Que pensez-vous de ces 3 clubs à ce niveau dans un proche périmètre ?
Va t'il avoir la " guerre " entre ces 3 clubs au sujet des mutations ? ( y a t'il déjà des signatures ? )
Vont-ils surenchérir pour avoir un joueur ?
Y aura t'il un club qui sera défavorisé par rapport aux autres et en supportera les conséquences ?
Leur relation sera t'elle la même à l'avenir ?
Autant de questions qui ne demandent que des réponses.
Votre avis ?
c'est sur que niveau recrutement, il peut y avoir des tensions entre certains clubs je confirme ! Mais bon, personnellement je suis content que bagnères soit monté. Il y a d'ailleurs pas mal de lourdais dans l'équipe, ça fera des rencontres sympas. :)
Mais c'est sur que ce n'est pas une situation qui pourra duré avec 3 clubs en f1 + le TPR en pro d2 ça fait trop pour notre tissu économique local.
L'avantage de Lourdes sur ces clubs, c'est son histoire. Eh oui même si ça en fait chier certains, qui rappelle sans cesse que c'est du passé et blabla, n'empêche que ça fait toujours la différence aujourd'hui ! ;)
Votre avis ?
supprimons le tpr c'est le seul dans sa catégorie ;)
Votre avis ?
une belle émulation sportive toujours, qui devrait raviver la guerre des clochers ;)
aprés économiquement celà parait compliquer mais le vivier rugbystique est bien présent et devrait m^me se renforcer. de la a ce que argeles gazost monte ....
Votre avis ?
bruno1 has writtenune belle émulation sportive toujours, qui devrait raviver la guerre des clochers ;) aprés économiqu...argeles a loupé la montée et reste en f3 la guerre des clochers etait plus avec les tarbais :mad:
Votre avis ?
philippe a has writtenje voulais bien dire, il y aura de l'eau qui passera sous les ponts ;) la guerre des ch'tarbais donc.... ;)bruno1 has writtenune belle émulation sportive toujours, qui devrait raviver la guerre des clochers ...argeles a loupé la montée et reste en f3 la guerre des clochers etait plus avec les tarbais :mad:
Votre avis ?
philippe a has writtensupprimons le tpr c'est le seul dans sa catégorie ;):o ;) Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste !!!!! Ils sont synpa quand même ces Tarbais !!!! A quand un derby à la bayonnaise dans le 65 ??? Mais si ce côté- Nord pose problèmes, tournez vous au Sud: Il y a Pau !!! ]:D
Votre avis ?
Pour avoir vu jouer Bagnères dimanche, je pense que pour bien figurer en F1 ça risque d'être juste.Il va falloir qu'ils recrutent, doubler certains postes, mais ça ils le savent. Pour la F2 ils étaient outillés, mais la F1 c'est un autre niveau.Ils ont quand même des joueurs intéressants notamment leur 12, mais il devra être un peu moins personnel, il leur mange 2 essais.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenpour ma part je préfére pau :lol: ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2philippe a has writtensupprimons le tpr c'est le seul dans sa catégorie ;):o ;) Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste !!!!! Ils sont synpa quand même ces Tarbais !!!! A quand un derby à la bayonnaise dans le 65 ??? Mais si ce côté- Nord pose problèmes, tournez vous au Sud: Il y a Pau !!! ]:D
Votre avis ?
j'espère pour vous que cette fois la FFR ne fera pas des poules dans tous les sens et que vous profiterez de super derbys
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenj'espère pour vous que cette fois la FFR ne fera pas des poules dans tous les sens et que vous profi...oui ont aimeraient que nos 3 clubs soit dans la même poule pour les trésoriers ,après il faut que les poules soit mélangés pour laisser a certain clubs fouler la mythique pelouse de béguére et se faire prendre en photos devant les portraits de nos anciennes gloires ;)
Votre avis ?
Moais sauf que ça fait 2 saisons que la FFR évite les Montauban Valence...par exemple!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenMoais sauf que ça fait 2 saisons que la FFR évite les Montauban Valence...par exemple!Non juste cette saison, l'an passé on avait Sapiac dans la poule (20-20 à Valence et défaite 22-13 je crois à Sapiac après avoir mené 13-12 à 2' de la fin)
Votre avis ?
philippe a has written:) :) :o Je ne comprends pas . Comment est monté tarbes alors ??? Mais, apparemment vous acceptez des gars qui viennent de chez eux !!!!!! je sais que question mairie et ville, il y a des contentieux, mais pour le sportif, c'est un peu dommage, tu crois pas ??,SJLO64 has writtenpour ma part je préfére pau :lol: ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2philippe a has writtensupprimons le tpr c'est le seul dans sa catégorie ;):o ;) Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste !!!!! Ils sont synpa quand même ces Tarbais !!!! A quand un derby à la bayonnaise dans le 65 ??? Mais si ce côté- Nord pose problèmes, tournez vous au Sud: Il y a Pau !!! ]:D
Votre avis ?
SJLO64 has writtenC'est vrai que Tarbes est le seul Club qui n'a jamais gagné sa place en PROD2 sur le terrain.philippe a has written:) :) :o Je ne comprends pas . Comment est monté tarbes alors ??? Mais, apparemment vous acceptez des gars qui viennent de chez eux !!!!!! je sais que question mairie et ville, il y a des contentieux, mais pour le sportif, c'est un peu dommage, tu crois pas ??,SJLO64 has written :o ;) Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste ...pour ma part je préfére pau :lol: ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2
Votre avis ?
SJLO64 has writtenc'est lannemesan qui etait monté en prod2 et a fusionné avec le stado qui possedait les infrastuctures qui leur manquait l'année suivante le L de lannemezan a disparue et la suite tu la devinephilippe a has written:) :) :o Je ne comprends pas . Comment est monté tarbes alors ??? Mais, apparemment vous acceptez des gars qui viennent de chez eux !!!!!! je sais que question mairie et ville, il y a des contentieux, mais pour le sportif, c'est un peu dommage, tu crois pas ??,SJLO64 has written :o ;) Putain, Philippe, tu deviens de plus en plus raciste ...pour ma part je préfére pau :lol: ils sont tellement sympa qu'aprés avoir chercher a récuperer 5000 euros au cal( datant de la fusion ) ils espérent récuperer leur president pour relançer leurs club affaires . oui michel je suis raciste devant un club qui n'a jamais gagné sa montée en pro d2
Votre avis ?
Cela sent une saison très compliqué pour le CAL ( des départs vu sur le site du FCL et peut-être d'autres .....) Ou en est Bagnères ?
Votre avis ?
en effet, on se sert un peu chez vous cette année ! ça compense d'il y a deux ans ! :p
que penses-tu de Herbin stp, ses qualités ou ses défauts ? Apparement c'est un bon sauteur n touche...
Votre avis ?
Un petit bonjour à MOUDANG65 ET CALISTE;
Comment s'annonce la saison à venir???
Visiblement les lourdais ont décidé de faire le marché chez vous non??
J'espère qu'on sera encore dans la même poule...moi j'aime bien le CAL...je ne suis pas rancunier (deux défaites cette année contre vous.. :(
Nous pour l'instant on a changé d'entraineur des 3/4 (Trille)...et pour le reste pas grand changement à prévoir dans l'effectif..
Adishatz
Votre avis ?
Salut Iluro.
Sur le plateau rien ne filtre sur l'effectif de la saison prochaine...donc attendons !!!
Au CAL ne resteront que ceux qui ne veulent pas s'enrichir, dur dur pour rester en F1 avec un budget en baisse, comme dans beaucoup de clubs bien sûr !!!!
Lourdes devrait sortir son épingle du jeu, Bagnères devra recruter pas mal aussi et puis on verra bien !!!
Bonjour à G.
Votre avis ?