Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

ricco39185 msgpm
scott tavaux has writtenFabrice loye a tavaux (ex besancon, dole)
bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain

Votre avis ?

felino251318 msgpm
L'ambiance toujours aussi bonne ici :) Lons a joué en férerale 1 ok mais a quel prix la folie des dirigeants a emmené le club ou A peine monté le club vise une des 4 premières places un gros recrutement les erreurs du passé on telle vraiment été comprise ? Lons j'aime pas pourquoi? c'est le club qui interdisait l'axes aux tribunes au visiteur moi a Lons pas de consommation pas de billet de tombola

Votre avis ?

palou2838 msgpm
hé bien, ça nous réserve de super matchs hors terrain tout ça :lol: :lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Je vous souhaite sincèrement d'etre repeché......D'ailleur vu votre humilité votre place est bien au dessus. Sur tapis vert vous pouvez. Dans le cas contraire Bienvenue au Dumas.......mais bon courrage.

Votre avis ?

domey460 msgpm
le respect, le fair play ,l'humilité ok j'ai appris tout ça mais la ,ça va pas le faire

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Faites comme nous allez jouer à Izeaux Ampuis ou Meximieux. C'est plus tranquille.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Eh il faut vous détendre les pontissaliens. J'ai suivi avec assiduité les débats du forum de la poule 7 la saison passée et à Lons les quelques forumistes se font un plaisir de rejoindre et de s'associer avec un si bon état d'esprit entre supporters. Mais là vous jetez carrément un coup de froid d'entrée. Pourtant vous devriez bien être les derniers ayant un souci avec le froid. Alors pour notre stade, désolé si il ne vous plait pas et en plus, mauvaise nouvelle, il ne sera pas chauffé cet hiver. Il n'est également pas prévu de retourner jouer au municipal. Coté recrutement, je ne sais pas quelles sont tes sources Félino mais pour faire partie du Comité Directeur du CSL et je peux te dire que tes affirmations sont totalement hors sujet. La seule info crédible concerne l'approche d'un joueur de Pontarlier qui d'ailleurs sera à Lons aujourd'hui ou demain pour rencontrer notre président et un des coachs. J'ignorais que c'était interdit !!! En conclusion, fair play respect et un brin d'humilité et ça devrait bien se passer.

Votre avis ?

focus39280 msgpm
:lol: ca commence fort. Si cela dégénère je quitte le forum. La poule 7 l'année dernière un plaisir ,alors continué

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
focus39 has written:lol: ca commence fort. Si cela dégénère je quitte le forum. La poule 7 l'année dernière un plaisir ...
ne te fais pas de souci je ne suis pas la pour emmerder qui que se soit mais pour débattre en toute courtoisie. :)

Votre avis ?

domey has writtenle respect, le fair play ,l'humilité ok j'ai appris tout ça mais la ,ça va pas le faire
je t ais chahuter en te disant que tu avais une tribune en bois au municipal et tu enchaîne sur ... une tribune pourrie et tu as surtout oublier de signaler que mes écris ne se résumait pas seulement a une tribune également mais je t ai parler de beaux derbys et la j aurais aimer avoir ton avis mais tu as préférer garder que se qui t interessait. C est bien dommage mais je me déplacerai au ... municipal :D :D avec beaucoup de joie.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
felino25 has writtenL'ambiance toujours aussi bonne ici :) Lons a joué en férerale 1 ok mais a quel prix la folie des di...
je te rassure l'axe des tribunes se trouve toujours au milieu

Votre avis ?

Chris 39000 has writtenEh il faut vous détendre les pontissaliens. J'ai suivi avec assiduité les débats du forum de la poul...
je te comprend très bien et tous comme toi je souhaite partager avec chaques personnes des échanges constructifs mais franchement de la a s engeuler pour une histoire de tribune en bois ou j ai d ailleurs bien préciser avec un smiley qu il s agissait d une touche d humour . Lors de la réception de Rumilly les supporters de cette même équipe ont bien rigoler au sujet de mon accent et cet pas pour autant que l on a pas as partager quelques mousses ensembles .. En ce qui concerne ce n est pas mon ami félino qui a mis le message mais bien de moi et il est normal que chaques clubs veuillent se renforcer et par le passer beaucoup de transferts entre lons et Pontarlier et cet d ailleurs la loie du sport. je ne suis pas devins mais j ai une idée du joueur qui va venir rencontrer votre président ... :D les amis il faut avoir un peu d humour. Bonne saison

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
On dirait que ça va être relevé entre pontissaliens et lédonniens. Allez, calmez vous voir un peu. Vous aurez le droit de vous chambrer, disons, une semaines avant chaque derby. Comme cela, ça laisse un bon laps de temps oû les forumeurs pourront échanger cordialement, dans un bon climat, comme celu de la poule 7 de la saison dernière. Sinon on ne risque pas de remplir beaucoup de pages sur notre forum la saison prochaine, et on risque de se faire chier. On ne va pas aller tenir compagnie aux San-Claudiens pour s'occuper, non ?

Votre avis ?

claudius2539 has writtenOn dirait que ça va être relevé entre pontissaliens et lédonniens. Allez, calmez vous voir un peu. V...
Putain!!! j ai failli oublier que Tavaux étais dans la poule ... :D :D

Votre avis ?

Brigade Blanche has writtenJe vous souhaite sincèrement d'etre repeché......D'ailleur vu votre humilité votre place est bien au...
Merci brigade blanche . J espère que l on sera effectivement maintenu mais au vue de se qui nous attend en F2 je me dis également que sa ne serais peut être pas une mauvaise chose d assiter a de bons derby bien croustillant en F3.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
ricco39 has written
bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain
Il va finir en B avec son frangin si il ne se blesse pas... ;-)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
boularty has written
ricco39 has written
Je sais pas. Par contre, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, j'espère que, une bonne majorité des joueurs partiront sur le même pied d'égalité pour postuler en première. Après, la valeur de l'investissement aux entrainements peut être déterminant. C'est aussi comme cela que l'on peut ressortir une bonne surprise d'un groupe. Enfin, c'est mon point de vue.

Votre avis ?

MARIGNIEN has written
domey has writtenune poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la sais...
il faut dire que la tribune de pontarlier est magnifique avec ses 50 places
Juste pour te donner une idée de notre stade de ... 50 places avec club house et ses ... 8 vestiaires. [url]http://www.rugby-pontarlier.com/[/url]

Votre avis ?

claudius2539 has written
boularty has written
ricco39 has written bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enor...
Je sais pas. Par contre, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, j'espère que, une bonne majorité des joueurs partiront sur le même pied d'égalité pour postuler en première. Après, la valeur de l'investissement aux entrainements peut être déterminant. C'est aussi comme cela que l'on peut ressortir une bonne surprise d'un groupe. Enfin, c'est mon point de vue.
J ai jeter un coup d oeil sur le site de l OB mais je ne l ais pas vu dans le trombinoscope de l équipe ou peut être qu il étais malade le jour de la photo ... :P. Je pense qu Alex devrais tous de même vous apporter un petit plus mais si vous avez l oportuniter de faire signer des avants n hésitez pas.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est bon pour les stades, on va passer au public! ki ket le plus accueillant, ki ka le plus de cons. vous allez nous emmener jusqu'à la reprise avec âneries!!!

Votre avis ?

Login / Sign up