Je te dirai pas où ils dorment, j'ai peur que les hooligans de l'USON viennent faire du bruit toute la nuit pour les fatiguer. Et s'ils vandalisaient le car pour gagner par forfait? Plus sérieusement, je me renseigne aujourd'hui. Mets le blanc au frais
fablebien has writtenlavedan 65 has writtenTu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de dé...salut, y z'ont rien trouvé de plus proche que Moulins pour dormir? tu sais dans quel bled ils sont?
Votre avis ?
voilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font le réglement;vous etes en F1 et non pas en PROD2
Votre avis ?
mais de quoi tu parles toi ? Le club a juste demandé si c'était possible c'est tout, arrête de fantasmer !
Votre avis ?
pascalou65 has writtenvoilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font...si les ânes volaient tu serais chef d'escadrille
Votre avis ?
ben va falloir revoir les réglements.
Votre avis ?
c'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!!!!!
Votre avis ?
pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!...non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! :cool:
Votre avis ?
Allez soyons correct .J'espere que vous ramenerez le bonus défensif.
bon match
Votre avis ?
Lourdes has writtenfaut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a neve...non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! :cool:
Votre avis ?
Salut MOUDANG65 je suis bien un supporters du CAL malheureusement je ne pourrais pas assister a tous les matchs du CAL cette saison pour cause d'éloignement.En espérant lire ici des news de nos petits rouges.ALLEZ LE CAL
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenet bien non j'avais bien raison :cool: et bien la commission se réunit mardi pour la licence de Herbin que vous bloquez volontairement. Croyez-moi qu'il aura les crocs dimanche prochain !Lourdes has writtenfaut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combi...non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! :cool:
Votre avis ?
Ami de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur Facebook page uson mon poussin tu rit jaune
Votre avis ?
vive nevers has writtenAmi de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur ...tu peux faire plus compréhensible
Votre avis ?
Après avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des moments délicats.
Votre avis ?
Tu es un philanthrope Boubou !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des m...Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenMerci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merciBOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lour...Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written[url]http://fclourdesxv.com/[/url] [url]http://www.facebook.com/#!/fclourdes.quinze[/url]lavedan 65 has writtenMerci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merciBOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une a...Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL
Votre avis ?