Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Claude27615 msgpm
cadets et juniors joueront à Givors.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Colmar Pougues en 1/4 honneur au stade Dumas ce dimanche.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Chris 39000 has written
bibu has written
Pontarlier Anis has writtenje ne sais pas si les deux parties ont [b]puent[/b] trouv...
Ca ne sent pas bon cette affaire... ;)
Excellent !!! :D
Je dirais même énorme... :D. Ca y est les gars c est signé ... :D. Le deuxième ligne de Bourg et le talon qui jouais dans un club de F2 dans le gers rejoigne le maillot jaune et bleu

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .

Votre avis ?

Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que...
Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... :D Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pontarlier Anis has written
Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la s...
Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... :D Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .
Jolie vacherie, bien enveloppée.

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que...
tu juge un peu vite sur le papier attend de voir sur le terrain certains devaient etre excellent et tirer le groupe vers le haut au finale ils se sont mis au niveau des autres

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
:(tout le monde il est méchant avec moi !!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
deuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!

Votre avis ?

Boniface102 msgpm
palou has writtendeuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!
Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère Moriconi.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Boniface has written
Karena est pilier! ,-)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Si j'ai bonne mémoire quand il avait affronté Dole avec Isle-sur-Vienne (avant Lons), il avait joué en 8.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
Boniface has written
Karena est pilier! ,-)
C'est vrai que quand il a débarqué de l'Isle/Vienne il avait plutôt joué 8, mais chez les "blancs", il a trouvé rapidement ses marques dans son poste de prédilection en N°3.

Votre avis ?

bibu has written
palou has written
Boniface has written Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère M...
Karena est pilier! ,-)
C'est vrai que quand il a débarqué de l'Isle/Vienne il avait plutôt joué 8, mais chez les "blancs", il a trouvé rapidement ses marques dans son poste de prédilection en N°3.
A pontarlier lors de la saison de la F2 ou lors de la saison suivante en f1 ont se souvient également de ce superbe joueur doté d une puissance énorme et une vitesse impressionnante se pilier qui étais tous simplement phénoménale.

Votre avis ?

Pontarlier Anis has written
bibu has written
palou has written Karena est pilier! ,-)
A pontarlier lors de la saison de la F2 ou lors de la saison suivante en f1 ont se souvient également de ce superbe joueur doté d une puissance énorme et une vitesse impressionnante se pilier qui étais tous simplement phénoménale.
Mais il me semble qu il a légèrement pris quelques kilos... :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Claude has writtenLes cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.
Victoire des juniors 18 à 16.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Terbas2 has written
Claude has writtenLes cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.
1/2 sans doute contre La Tour du Pin...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has written
Terbas2 has written
1/2 sans doute contre La Tour du Pin...
Un terrain de Bourg en Bresse serait équitable, en faisant le rapport kms/temps de trajet.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Bravo les jujus , dommage pour les cadets....Deux équipes juniors championnes dans le Jura , ça aurait de la gueule...Allez Saint claude..

Votre avis ?

Login / Sign up