Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le forum du rugby made in Jura

felino251318 msgpm
Pontarlier Anis has written
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur saint Claude f3), Camille fa...
Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... :D
il aurait même porté le maillot jaune et bleu danssa jeunesse :rolleyes:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Sansebar has written
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur s...
Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et il semblerais que pas mal de joueur quitte le navire du coté de saint Claude Et dire que Mr Pétament est né a Pontarlier ... :D
Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz
Pour les filles c'est déjà fait

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
felino25 has written
bisonsix has writtenA Besançon signatures de Jacques Georges (talonneur s...
il aurait même porté le maillot jaune et bleu danssa jeunesse :rolleyes:
Hé bien voila une info que j ignorais complètement !

Votre avis ?

felino25 has written
Sansebar has written
Pontarlier Anis has written Je confirme est d autre joueurs sont attendus et et ...
Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait encore plus difficile que Tavaux-Dole ou Bayonne-Biarritz
sansebar je vais certainement te surprendre ! sa fais bien longtemps que je supporte nos jaunes et bleus et je n aurais jamais imaginer une fusion entre nos équipes féminines mais finalement je suis ravi de la bonne entente entre nos 2 clubs et je me dis qu un partenariat entre nos 2 équipes 1 et 2 me semblerais être un bon début. Alors la je me reconnais plus !!!

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
felino25 has written
Sansebar has written Fusion CAP-OB en vue ? Non, je plaisante ..... ce serait en...
sansebar je vais certainement te surprendre ! sa fais bien longtemps que je supporte nos jaunes et bleus et je n aurais jamais imaginer une fusion entre nos équipes féminines mais finalement je suis ravi de la bonne entente entre nos 2 clubs et je me dis qu un partenariat entre nos 2 équipes 1 et 2 me semblerais être un bon début. Alors la je me reconnais plus !!!
C'est vrai qu'il ne faut jurer de rien et puisque les filles le font, pourquoi pas les mecs ? Mais quand même, il y a tellement de différencs géographiques, économiques, démographiques, et la vie et les mentalités sont tellement différentes entre la petite ville capitale du haut-Doubs à 800 m d'altitude et aspirée par la Suisse et la petite grande ville de la plaine avec son université, son CHU, ses militaires, et surtout ses sièges d'administrations et d'entreprises qui provoquent des mouvements de population, des joueurs qui ne font que passer .... Ça se ressent dans le jeu : plus de vaillance et d'attachement au maillot au CAP et un côté un peu dilettante à l'OB : toutes proportions gardées, le CAP ressemble à une forte équipe de province du Top 14 (Castres, Brive, Clermont) et l'OB à une équipe parisienne (Stade ou Racing) capable du meilleur comme du pire, avec un public moins fidèle, une mairie qui s'en fout ..... Ce choc des cultures rendrait à mon avis une fusion impossible, même si cela n'empêche pas que les clubs s'entendent et coopèrent pour les filles, les juniors ou les cadets, ce qui serait profitable aux deux. Enfin, ce n'est que mon avis .....

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Pourquoi, ne pas essayer une équipe Belascain? CAP OB.

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Sinon du côté du Dumas des nouvelles Chris ? Le président il y a quelque temps annonçait pour objectif la fed 2 à moyen terme...suite au départ de Jourdan et du consultant technique (qui repprochaient le manque d'ambition, nous passons à la fed 2 à très court terme. Donc à savoir cette année finir dans les qualifiés et franchir [u]au moins[/u] un tour....Se frotter en phases finales aux équipes du Sud va falloir être armé et ne pas offrir que son courage. Logiquement donc des nouvelles reccrues sont donc à prévoir, notamment en 1 ère et seconde lignes, sans oublier un demi de mêlée (le départ de Jourdan fait mal).

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Dans le journal de ce jour, un entraineur sera annoncé dans la semaine à Tavau , ancien du club. On peut spéculer moi je pense à CV. J'espère que le FCSC pourra combler voir présenter une bonne équipe pour la saison à venir.

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
d'accort avec toi Francomtois je pense aussi a CV, se qui coïnciderai si le club l'annonce fin de semaine avec l'*AG du Creusot qui et jeudi me semble t'il. Affaire a suivre donc...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
CV n'est pas annoncé partant du Creusot à ma connaissance!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : J R , R B, S B. Enfin bref, on en saura un peu plus très bientôt.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has writtenPour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : J R R B, S B. Enfin bref, on en saura un peu pl...
Le 1er Jacky R, le 2ème Raymond B mais SB je ne vois pas.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has writtenSinon du côté du Dumas des nouvelles Chris ? Le président il y a quelque temps annonçait pour object...
Le retour au club d'un jeune assure le remplacement de Flavien à la mélée avec Damien et Bastien ne l'oublions pas. Par ailleurs le gros boulot jusqu'à maintenant a été de négocier avec les joueurs tentés d'aller voir ailleurs. A ce jour la quasi totalité du groupe rempile avec l'apport de 6 juniors qui ne demandent qu'à monter en puissance. Nos deux fidjiens rempilent également et pour le reste il faut attendre. Nouss étions sur 2 pontissaliens mais la rallonge qu'ils ont obtenu à Pontarlier les a convaincu de rester. Le président travaille sur quelques pistes mais le combat est rude. Nous avons des structures que d'autres clubs n'ont pas, une salle de muscu, un kiné, un prépa physique etc... mais c'est souvent le carnet de chèques qui fait pencher la balance et là ce n'est pas facile. A suivre...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Francomtois has written
claudius2539 has writtenPour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : J R R B, S B. Enfin bre...
Bien vu Francomtois. Pour le 3ème, je t'aide un peu : Serge B. Je tiens à te rassurer, ce n'est pas Serge Betsen.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has written
claudius2539 has writtenPour les "anciens" du club, ça pourrait aussi être : ...
Bien vu Francomtois. Pour le 3ème, je t'aide un peu : Serge B. Je tiens à te rassurer, ce n'est pas Serge Betsen.
Ok ok ok Serge Bron...

Votre avis ?

Chris 39000 has written
Brigade Blanche has writtenSinon du côté du Dumas des nouvelles Chris ? Le président il y a quelque ...
Le retour au club d'un jeune assure le remplacement de Flavien à la mélée avec Damien et Bastien ne l'oublions pas. Par ailleurs le gros boulot jusqu'à maintenant a été de négocier avec les joueurs tentés d'aller voir ailleurs. A ce jour la quasi totalité du groupe rempile avec l'apport de 6 juniors qui ne demandent qu'à monter en puissance. Nos deux fidjiens rempilent également et pour le reste il faut attendre. Nouss étions sur 2 pontissaliens mais la rallonge qu'ils ont obtenu à Pontarlier les a convaincu de rester. Le président travaille sur quelques pistes mais le combat est rude. Nous avons des structures que d'autres clubs n'ont pas, une salle de muscu, un kiné, un prépa physique etc... mais c'est souvent le carnet de chèques qui fait pencher la balance et là ce n'est pas facile. A suivre...
je suis bien de ton avis il de plus en plus difficile d effectuer un recrutement avec des joueurs qui ont réellement un gros niveau de F3 voir un niveau moyen de F2. Les mecs qui ont évoluer a un simple niveau de F3 te demande régulièrement ... 500 a 1000 euros avec appartement ... :/ Perso je préfère voir nos jeunes sortir de notre école pour jouer en équipe 1 et 2 et en règle générale sa fonctionne plutot bien mais c est vrais qu en F2 sa ne suffis pas . Chris je te promet de t offrir quelques mousses cette saison a Paul Robbe ou a Dumas si tu me donne quelques petits renseignements sur les 2 joueurs de Pontus que vous avez contacter ... Hé oui dans la vie tous s achète ... :P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Francomtois has written
claudius2539 has written
Francomtois has written Le 1er Jacky R, le 2ème Raymond B mais SB je ne vois...
Ok ok ok Serge Bron...
Non là, c'était Yves Bron.... Moi je parle de Serge Bri... Les 3 points sont les 3 dernières lettre de son nom

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has written
Francomtois has written
claudius2539 has written Bien vu Francomtois. Pour le 3ème, je t'aide un peu ...
Ok ok ok Serge Bron...
Non là, c'était Yves Bron.... Moi je parle de Serge Bri... Les 3 points sont les 3 dernières lettre de son nom
Oui tu as raison Yves en plus j'ai fait quelques matchs avec lui c'était un capitaine exemplaire. Par contre pour Serge je ne me souviens pas. La veillesse s'installe. ...

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
En fait le seul entraineur que j'ai eue était Miguel Mulero dit "la mule". tu t'en souviens. Ca me fait plaisir de lui rendre hommage.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
vous pouvez tout de même citer les noms de gars, ce n'est pas top secret :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up