Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lourdes , Lannemezan et Bagnères

lavedan 65107 msgpm
Je te dirai pas où ils dorment, j'ai peur que les hooligans de l'USON viennent faire du bruit toute la nuit pour les fatiguer. Et s'ils vandalisaient le car pour gagner par forfait? Plus sérieusement, je me renseigne aujourd'hui. Mets le blanc au frais
fablebien has written
lavedan 65 has writtenTu as raison, quand les dents du fond baignent, c'est que c'est pas loin de dé...
salut, y z'ont rien trouvé de plus proche que Moulins pour dormir? tu sais dans quel bled ils sont?

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
voilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font le réglement;vous etes en F1 et non pas en PROD2

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
mais de quoi tu parles toi ? Le club a juste demandé si c'était possible c'est tout, arrête de fantasmer !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pascalou65 has writtenvoilà maintenant que les lourdais veulent recruter un joker pour remplacer DE LA FEUNTE ;ils se font...
si les ânes volaient tu serais chef d'escadrille

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
ben va falloir revoir les réglements.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
c'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a nevers vous allez prendre!...
non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! :cool:

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
Allez soyons correct .J'espere que vous ramenerez le bonus défensif. bon match

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Lourdes has written
pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combien de points a neve...
non mais il t'arrive quoi là ? Pour tes premiers messages tu commences fort !! Les petits rageux dans ton genre qui ne serve à rien et qui n'apporte rien à part foutre la merde, on n'en veut pas ! je serai toi, j'éviterai de la ramener ta poire, vu que ton équipe y a justement pris 50 pions à Nevers !! Je pense donc que t'es pas le mieux placé pour parler ! Et puis franchement, ton message fait vraiment petit ! A la semaine prochaine, avec Herbin sur la feuille de match ! :cool:
faut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
Salut MOUDANG65 je suis bien un supporters du CAL malheureusement je ne pourrais pas assister a tous les matchs du CAL cette saison pour cause d'éloignement.En espérant lire ici des news de nos petits rouges.ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
MOUDANG65 has written
Lourdes has written
pascalou65 has writtenc'est vrai que vous a lourdes vous etes des seigneurs.combi...
faut pas confondre pascalou 65 semblerait être plutôt de Bagnères et les bagnèrais n'ont encore pris les 50 points annoncés...... Je ne vois pas ce que Manu vient faire sur ce post !!!!
et bien non j'avais bien raison :cool: et bien la commission se réunit mardi pour la licence de Herbin que vous bloquez volontairement. Croyez-moi qu'il aura les crocs dimanche prochain !

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Ami de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur Facebook page uson mon poussin tu rit jaune

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
vive nevers has writtenAmi de lourde le match contre Nevers? Ceux qui était au stade peut être René cassou qui chambre sur ...
tu peux faire plus compréhensible

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Après avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des moments délicats.

Votre avis ?

FredCapri244 msgpm
Tu es un philanthrope Boubou !!!

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lourdais qui vivent des m...
Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavedan 65 has written
BOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une amicale pensée aux Lour...
Merci homme de Nevers où il pleut bien parfois (dimanche dernier?). Tu remercieras ton public pour sa sportivité. Lu sur le site du FCL
Merci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merci

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavedan 65 has written
BOUBOU 58 has writtenAprès avoir vu les images du Gave de Pau débordant, une a...
Merci ami; peux-tu me donner,stp, les coordonnées du site du FCL ? D'avance merci
[url]http://fclourdesxv.com/[/url] [url]http://www.facebook.com/#!/fclourdes.quinze[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up