Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

Chris 39000870 msgpm
dimanche à Lons 21ème édition du challenge Moriconi avec 700 gamins des écoles de rugby de la région. A une semaine du centenaire ça va fourmiller au Dumas !!!

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Bertrand, nous l'avons connu à l'OB, c'est même nous qui lui avons démêlé les papiers pour qu'il puisse vivre en France. Et comment dire .... ? Il est charmant mais parfois imprévisible, notamment dans ses rapports avec le boulot .....
Carlito CAP has written
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has written "Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie", ...
Comme quoi tu n aurais pas du mettre le lien de la photo de Bertrand sa aurais éviter toute discution inutile... :D C est promis je te donne une grosse info dans les 2 jours maxi qui arrive. C est vrais qu il est bien compliquer pour nous de faire venir des joueurs dans le frigo du haut Doubs... :D mais je peut t assurer que l on a quelques personnes qui se dépensent beaucoup d énergie pour nous assurer un recrutement correcte et comme tu le dis si bien je ne vais pas cracher dans la soupe car l apport de la Suisse nous permet de faire signer de nombreux joueurs . J ai vu qu un deuxième ligne venais vous rejoindre et il semblerais plutot être un élément de qualité.
Je parle pas très souvent sur le forum mais tes propos me font sourire. J'ai été pontissalien 17 années de ma vie de joueur sur 18 et si il y a bien une chose pour laquelle je me suis battu durant des années c'est le recrutement. Le club n'a jamais eu de partenariat en suisse et n'a quasiment jamais trouvé de travail aux mecs qui sont venu jouer, nombreux sont les joueurs à qui on a jamais réussi à trouver un emploi même en France alors bon bertrand attend son boulot depuis 1 an dans la sécurité que le club n'a jamais réussi à lui trouver ce qui n'est pourtant pas la branche la plus compliquée... La Suisse est le meilleur atout de Pontarlier et la je partage, encore faut il que le club s'en donne les moyens! Malgré mes propos je vous assure que mon plus grand souhait est que pontarlier relève ce challenge de faire venir se bons joueurs afin de jouer au meilleur niveau possible.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bien calme dans le made in Jura ! Vivement le début des mutations, on aura un peu plus d'infos. Sinon, le Mauriconi, c'était bien ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est en cours

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Sansebar has writtenBertrand, nous l'avons connu à l'OB, c'est même nous qui lui avons démêlé les papiers pour qu'il pui...
Je parle pas très souvent sur le forum mais tes propos me font sourire. J'ai été pontissalien 17 années de ma vie de joueur sur 18 et si il y a bien une chose pour laquelle je me suis battu durant des années c'est le recrutement. Le club n'a jamais eu de partenariat en suisse et n'a quasiment jamais trouvé de travail aux mecs qui sont venu jouer, nombreux sont les joueurs à qui on a jamais réussi à trouver un emploi même en France alors bon bertrand attend son boulot depuis 1 an dans la sécurité que le club n'a jamais réussi à lui trouver ce qui n'est pourtant pas la branche la plus compliquée... La Suisse est le meilleur atout de Pontarlier et la je partage, encore faut il que le club s'en donne les moyens! Malgré mes propos je vous assure que mon plus grand souhait est que pontarlier relève ce challenge de faire venir se bons joueurs afin de jouer au meilleur niveau possible.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Il nous faut patienter jusqu a mardi 11 Juin et les premières mutations devraient être annoncer.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
EMD Plaine de l'Ain, tombeur de Lons en 32ème, est en demi-finale Honneur après sa victoire aujourd'hui contre le Vallon de la Tour (La Tour du Pin) par 21 à 8. A signaler que ces 2 équipes peuvent être des adversaires en fed3 pour les clubs jurassiens.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Deux destinations facilement accessibles depuis le Haut Jura.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Meximieux rencontrera un ancien national qui remonte la pente : Saint Girons. L'autre demi-finale aura tout d'un derby entre Bazas et Villeréal.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon on est le 11 juin ! Connait-on de nouvelles mutations ? Au moins, ça permettra de remonter le sujet. Mais bon, si des demandes de mutation sont connues, .....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Samedi, c'est le centenaire du CSL!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
palou has writtenSamedi, c'est le centenaire du CSL!!!!
Profitez-en c'est un grand moment.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Cela a débuté avec l'expo qui se tient à Juraparc, plein d'images et d'objet donc plein d'émotion. C'est super, je pense à tous ceux qui nous ont précédé, c'est très fort.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
arrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ), WAKA ( LOU )ROMANET ( LOU ) RATUVOU ( LOU )

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Chris 39000 has writtenarrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ), WAKA ( LOU )ROMANET ( LOU ) RATUVOU ( LOU )
Ah merde alors, c'est juste pour le centenaire :(:lol:

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has written
Chris 39000 has writtenarrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ), WAKA ( LOU )ROMANET ( ...
sinon hors centenaire des annonces a nous faire ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
domey has written
Chris 39000 has written
Chris 39000 has writtenarrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ),...
Du beau monde et beaucoup de monde pour votre fête. C'est beau ça. Sinon, je vois que Chris39000 s'impatiente sur les annonces...

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
Chris 39000 has written
Chris 39000 has writtenarrivées à Lons : MUTAPCIC ( Grenoble ),MATHY ( Dax ),...
oui une énorme: dans 100 ans le bicentenaire

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
hors centenaire, plusieurs contacts intéressants, ça discute, ça négocie. Gros boulot aussi de consolidation et fidélisation du groupe actuel

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
claudius2539 has written
domey has written
Chris 39000 has written Ah merde alors, c'est juste pour le centenaire :(:lol:
Du beau monde et beaucoup de monde pour votre fête. C'est beau ça. Sinon, je vois que Chris39000 s'impatiente sur les annonces...
tu voulais dire Domey qui s'impatiente Sinon on devrait avoir également quelques tavellois ex lédoniens samedi

Votre avis ?

Login / Sign up