cadets et juniors joueront à Givors.
Votre avis ?
Colmar Pougues en 1/4 honneur au stade Dumas ce dimanche.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenJe dirais même énorme... :D. Ca y est les gars c est signé ... :D. Le deuxième ligne de Bourg et le talon qui jouais dans un club de F2 dans le gers rejoigne le maillot jaune et bleubibu has writtenExcellent !!! :DPontarlier Anis has writtenje ne sais pas si les deux parties ont [b]puent[/b] trouv...Ca ne sent pas bon cette affaire... ;)
Votre avis ?
En disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que c'est ' excellent " également !!! En ce qui concerne Lons, pour rester dans l'" excellent " confirmation de la signature des deux joueurs de Pontarlier JOURDAN et CONTARDO .
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que...Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... :D Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenJolie vacherie, bien enveloppée.Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la s...Houla , la saison n est pas encore commencé que Chris39000 commence déja chahuté avec le Haut Doubs... :D Contardo a fais de belle chose par le passer mais cette année il a essentiellement jouer avec la B mais je suis persuader que la DH lui permettra de s épanouir .
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenEn disant " excellent " je faisais allusion à l'humour de BIBU mais pour la signature, nul doute que...tu juge un peu vite sur le papier attend de voir sur le terrain certains devaient etre excellent et tirer le groupe vers le haut au finale ils se sont mis au niveau des autres
Votre avis ?
:(tout le monde il est méchant avec moi !!!!
Votre avis ?
deuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!
Votre avis ?
palou has writtendeuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère Moriconi.
Votre avis ?
Boniface has writtenKarena est pilier! ,-)palou has writtendeuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère Moriconi.
Votre avis ?
Si j'ai bonne mémoire quand il avait affronté Dole avec Isle-sur-Vienne (avant Lons), il avait joué en 8.
Votre avis ?
palou has writtenC'est vrai que quand il a débarqué de l'Isle/Vienne il avait plutôt joué 8, mais chez les "blancs", il a trouvé rapidement ses marques dans son poste de prédilection en N°3.Boniface has writtenKarena est pilier! ,-)palou has writtendeuxième titre de champion de France pour Karena Wihongi!!!!Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère Moriconi.
Votre avis ?
bibu has writtenA pontarlier lors de la saison de la F2 ou lors de la saison suivante en f1 ont se souvient également de ce superbe joueur doté d une puissance énorme et une vitesse impressionnante se pilier qui étais tous simplement phénoménale.palou has writtenC'est vrai que quand il a débarqué de l'Isle/Vienne il avait plutôt joué 8, mais chez les "blancs", il a trouvé rapidement ses marques dans son poste de prédilection en N°3.Boniface has written Et oui, belle récompense pour le 3eme ligne vedette de l'ère M...Karena est pilier! ,-)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenMais il me semble qu il a légèrement pris quelques kilos... :Dbibu has writtenA pontarlier lors de la saison de la F2 ou lors de la saison suivante en f1 ont se souvient également de ce superbe joueur doté d une puissance énorme et une vitesse impressionnante se pilier qui étais tous simplement phénoménale.palou has written Karena est pilier! ,-)C'est vrai que quand il a débarqué de l'Isle/Vienne il avait plutôt joué 8, mais chez les "blancs", il a trouvé rapidement ses marques dans son poste de prédilection en N°3.
Votre avis ?
Les cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.
Votre avis ?
Claude has writtenLes cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.Victoire des juniors 18 à 16.
Votre avis ?
Terbas2 has written1/2 sans doute contre La Tour du Pin...Claude has writtenLes cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.Victoire des juniors 18 à 16.
Votre avis ?
Claude has writtenUn terrain de Bourg en Bresse serait équitable, en faisant le rapport kms/temps de trajet.Terbas2 has written1/2 sans doute contre La Tour du Pin...Claude has writtenLes cadets s'inclinent 12/7 face au Puy. On attend les juniors.Victoire des juniors 18 à 16.
Votre avis ?
Bravo les jujus , dommage pour les cadets....Deux équipes juniors championnes dans le Jura , ça aurait de la gueule...Allez Saint claude..
Votre avis ?