autre domaine. Nous voilà bien lancé pour la suite. Nos bleus ont été très forts car en face il y a avait une équipe très joueuse mais a commis trop de fautes. Cela s'est joué à rien et les supporters de Morlaàs auraient très bien pu repartir avec du bonheur. Merci à nos bleus car c'est nous les heureux. Journée juste ternie par la blessure de Lacroix. Il a bien participé à cette victoire. Bon rétablissement.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo les bleus ! Je suis fier de vous ! On est allé se la peler celle là... malgres les coups du sorts, ( blessure de Lacroix, blessure de domingo...) et cette essai assasssin de morlaas qui porte le score a 09-13 alors qu'on avait le match en main ! Nos bleus se sont sortis les tripes, pour petit a petit remonter puis prendre le score 3 pts par 3 pts... On a fait un tres grand match devant , privant les visiteurs de ballons, on les a matraqué et usé ! Un grand match de phase finales a Ceuille avec un super public, un suspens terrible jusqu'à la 84eme, quelsques gifles, et un engagement énorme de part et d'autres ! il ne manqué qu'un essai qu'on aurait mérité pour l'ensemble de notre œuvre, tampis la défense de Morlaàs a été héroique aussi, ce qui donne que + de relief a notre victoire. Bravo a cette belle équipe de Morlaàs. Le barrussien n'a plus de voix et le barrussien est heureux ! :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Bravo au SCT ! allez la poule 8

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ma tension commence seulement à redescendre ! On a tremblé jusqu'à la dernière minute avec ces redoutables béarnais. Les bleus n ont rien lâché malgré les aléas et s offrent la possibilité de jouer la montée contre Castelsarrasin. Belle récompense pour ce groupe qui mérite tout notre soutien.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenYeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo les bleus ! Je suis fier de vous ! On est allé se la peler celle là......
t'as tout dit ou presque ;) Moi aussi, je suis comme les joueurs j'ai tout donné !! pour le moment j'ai qu'une envie c'est SAVOURER parce qu'on l'a bien mérité... mais on aura vraiment eu droit au suspens jusqu'au bout :o Va falloir compter les joueurs valides pour les 2 prochains dimanches...

Votre avis ?

Login / Sign up